Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Droit de réponse au Morning Ivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Etoile de la Chance
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la vie d'un Starfighter
en générale la rose est notre porte parole et conseillé.
je l'ai consulté avant de répondre directement car politique oblige.

Je suis l'Etoile de la chance Guerrier sans peur ma vie ici ne compte que sur mon envie de m'imposer comme tel.
mais on ne peut rien faire de grandiose sans l'appuis d'une vrai organisation ou chacun à sa place.*

*quant je parle de place je ne parle pas d'une place que notre chef nous à donné, mais une place que ses membres voulaient. la force de notre chef c'est d'écouté chacun de nous afin que chacun puisse réaliser sa destinée.
quant les grandes ligne sont dites(nos désires individuel) il ne reste à notre chef qu'à nous donner la direction qu'on doit prendre. (prendre les décisions)

ce que vous pourriez imaginé n'est pas encore assez, l'alliance des SF est une organisations de seigneurs droits, rempli d'honneurs et confiant grâce à la grande diplomatie et intelligence que notre seigneur à su donner à notre alliance.
"qui se ressemble s'assemble" mais dans ce cas en faite nous sommes tous différent et donc complémentaire
voila pourquoi je roule pour les SF. (bénéfice individuel)

faire parti d'un groupe respecté par son implication sa force sa motivation reste la meilleur arme contre toute autre alliance adverse et ça sa me donne les ailles Clin d'oeil (motivation)

en ce qui me concerne ma vie de guerrier SF me conviens trés bien, je n'ai pas à gérer l'intendance pour vivre ma destinée les autres s'en occupent pour moi et moi je m'occupe de ce qu'il ne veulent pas faire.

c'est ce que je vous disais plus haut on n'est tous différent et notre chef à su nous réunir.
je comprend votre question quant vous dites:

"Pourquoi certains ont tout et d autres rien alors même qu hier comme aujourd'hui, ce sont les mêmes dont on envoi les commodores en premiere ligne essuyer les platres: les Rem Organa, Zestrall, Etoile de la Chance, Darfalgano etc....

pour ma part l'alliance me donne tout ce que j'ai besoins et envi, le reste m'ennuis.

je veux que lorsque l'on me voit dans son radar ou mes compères
Rem Organa, Zestrall Darfalgano etc....

qu'on comprenne bien que nous ne somme pas la par hasard,
que je ne tir pas pour rien,
mais que la machine des Starfighters est en route pour punir quelqu'un.

c'est ma vie en tant des Starfighters moi seigneur guerrier l'étoile de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CHERS SEIGNEURS GALACTIQUES
JE VOUS SALUE DE LA PISTE IVEE

NOTRE LANDOVAN MERITE UN PEU D'INTERET
POUR CE JOUR LE L'AN TOUT AU PLUS...

CAR IL SEMBLE BIEN QU'ICI RIEN NE PASSIONNE LES LECTEURS
PAS MEME LES DECISIONS PRISES PAR DES FOURMIS APAREMEMENT...

IL ME SEMBLE BIEN QUE CA N'INTERESSE QUE NOTRE TRISTE LANDOVAN
QUE PERSONNE NE LIT ... HORMIS UNE ETOILE DE LA CHANCE !

C'EST UN VERITABLE SIGNE DES DIEUX POUR TOI CE SOIR
FAIS UN VOEUX SI TU VEUX!

ALORS CE SOIR JE NE VAIS M'ATTARDER A CONTREDIRE CES PETITS ARTICLES PAMPHLETAIRES
QUI SONT TOUT PLEINS D'AUTOCONVICTIONS ET QUI MEDUSENT TOUS LES SECTEURS EMPIRIRENS.

CE SOIR J'APPORTE UN SCOOP AUX ARCHIVES DE LA GAZETTE :
LANDOVAN FUT LE CHEF D'UNE ALLIANCE PUISSANTE ET A CE JOUR IL EST UN JOURNALISTE D'INVESTIGATION.
A LA LECTURE DE CECI, COMME SES ALLIES QUI L'ONT QUITTE RECEMENT, CA EMBUE MA VISIERE.
ET JE ME DEMANDE SI LANDOVAN VA S'IMPROVISER "RESISTANT" DE LA FFF DU BEAU?

POUR MA VUE DE PILOTE CETTE "ALLIANCE" FUT TOUT AU PLUS UNE IMPRIMERIE A PAPIER D'INTOX
MANIPULATIONS SCHIZOPHRENIQUES AUXQUELLES DE NOMBREUSES ALLIANCES N'ONT PAS SURVECU
ET DONT NOTRE REPORTER PRETEND QU'ELLES ONT SUBI DES "DECISIONS" OBSCURES
JUSTE AU MOMENT OU IL REALISE QU'IL N'A PLUS DE CLIENTS POUR SA PALABRE!

LES VIREVOLTES ET VOLTE-FACES POLITIQUES DU CENTRE
ET LA PATHETIQUE VALSE DES CHEFS DONT NOUS AVONS ETE TEMOINS RECEMENT,
QUI PAR EXO CE CYCLE SE MONTRE EN APOTHEOSE;
VOILA CE QUI PASSIONNE IVEE! UNE GAZETTE NE SUFFIRA PAS POUR TOUT Y DECRIRE.

PERSONNE NE CROIRAR QUE LANDOVAN PLEURNICHE SES ICOMPREHENSION
SUITE AU FAIT QUE LES SEIGNEURS D'IVEE SE SONT TRANSFORMES EN FOURMIS...
SUITE A DES DECISIONS D'AUTRES FOURMIS QU'IL INTIMIDAIT A LOISIR PAR LE PASSE.

MEME SI LE POIDS EST L'ENNEMI DE LA VITESSE ET QUE J'ADMIRE LA LEGERETE DES FOURMIS
C'EST UN PEU EXAGERE DE COMPARER MON COMMODORE DE COMPETITION
A UN INSECTE SOUMIS AUX TEMPS ET AUX RESSOURCES DE SES CONCURRENTS

MAIS MON TALENT S'EXPRIME BIEN AU SEIN DES STARFIGHTERS
CERTAINS SONT DES PILOTES EMERITES ET QUI VIVENT POUR LA VITESSE SANS CHAGER DE CAP
ET IL NE M'ETONNE PAS QUE LEUR PROGRESSION "DEPASSE" LA COMPREHENSION D'UN REPORTER.
IL N'EST NUL BESOIN DE MENDIER AU SEMINAIRE EN LA MATIERE.

ALORS J'INVITE LES LECTEURS DE CETTE TRIBUNE A NE PLUS S'IMBIBER AVEC CE MAUVAIS PAPIER
ET DE SE REFERER DIRECTMENT AUX DIEUX STARFIGHTERS
POUR FORGER LEUR PROPRE CONVICTION
COMME JE LE FIS PAR LE PASSE.

Rem Organa
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma vie de Guerrier Starfighter .

Squeezer, tu cherche trop à savoir des trucs qui te regarde pas. T'inquiète pas pour nous! L'alliance nous donne ce qu'on a besoin. Et arrête de colporter des rumeurs. Vos trucs m'intéressent pas. L'étoile à raison. Tremblez, pleurez...
Quant vous nous voyez.

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HAHAHAHAHA nan mais regardez vous!!!!!!!!

je suis un aonien et je suis souvent sur l holoforum , et je me marre bien.

dans toute guerre il y as des vainqueurs et des vaincus,
ceux qui sentent le vent tournez en leur défaveur devrai sortir le drapeau blanc et les vainqueurs devrai etre indulgent .( mais c est ma politique)

bref comment fonctionne les autres alliance moi je m en fiche un peu et j espere que mon fonctionnement sera aussi bon.

et un ptit conseil a cette gazette : le journalisme c est la neutralité hors la je ne voit qu acharnement. quand le tour des autres alliances arrivera t il?

sur ma planete mere il y avai un journal du meme type qui ne faisait que rabaissé le pouvoir de l empereur mais ne faisait jamais allusion au mort que les terroristes faisait chaque semaines. et quand les terroristes furent executer il y avait le directeur du journal car il fut accusé de complicité.

donc attention reste neutre cher journaliste

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi
je salue les efforts de tous les commandants qui contribuent à faire vivre la presse .
apres que l'on ralie un point de vue ou pas , c'est une autre histoire, d'ailleurs à partir du moment où on exprime une opinion , il y a toujours quelqu'un pour la trouver partiale, est c'est normal

et je dirais au contraire
" faites de meme, exprimez vos opinions de manieres éclairées, tous les seigneurs auront à y gagner,créez des journaux des radios, rédigez des articles, car si la critique est aisée l'art est difficile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: