Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empirium en festival le 19 novembre à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Crespo le cuisto fou ! J'hésite à venir manger chez toi maintenant lool.

Je trouve vraiment remarquable l'investissement de Max dans le jeu , c'est vraiment quelque chose de bien !
Si j'ai bien cerné le concept de ce que Max à mi en place , il pourrait carrément sortir un jeu qui se jouerait en réseau ou bien online en temps reel avec des parties qui commenceraient tous les jours ou toutes les heures...
Un peu comme les jeux de stratégie sur internet , comme Total war , Age of empire . . . faire des partis 1 v 1 , 2 v 2 . . . dès que le serveur est plein la partis commence . . . ou bien comme le système de sit and go de Poker.
Enfin je dis ça , je dis rien lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai oublié de vous remercier vous, tous les donateurs, qui avez financé ce week-end (puisque les billets TGV sont pris en charge par l'asso).
Et merci à tous les joueurs/visiteurs qui m'ont accordé leur attention et ont pris le temps de jouer.

J'ai essayé de noter les remarques, les critiques, les suggestions, les questions les plus fréquentes, pour améliorer le jeu. Les premiers résultats devraient se faire sentir prochainement.

Ce festival m'a amené à 2 conclusions importantes :

- il faut automatiser les traitements, parce que le jeu peut réellement être intéressant sur des parties courtes ; au festival, 2 équipes de 2 joueurs se sont affrontées sur une carte de 2 secteurs (150 planètes) ; les rendements et les canons étaient boostés ; le but était de prendre la capitale adverse ; les tours se faisaient toutes les 10 mn ; en 20 tours, les parties étaient jouées, tout en ayant eu des attaques et contre-attaques. On peut donc imaginer avoir des parties qui se jouent en ligne sur 1 demi-journée, avec des équipes et des objectifs.

- il faut revenir au public initialement visé, à savoir les gens qui ont peu de temps à passer sur un jeu chaque semaine ; il faut donc clairement supprimer tout ce qui est chronophage (tout en préservant le plaisir de jeu, bien sûr)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui ont vu Max

il est reelement petit vert avec de grandes oreilles ?Clin d'oeil

Plus sérieusement
Decomplexifier le jeux oui mais permettre à tout un chacun de pouvoir faire des développements perso qui ne changent pas le fond du jeux oui
Exemple choisir... je sais pas... son commodore... la couleurs de ses planètes.
ou ce qui existe déjà donner des noms..

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kiwitoast/Azirma/Robin ne m'a TOUJOURS PAS envoyé les photos du festival.
Je vous invite à le huer publiquement pour qu'on réussisse enfin à les obtenir !!! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boooooooouuuuuuuhhhhhh Azirmaninouchinounette !!!!!

Pas bien !!! Et les dates pour le prochain festival ???? Elles sont où ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Mal ou Très fou

PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bouh !

Az, tiens-moi au courant pour le prochain festival, je tâcherai de passer si c'est jouable pour moi Clin d'oeil

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 03:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'après les infos en ma possession, ce serait le 26 mai.

J'ai demandé des congés pour pouvoir y aller.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et non, ce n'était pas le 26 mai. Clin d'oeil

Honte à moi pour les photos, je n'ia pas du tout assuré. J'avais un appareil photo, mais je n'ai fais qu'une série au début (quand il y avait peu de monde et que j'avais le temps). Du coup, une seul photo. Triste

http://img11.hostingpics.net/pics/281234P9242141.jpg

Je ne la met pas direct sur le forum parce qu'elle est énorme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle ambiance festive dis donc ! Choqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: