|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
ici ivee
les iveens parlent aux ivennes
tout d'abord un peu detente
radio asgard ment radio asgard ment
radio asgard est mechant
radio asgard ment radio asgard ment
radio asgard est mechant
radio asgard se plaint radio asgard se plaint
radio asgard est vilain _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: |
Les Oris justifient cette guerre par le fait que le seigneur Landovan ce soit converti à leur religion Origine , bien entendu nous ne formulons aucune critique et chacun fait ce bon lui semble.
Néanmoins je me dois de souligner que celui ci à déclarer après le cycle galactique son appartenance à Origine.
|
Contrairement a la majorite des Seigneurs Fantomes Starfighters
le Seigneur Landovan publie ses coordonnees dans le Who's Who galactique.
Il est visible depuis le cycle 373 son appartenance a la Religion Origine pour ceux qui y font attention , le cachet de la poste faisant foi... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 26 Déc 2011, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
| Bordelax a écrit: | Ha 1er nouvelle
je vous lis Seigneur La Rose je crois revenir en arrière et entendre feu un autre Seigneur grand palabreur...
Vos offres de Paix étaient pourris depuis le début... elles avaient pour but de nous pousser à faire la guerre... à Feldyn... ce qui a toujours était contre nos tradition pacifiste. On devait être votre chaire à Canon en FELDYN pendant que vous attaquiez Aon...
Et vous vous plaigniez de notre refus. ?!?
J'ai une preuve à ces dires ->
Sur notre Forum Seigneur Adonaï nous y expose cette statégie dans la zone public...
http://professeurtryphoon.forumactif.com/t124p420-jeux-de-la-bombe
Petite précision si des coups de feux ont étaient tiré en Aon c'est par le CIH/SF...
Sur des vaisseaux Civil du Centre... Aucun vaisseaux de guerre du Centre n'a traversé les vortex vers Aon... contrairement à vous... Nous n'avons pas menez la guerre en Aon c'est vos actes et vos tires qui ont effrayés les Aonniens. Alors comment pouvez vous dire que le Centre fait la guerre en Aon ?!?
Alors Oui vous avez fait le choix d'étendre cette guerre a toutes les galaxies... et vous vous plaignez que cela ne leurs plaisent pas?!?
Désolé mais visiblement ils n'attendent pas que vous les attaquiez pour vous répondre. |
Ministre Heimdallr aux seigneurs de la FFF,
Première nouvelle , nous menons la guerre en Aön , c'est quand même curieux que nous ne soyons nous même pas au courant.
Nos tires ont effrayé les Aönniens , alors cette phrase la restera dans les anales je crois.
Le Who's Who galactique , pouvez vous m'éclairer sur ce lieux , honnêtement je ne vois pas.
Qu-'est ce que cela peut vous faire que certain de nos membres ne s'adressent pas à vous ?
Je mène le débat avec vous car je suis diplomate mais eux ils n'ont aucun intérêt à mener des discutions fourbes et malhonnête avec vous et vos complices et le sort est plus que enviable.
Si j'avais l'occasion de ne plus répondre à un tas de bêtises et d'enfantillages venant de votre part je l'a saisirait sans hésiter.
Cordialement
HRP : Franchement ça commence à devenir pitoyable , depuis quand les tavernes hrp ont leur place dans les discutions RP telle que celle la?
Je crois qu vous avez énormément de mal à différencier les endroits RP¨et HRP.
Dernière édition par Adonaï le Lun 26 Déc 2011, 20:43; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
| hrp: le who's who cest la fiche rp |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 27 Déc 2011, 04:10 Sujet du message: |
 |
|
HRP : D'accord , mais bon je pense que personne ne retient parfaitement les fiches des autres et donc il est trés difficile de voir ce qui a changé ou pas.
D’après moi pour que cela soit clair il faut faire une annonce surtout quand c'est un changement comme ça qui ¨modifie en grande partie le RP de ton personnage , après chacun fait comme il le veut. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 27 Déc 2011, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Commadant hemdall
Quand allez vous arreter de vous plaindre et gemir , on croirai une fillette de 10 ans
montrez au empirien que vous etes un male un vrai ! rentrez nous dans le lard !
dans un sens je vous comprend , ca risque de ne plus etre une promenade de sante que cette guerre , a vous de subir un peu ce que vous avez fait endure a notre fidele Landovan
Les yeux du Doci s enflament
Nous , Oris ne comprenons pas tand de retenu face a ce asgard qui ressemble plus a une comere de village qu a un commadant , comment avez vous pu arrive a un si haut grade , en eliminant les geneurs surement .
nous commandons aux precheurs , apprenez au asgard et a toutes leur suite le respect . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 27 Déc 2011, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
| Neo a écrit: | Commadant hemdall
Quand allez vous arreter de vous plaindre et gemir , on croirai une fillette de 10 ans
montrez au empirien que vous etes un male un vrai ! rentrez nous dans le lard !
dans un sens je vous comprend , ca risque de ne plus etre une promenade de sante que cette guerre , a vous de subir un peu ce que vous avez fait endure a notre fidele Landovan
Les yeux du Doci s enflament
Nous , Oris ne comprenons pas tand de retenu face a ce asgard qui ressemble plus a une comere de village qu a un commadant , comment avez vous pu arrive a un si haut grade , en eliminant les geneurs surement .
nous commandons aux precheurs , apprenez au asgard et a toutes leur suite le respect . |
Ministre Heimdallr au Prédicateur Neo
C'est bien normal que je n'ai pas l'allure d'un commandant puisque je suis Ministre.
J'ai de plus en plus de mal à croire qu'en vous voyant vous exprimer ici vous ayez réussi à lire et à comprendre le livre des Origines intégralement.
Croyez vous sincèrement que votre entrée en guerre provoque la panique générale , croyez vous sincèrement que vous seigneur Neo fassiez trembler qui que ce soit?
Vous n’êtes à peine plus cultivé qu'une coccinelle , certes vous avez des vaisseaux mais faut-il encore savoir s'en servir.
Durant votre dernière guerre croyez vous que si de grand esprits ne vous avez pas dirigé vous auriez remporté la victoire?
Comment peut-on avoir du respect envers vous puisque vous n'avez aucun honneur?
Il faut bien avouer que malgré cela nous vous respectons bien plus que vous ne nous respectez.
Sachez également que même des ennemis peuvent se respecter.
Vous avez vécu de nombreux cycles auprès de grands Seigneurs et je vois que leur exemples ne vous a rien appris.
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 02:17 Sujet du message: |
 |
|
Je craind que le seigneur Exo ai perdu la raison!
Un chef d'alliance qui chante et qui énnonce des poemes...En pleine discution politique au sommet!!??
La destruction de son vaisseau mère à du le faire craquer... Ou il est encore mort soul!!??
Quoi qu'il en soit, on ne peu plus l'appelé "le beau" vue comment il s'est fait amocher! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 06:48 Sujet du message: |
 |
|
Ministre quedall
Vous dites avoir du respect envers nous , dans plusieurs messages vous me traiter de fourbe , de decerebre , d inculte
Je ne vous ai jamais insulte de la sorte donc pour le respect il faudra revoir votre copie
je tiens a vous remercier personnelement puisque apparament , vous etiez la tete pensante dans le conflit MCU/gdc/vb/goa
merci pour les eclaircicement
merci pour nous avoir donner les strategies pour nous battre
merci pour nous avoir dit comment repartir nos canons sur les vaisseaux ennemis
merci pour nous avoir donner les deplacements cycle par cycle
merci merci merci merci et encore merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 28 Déc 2011, 08:34 Sujet du message: |
 |
|
| Neo a écrit: | Ministre quedall
Vous dites avoir du respect envers nous , dans plusieurs messages vous me traiter de fourbe , de decerebre , d inculte
Je ne vous ai jamais insulte de la sorte donc pour le respect il faudra revoir votre copie
je tiens a vous remercier personnelement puisque apparament , vous etiez la tete pensante dans le conflit MCU/gdc/vb/goa
merci pour les eclaircicement
merci pour nous avoir donner les strategies pour nous battre
merci pour nous avoir dit comment repartir nos canons sur les vaisseaux ennemis
merci pour nous avoir donner les deplacements cycle par cycle
merci merci merci merci et encore merci |
Ministre Heimdallr au Prédicateur Neo
Mais de quoi parlez vous?
Je fais allusion au dirigeant de la MCU et de la GDC , Würm et Junko Jul.
Je ne vous insulte nullement , je ne fais que constater votre comportement et votre façon de parler c'est tout.
Croyez vous sincèrement que des êtres sournois comme vous qui se font passer pour des marchands disposent leur flottes dans la fourberie la plus totale prés de nos flottes civiles... puis déclare qu'enfaite c'est la guerre et qu'ils ont menti , méritent le respect et honneur?
Ou va t-on si les marchands se mettent à se servir de leur statut de neutralité pour placer leur flotte stratégiquement puis attaquent par surprise en se déclarant tout d'un coup en guerre.
Ou va t-on si des zones de neutralité sont désignées et que 10 minutes avant le cycle galactique vous signalez que vous ne la respecterez pas?
Dites nous ici , quelles sont vous motivations et qu'est-ce que vous voulez.
Vous entrez en guerre c'est que vous voulez quelque chose , non , des revendications ou autre?
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |