|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
mais moi je suis d'accord depuis le debut, c'est moi qui est lancé l'idée
ma remarque ci dessus etait une blague vis à vis du montant en pyro qu'a inscrit wurm dans son exemple _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 02:07 Sujet du message: |
 |
|
ah désolé lol pas compris
Bon ba plus qu'attendre l'avis d'un Max tout bronzé après une semaine de sky _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Moi je veux bien augmenter les cessions en ce moment ! J'ai un contrat de 20 vaisseaux Ca fait un mois de cession pour l'honorer.
Après Max doit bien pouvoir se mettre une alerte mail sur toute cession de plus de 5 vaisseaux non? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
J'aime beaucoup l'idée de Würm. Car ça ne dit qui donne à qui mais ça laisse la transparence. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
J'ai une autre question liée, pour Max.
Si on a un besoin ponctuel de ceder une grosse quantité de planètes, peux t on t'en parler, le sujet est il abordable ou tu souhaites que l'on se borne stricto sensus aux nombre de cessions limités actuellement? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Je pense à une idée déjà soulevé
Ok pour un méga contrôleur...Pas Max je pense que cela va le gonfler de jouer les flics...je verrais plutôt quelqu'un qui filtre cette info... Sorte de Modo du commerce...Max gardant la possibilité de vérificateur suprême...
C'est le seigneur de la galaxie.
Certains ont proposé pour animer les tours de mettre en place un concours et/ou un classement et/ou une élection du chef suprême de la galaxie...
Ok c'est lui qui aurait accès à cette info
Qui vend quoi?
Voir quel est le prix de la vente?...(certains avez même proposé qu'il fixe le prix).
Peut-être même qui est l'acheteur...
Comme cela l'info resterait confidentiel... et accessible simplement à ceux qui accèdent au pouvoir suprême.
Reste à définir comment on optient/perd ce poste...
Et surtout quescequ'il apporte à celui qui est sur le trône...
Sachant qu'il y a trois Galaxies... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
Perso, je ne suis vraiment pas pour cette idée.
Elle dépend trop de la personne qui va hériter de ce poste. Perso, je serais plus pour une personne que Max aurait désigné pour son intégrité et son sérieux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
C'estune idée ...
Après si chaque Galaxie a son suprême ils peuvent s'auto contrôler...
Ca reste une idée... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 02:52 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | J'ai une autre question liée, pour Max.
Si on a un besoin ponctuel de ceder une grosse quantité de planètes, peux t on t'en parler, le sujet est il abordable ou tu souhaites que l'on se borne stricto sensus aux nombre de cessions limités actuellement? |
est ce qu on peux demander exeptionellement pour une cession importante de vaisseau
10 FA produites par cycle plus les VI a remplir pour les allié
, les ventes , les receptions en cas de nexus negatif , 5 cession par cycle c est super limite |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:46 Sujet du message: |
 |
|
Si le jeu est ainsi fait, c'est qu'il y a des raisons à cela. Enfin, j'imagine que Max ne l'a pas fait au hasard!
Car sinon, il serait trop facile à un groupe puissant de déséquilibrer la partie.
Donc pour ma part, je ne voie pas pourquoi certains auraient des passes droits spéciales... et d'autres pas... C'est limite de la triche organisée.
Vous en avez pas assez de demander des faveurs de ce genre à Max?
Franchement...
Ou alors changons les régles... Mais pour ma part, je suis contre... Les céssions sont bien équilibrés!
Les céssions des anciens n'ont qu'un impact tres limité!
Et c'est trés bien ainsi! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |