|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 16:32 Sujet du message: 3 galaxies (et +) : qui habite où ? |
 |
|
Le nombre de galaxies (3 pour l'instant) se développant , je trouve qu'il est de plus en plus difficile (pour moi en l'occurence ) de savoir, mémoriser, retenir quel seigneur est installé dans telle ou telle galaxie .
Et je reconnais que çà me met un barrage (psychologique) de demander à tel ou tel dans quelle galaxie il est situé .
Ne serait-il pas possible de mettre en place soit une espèce de reconnaissance visuelle automatique sur l'avatar ou de disposer de 3 listes (pour l'instant) énumérant les seigneurs des différentes galaxies ou encore d'un autre système plus performant .... si vous en voyez un !
Signé : Barm-al-Zeihmer
Merci ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Avant cela, il faudrait définir ce qu'est "un seigneur de Feldyn".
Parce qu'il commence à y avoir de plus en plus de joueurs qui ont des vaisseaux/planètes dans plusieurs galaxies. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi ce qui est déterminant : c'est la galaxie de naissance (arrivée )!
Après chacun peut émigrer où bon lui semble , son lieu de naissance restant inaliénable ,à lui d'assumer les risques de méprises s'il change de galaxie .
Faire au plus simple pour la communauté et laisser les complications à ceux qui les créent ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accords avec Barmak ,le point d'arriver de chaque seigneur devrai apparaitre dans les avatars.
Et faire aussi apparaitre séparément les stock et nexus par galaxie serai bien aussi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
séparé les nexus serais suicidaires mais logique en somme.
Cela avantagerais les seigneurs de la galaxie par rapport au envahisseurs !
Les stocks sont déja séparé.
Mais au niveau des classements faire un classement selon les ressources par galaxie.
Actuellement, que ce soit en Feldyn , IVée et Aon je vois le même classement.
Ils auraient été intéressant de faire un classement par galaxie et ce qui compte c'est ce que tu as dans la galaxie et non ce que tu as sur tt les galaxies. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |