|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Ce soir je tente un traitement totalement automatisé. On verra bien ...
Amis testeurs, il est possible qu'il y ait des soucis, ne vous en étonnez pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Bon ce ne sera pas pour ce soir : le serveur refuse de traiter plus de 20 ordres (une option de sécurité). Et même en lui donnant une commande qui est sensé lever cette limitation, ça coince. Ticket ouvert chez l'hébergeur, à suivre ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 00:26 Sujet du message: |
 |
|
Mail reçu ce soir à 21h47
Si vous recevez ce mail, c'est que le 1er tour d'Empirium TOTALEMENT automatique vient de se terminer ... et que je fais des bons de joie devant mon écran en poussant des cris ridicules )).
Et à cette heure, le tour est en cours de traitement !! N'est-ce pas un peu court comme temps pour passer les ordres ? Moins de deux heures ?
Je suppose qu'il y a eu un petit soucis mais c'était pour signaler le fait  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 09:58 Sujet du message: |
 |
|
En fait le tour n'a pas été totalement automatique
Et comme je me sers de Varia pour tester, j'ai remis un tour juste derrière pour recommencer.
Je suis en train de voir avec l'hébergeur.
T'as eu au moins 3 mn, tu pourrais faire un effort ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
J'aimême pas reçu le message
vu que "j'ai" raté plein de tours...
Je dois être radié ?
Je confirme ce programme fonctionne... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 04 Fév 2012, 23:52 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Wouhou ! Le traitement ne m'a demandé qu'un seul clic, sur le 1er lien, pour lancer et ensuite tout s'est déroulé tout seul !
Pour le prochain traitement, j'essaierai d'automatiser l'ensemble sur le serveur. Si cela fonctionne, cela signifiera que je pourrai avoir des parties avec des traitements totalement automatisés.
Et donc que des parties avec 1 tour toutes les 24h pourraient voir le jour. Ou même des parties privées d'une demi-journée avec 1 tour toutes les 10 mn !
A suivre ... |
Wooooot!!! _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 14:36 Sujet du message: |
 |
|
Je bosse dessus aujourd'hui encore.
J'ai du changer totalement la façon de penser le traitement, car même avec l'aide de l'hébergeur je n'ai pas trouvé de solution.
Il y aura peut-être du neuf dans l'après-midi ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
La nouvelle façon de traiter avait presque abouti.
Et l'hébergeur vient juste de me dire qu'ils ont mis à jour un composant du serveur, et du coup, le fonctionnement initial (celui qui est en place depuis des années sur Prima, Nova) pourrait être automatisé facilement.
Ah, ça devient bon !! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
Que de bonnes nouvelles ^^
Sauf pour ceux qui, comme moi, doivent parfois s'amuser à passer leurs ordres à la dernière minute et qu'il est parfois profitable de bénéficier de quelques minutes de retard.
mais je reste positif et espère vivement que ce nouveau système sera u point permettant ainsi à notre Dieu d'avoir plus de temps pour des tâches que je pense sont de plus grande importance
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 08 Fév 2012, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
| Katherine Talkesh a écrit: | Que de bonnes nouvelles ^^
Sauf pour ceux qui, comme moi, doivent parfois s'amuser à passer leurs ordres à la dernière minute et qu'il est parfois profitable de bénéficier de quelques minutes de retard.
mais je reste positif et espère vivement que ce nouveau système sera u point permettant ainsi à notre Dieu d'avoir plus de temps pour des tâches que je pense sont de plus grande importance
Au plaisir. |
Comme développer la partie espionnage du jeu ? Remettre de nouvelles technologies ? De nouvelles armes ? Se pencher sur le problème de cessions de flottes et de planètes pour le commerce ?
Pardon ? Comment ça, j'en demande de trop ????? Mais il va avoir plein de temps libre notre Maxinounichet !!!! Il faut l'occuper notre petit sinon il va nous faire une belle déprime !!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |