|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
salutation
Des revendications ? ah oui !
Vous arretez la guerre contre le fidele Landovan , j arrete les combats sur le champs
eehhh! Heim , changez le responsable de la communication et de l information , la croisade a ete annonce le cycle 374 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 28 Déc 2011, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
| Neo a écrit: | salutation
Des revendications ? ah oui !
Vous arretez la guerre contre le fidele Landovan , j arrete les combats sur le champs
eehhh! Heim , changez le responsable de la communication et de l information , la croisade a ete annonce le cycle 374 |
Ministre Heimdallr au Prédicateur Neo
Je prends note.
Concernant votre annonce de croisade , ou indiquez-vous clairement qui vous allez attaquer?
Il est facile de faire une annonce et déclarer la guerre sans pour autant mentionner à qui on la déclare.
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 07:21 Sujet du message: |
 |
|
salutation
| Citation: | | Il est facile de faire une annonce et déclarer la guerre sans pour autant mentionner à qui on la déclare. |
il n y a auccune obligation a declarer la guerre , un exemple la VB ne nous a pas declarer la guerre
vous aviez la possibilite de bien analyser mes propos ou me contacter comme l on fait nombre de seigneur
C est une traitrise pour vous mais je pense que j en ai fait suffisament surtout pour des ennemis que nous sommes maintenant
les Oris nous guident sur le chemin |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 08:33 Sujet du message: |
 |
|
| Neo a écrit: | salutation
| Citation: | | Il est facile de faire une annonce et déclarer la guerre sans pour autant mentionner à qui on la déclare. |
il n y a auccune obligation a declarer la guerre , un exemple la VB ne nous a pas declarer la guerre
vous aviez la possibilite de bien analyser mes propos ou me contacter comme l on fait nombre de seigneur
C est une traitrise pour vous mais je pense que j en ai fait suffisament surtout pour des ennemis que nous sommes maintenant
les Oris nous guident sur le chemin |
Ministre Heimdallr au Prédicateur Neo
Nous parlions il y'a encore deux cycles de cela de Pacte de Non Agression.
Nous avons également cédé toutes nos planètes en secteurs 7 , nous avons également faut ce que nous pouvions pour aider votre allié Gregotep à se reconstruire , vous avez pu vous balader comme il vous plaisez en Ivée sans être inquiété par qui que ce soit.
Donc oui seigneur Neo c'est une traitrise.
Vous feriez mieux d'utiliser vos ressources et votre force pour aider votre ami dans sa reconstruction.
De plus j'ai appris récemment que vous aviez poster 18 frégates assauts du seigneur Abrassif sur les 12 assauts de Thanos dans la zone de neutralité et celui ci à ouvert le feu , ce qui veut dire que vous aviez prévu à l'avance de ne pas respecter cette zone de neutralité.
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 10:41 Sujet du message: |
 |
|
Salutation
Vous m avez fait la demande d un pna mais je n ai pas valider ce pacte , il me semble ?
Je consent , vous avez respecte votre parole envers le MCU et la gdc et vous avez aide le seigneur gregotep dans une tres faible mesure
Je suis obliger de vous contredire , je n ai jamais eu de flotte en ivee , un nexus pour les echanges positionne en E0 donc se ballader en ivee je dit non .
| Citation: | | De plus j'ai appris récemment que vous aviez poster 18 frégates assauts du seigneur Abrassif sur les 12 assauts de Thanos dans la zone de neutralité et celui ci à ouvert le feu , ce qui veut dire que vous aviez prévu à l'avance de ne pas respecter cette zone de neutralité. |
Le seigneur thanos deplace ses assaults , le precheur abrasifs les siens , je vois une coiencidence ou une malchance pour le seigneur thanos , nous n avons pas de radar planetaire a disposition
Je n ai jamais dit que vous etiez un etre malfaisant , ni que vous avez commis des crimes contre nous ni quoi que soit d autre
nous soutenons notre fidele landovan
loue soient les Oris |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Salut
Seigneur Neo.
Juste pour remettre les choses en place car je vois beaucoup de divagation de part et autres.
1
Pour vos flottes seigneur NEo ceci est peut être du a vos trop grand nombre de vaisseau et vous l'avez peut être pas vu mais :
Votre Frégate d'assaut 45128 - Gemme25 a subi un tir du vaisseau 39954 - ivee de Neo
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 27804753 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 36720 points de structure et il lui en reste 43280.
Votre Frégate d'assaut 45128 - Gemme25 a subi un tir du vaisseau 39954 - ivee de Neo
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 27804752 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 35360 points de structure et il lui en reste 44640.
Le tir a atteint le module 27804756 - Ossature et l'a complétement détruit.
Votre Frégate d'assaut 45128 - Gemme25 a subi un tir du vaisseau 42575 - ivee de Neo
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 27804753 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 31280 points de structure et il lui en reste 12000.
Votre Frégate d'assaut 45128 - Gemme25 a subi un tir du vaisseau 42575 - ivee de Neo
Le tir a atteint le module 27804755 - Ossature et l'a complétement détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 27804754 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 35360 points de structure et il lui en reste 44640.
Le tir a atteint le module 27804753 - Canon et l'a complétement détruit.
Le tir a atteint le module 27804757 - Ossature et l'a complétement détruit.
Votre Frégate d'assaut 45128 - Gemme25 a été détruit par l'ennemi !!
cela doit être surement mon imagination ou les miracles des zones neutres
Mais je trouve cela pas mal pour un seigneur sans vaisseaux en ivee.
Je ne mets pas le message ou vous m'annoncez une arrivée de 100 FA pour me détruire.
Le tout sans raison .
Ahh si il parait que j'ai tirer sur un Oris il y a 2 tours et c 'est là le problème,j'ai subis des invasions des oris il y a 2à5 tours par le seigneur landovan ,j'aurais du voire que ceci était une agression .
Je l'ai prise comme une agression du centre mais pas des Oris qui était encore dans le MCU étrange étrange. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 30 Déc 2011, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
salutation
Savez vous seigneur Thanos qu il faut un cycle pour passer de feldyn a ivee
et je vous assure que je n ai jamais eu plus d une flotte en ivee avant notre croisade
| Citation: | | Le tout sans raison |
vous faites bien parti du Cih et donc ennemi du seigneur landovan sinon toutes mes escuses je vous rembouserai des degats subit
vous confondez alliance et ideologie , un exemple le MCU/GDC 2 alliance differente , meme ideologie le commerce |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |