|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 21 Nov 2011, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
Crespo le cuisto fou ! J'hésite à venir manger chez toi maintenant lool.
Je trouve vraiment remarquable l'investissement de Max dans le jeu , c'est vraiment quelque chose de bien !
Si j'ai bien cerné le concept de ce que Max à mi en place , il pourrait carrément sortir un jeu qui se jouerait en réseau ou bien online en temps reel avec des parties qui commenceraient tous les jours ou toutes les heures...
Un peu comme les jeux de stratégie sur internet , comme Total war , Age of empire . . . faire des partis 1 v 1 , 2 v 2 . . . dès que le serveur est plein la partis commence . . . ou bien comme le système de sit and go de Poker.
Enfin je dis ça , je dis rien lol |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
J'ai oublié de vous remercier vous, tous les donateurs, qui avez financé ce week-end (puisque les billets TGV sont pris en charge par l'asso).
Et merci à tous les joueurs/visiteurs qui m'ont accordé leur attention et ont pris le temps de jouer.
J'ai essayé de noter les remarques, les critiques, les suggestions, les questions les plus fréquentes, pour améliorer le jeu. Les premiers résultats devraient se faire sentir prochainement.
Ce festival m'a amené à 2 conclusions importantes :
- il faut automatiser les traitements, parce que le jeu peut réellement être intéressant sur des parties courtes ; au festival, 2 équipes de 2 joueurs se sont affrontées sur une carte de 2 secteurs (150 planètes) ; les rendements et les canons étaient boostés ; le but était de prendre la capitale adverse ; les tours se faisaient toutes les 10 mn ; en 20 tours, les parties étaient jouées, tout en ayant eu des attaques et contre-attaques. On peut donc imaginer avoir des parties qui se jouent en ligne sur 1 demi-journée, avec des équipes et des objectifs.
- il faut revenir au public initialement visé, à savoir les gens qui ont peu de temps à passer sur un jeu chaque semaine ; il faut donc clairement supprimer tout ce qui est chronophage (tout en préservant le plaisir de jeu, bien sûr) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Pour ceux qui ont vu Max
il est reelement petit vert avec de grandes oreilles ?
Plus sérieusement
Decomplexifier le jeux oui mais permettre à tout un chacun de pouvoir faire des développements perso qui ne changent pas le fond du jeux oui
Exemple choisir... je sais pas... son commodore... la couleurs de ses planètes.
ou ce qui existe déjà donner des noms.. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Kiwitoast/Azirma/Robin ne m'a TOUJOURS PAS envoyé les photos du festival.
Je vous invite à le huer publiquement pour qu'on réussisse enfin à les obtenir !!!  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Boooooooouuuuuuuhhhhhh Azirmaninouchinounette !!!!!
Pas bien !!! Et les dates pour le prochain festival ???? Elles sont où ???? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
Bouh !
Az, tiens-moi au courant pour le prochain festival, je tâcherai de passer si c'est jouable pour moi  _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 03:26 Sujet du message: |
 |
|
D'après les infos en ma possession, ce serait le 26 mai.
J'ai demandé des congés pour pouvoir y aller. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Et non, ce n'était pas le 26 mai.
Honte à moi pour les photos, je n'ia pas du tout assuré. J'avais un appareil photo, mais je n'ai fais qu'une série au début (quand il y avait peu de monde et que j'avais le temps). Du coup, une seul photo.
http://img11.hostingpics.net/pics/281234P9242141.jpg
Je ne la met pas direct sur le forum parce qu'elle est énorme. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
Quelle ambiance festive dis donc !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |