|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
l'eau ne fait rien que pourrir le poumon
goute goute goute, goute compagnon
vide nous ce verre et nous le remplirons
qui veut chasser une migraine
n'a qu'à boire toujours du bon
et maintenir la table pleine
de cervelas et de jambon
l'eau ne fait rien que pourrir le poumon
goute goute goute, goute compagnon
vide nous ce verre et nous le remplirons _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aggamemnon Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 10:08 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Adonaï, Seigneurs du Centre,
Comme beaucoup d'autres, je suis vos débats.
Comme beaucoup d'autres, nous n'avons aucun partis pris pour l'un ou pour l'autre.
Par contre, j'aimerais comprendre certains points évoqués.
Seigneur Adonaï, nous sommes actuellement en relation diplomatique et vous connaissez mon franc parlé. Ne prenez donc pas mal mes propos mais gardez à l'esprit que c'est juste une demande d'éclaircissement pour m'aider à mieux comprendre ce qui se déroule en Ivée. C'est tout. Il n'y a aucun jugement de valeur dans les propos qui vont suivre. Idem pour les Seigneurs du Centre.
Vous parlez des léviathans comme étant des flottes militaires. Qu'est-ce qui vous faire dire qu'un léviathan est militaire et non civil ? Vu que ce vaisseau peut être aménagé comme on veut, je ne vois pas trop comment vous pouvez déterminer qu'il est militaire ! Donc si je parviens à acheter un léviathan, vous le considérerez comme étant une flotte militaire ?
De plus, vous parlez d'une agression contre votre territoire et vos frontières. Avez-vous été attaqué directement ? Avez-vous perdu des planètes ou des flottes suite à cette agression ?
Vous dites que vous n'étiez pas contre le fait qu'ils empruntent le Vortex, qu'il vous fallait juste du temps pour organiser le portaillage. Mais apparemment, ils n'avaient pas besoin d'être portaillé. Du coup, je comprends mal votre réaction puisqu'au bout du compte, si on vous écoute, ils auraient tout de même pu venir sur vos terres pour emprunter le Vortex. J'ai donc du mal à voir où se situe le problème : qu'il soit venu par leur propre moyen vous a fait économiser de l'acier et du temps de rechargement de vos portails. A moins que tout cela n'était que de la poudre aux yeux, une manière de gagner du temps et que vous n'aviez absolument pas l'intention de les laisser emprunter ce Vortex.
D'après les différentes informations, voilà où j'en suis dans ma réflexion et compréhension des faits exposés.
Vous connaissez parfaitement ma position en ce qui concerne la présence de Seigneurs Ivéens en Aön. Vous savez que je n'y suis pas favorable. Surtout à une installation. Et si ce que vous dites est exact, vous nous avez évité d'avoir des Ivéens supplémentaires en Aön. Ce n'est pas plus mal !
Par contre, je suis totalement contre le blocus des Vortex qui empêchent les échanges commerciaux. Je suis en train de me développer autour d'un point de chute d'un Vortex et je ne compte absolument pas empêcher qui que ce soit de passer. Par contre, je souhaite qu'on se présente et qu'on suive un couloir définis. Pour éviter d'aller se balader dans mon Royaume.
Je constate aussi que d'après vos dires, vous tentez de diviser les forces opposées. En effet, si la Pax Natura rejoint l'Ordre du Temple, le Centre s'en trouve isolé et comme vous le dites, les combats irrationnels seront terminés car le Centre pourra être totalement détruit...
Personnellement, je suis contre les destructions totales car cela signifie une perte pour la différence et c'est ce qui fait la richesse d'un Univers.
Seigneurs du Centre,
Je côtoie le Seigneur Adonaï pour des relations diplomatiques et il sert d'intermédiaire entre les Starfighters et moi-même. En effet, ma manière de parler a plutôt tendance à les braquer. J'ai trouvé en la personne du Seigneur Adonaï une personne tolérante et ouverte d'esprit. Du coup, j'ai un peu du mal à comprendre que, si ses dires sont exacts, vous rejetiez de négocier avec lui. Certes, personne n'est parfait. Moi, le premier ! Mais jusqu'à présent, le Seigneur Adonaï a réussi à trouver des compromis qui ont eu l'air de satisfaire tout le monde. J'attends la suite de nos négociations avec impatience. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
| Aggamemnon a écrit: | Seigneur Adonaï, Seigneurs du Centre,
Comme beaucoup d'autres, je suis vos débats.
Comme beaucoup d'autres, nous n'avons aucun partis pris pour l'un ou pour l'autre.
Par contre, j'aimerais comprendre certains points évoqués.
Seigneur Adonaï, nous sommes actuellement en relation diplomatique et vous connaissez mon franc parlé. Ne prenez donc pas mal mes propos mais gardez à l'esprit que c'est juste une demande d'éclaircissement pour m'aider à mieux comprendre ce qui se déroule en Ivée. C'est tout. Il n'y a aucun jugement de valeur dans les propos qui vont suivre. Idem pour les Seigneurs du Centre.
Vous parlez des léviathans comme étant des flottes militaires. Qu'est-ce qui vous faire dire qu'un léviathan est militaire et non civil ? Vu que ce vaisseau peut être aménagé comme on veut, je ne vois pas trop comment vous pouvez déterminer qu'il est militaire ! Donc si je parviens à acheter un léviathan, vous le considérerez comme étant une flotte militaire ?
De plus, vous parlez d'une agression contre votre territoire et vos frontières. Avez-vous été attaqué directement ? Avez-vous perdu des planètes ou des flottes suite à cette agression ?
Vous dites que vous n'étiez pas contre le fait qu'ils empruntent le Vortex, qu'il vous fallait juste du temps pour organiser le portaillage. Mais apparemment, ils n'avaient pas besoin d'être portaillé. Du coup, je comprends mal votre réaction puisqu'au bout du compte, si on vous écoute, ils auraient tout de même pu venir sur vos terres pour emprunter le Vortex. J'ai donc du mal à voir où se situe le problème : qu'il soit venu par leur propre moyen vous a fait économiser de l'acier et du temps de rechargement de vos portails. A moins que tout cela n'était que de la poudre aux yeux, une manière de gagner du temps et que vous n'aviez absolument pas l'intention de les laisser emprunter ce Vortex.
D'après les différentes informations, voilà où j'en suis dans ma réflexion et compréhension des faits exposés.
Vous connaissez parfaitement ma position en ce qui concerne la présence de Seigneurs Ivéens en Aön. Vous savez que je n'y suis pas favorable. Surtout à une installation. Et si ce que vous dites est exact, vous nous avez évité d'avoir des Ivéens supplémentaires en Aön. Ce n'est pas plus mal !
Par contre, je suis totalement contre le blocus des Vortex qui empêchent les échanges commerciaux. Je suis en train de me développer autour d'un point de chute d'un Vortex et je ne compte absolument pas empêcher qui que ce soit de passer. Par contre, je souhaite qu'on se présente et qu'on suive un couloir définis. Pour éviter d'aller se balader dans mon Royaume.
Je constate aussi que d'après vos dires, vous tentez de diviser les forces opposées. En effet, si la Pax Natura rejoint l'Ordre du Temple, le Centre s'en trouve isolé et comme vous le dites, les combats irrationnels seront terminés car le Centre pourra être totalement détruit...
Personnellement, je suis contre les destructions totales car cela signifie une perte pour la différence et c'est ce qui fait la richesse d'un Univers.
Seigneurs du Centre,
Je côtoie le Seigneur Adonaï pour des relations diplomatiques et il sert d'intermédiaire entre les Starfighters et moi-même. En effet, ma manière de parler a plutôt tendance à les braquer. J'ai trouvé en la personne du Seigneur Adonaï une personne tolérante et ouverte d'esprit. Du coup, j'ai un peu du mal à comprendre que, si ses dires sont exacts, vous rejetiez de négocier avec lui. Certes, personne n'est parfait. Moi, le premier ! Mais jusqu'à présent, le Seigneur Adonaï a réussi à trouver des compromis qui ont eu l'air de satisfaire tout le monde. J'attends la suite de nos négociations avec impatience. |
Ministre Heimdallr au seigneur Agamemnom
Je comprends vos interrogations , je vais donc vous exposer plusieurs petit détails qui je pense expliquerons tout.
Quand les seigneurs du Centre ont franchi nos frontières en Hyperpropulsant leur flottes , les tensions étaient à leur combles , en effet chacun des camps menaçait d'attaquer l'autre mais il ne pouvait pas y avoir de guerre car les Asgards et le commandant Adonaï s'opposait à celle ci pour plusieurs raisons dont une très importante , les Asgards appréciaient le Centre ainsi que l'intégralité de ses membres.
Mais le Centre n'a pas respecter nos accords et à franchis nos frontières.
Dites moi si je me trompe , mais en temps de guerre froide permettriez vous à votre éventuel futur ennemis de se balader au milieu de vos domaines avec des flottes militaires , honnêtement j'en doute.
Imaginons que nous aurions accorder dès le début le droit de passage au Centre malgré les tensions et que sur la route menant au vortex la guerre aurait été déclaré ,je crois qu'il est inutile que j'expose ce qui se serait produit..
Les Asgards sont entièrement d'accord avec vous sur le fait que Aön ne doit pas être envahis par Ivée ou par qui que ce soit d'autre , c'est bien pour cela qu les Asgards s'occupent de la diplomatie intégrale de l'Union CIH-Sfs en Aön afin que notre vision soit respecter qu'ils n'y aient plus de problèmes.
Au vu de la situation actuelle cela à parfaitement fonctionné et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit.
Concernant la Pax Natura , sachez que peu importe les chefs qu'elle à eut , elle a toujours était proche des Asgards et d'avantage depuis que le seigneur Sequoisa en est devenu le dirigeant.
Ils ne sont dans cette guerre que pour honorer leur pacte même si ils ne sont pas d'accord avec cette guerre mais au vu de nombre de seigneurs disparaissant dans cette alliance , celle ci veut se regonfler grâce à l'Ordre du Temple qui est en paix avec nous.
Je n'en dirais pas d'avantage car je ne peux me permettre de parler en leur nom.
Nous remercions le seigneur Agamemnom de reconnaitre publiquement le travail et les efforts que nous fournissons pour Aön.
Cordialement
Dernière édition par Adonaï le Ven 23 Déc 2011, 07:56; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 23 Déc 2011, 04:32 Sujet du message: |
 |
|
le precheur neo se penche , met la comuniquation plus fort regle la distortion
" precheur intendant c est bien le ministre hemdall ? j ai bien cru entendre le feu starbuck , c est surement sa facon de justifier des actes injustifiables
" je pense que c est cela Doci"
" etiez vous deja precheur a cette epoque ? starbuck disait , ne passez pas le vortex , vous allez nous espionner on veut pas de vous en ivee
hemdall dit , passez pas notre frontier vous aller nous attaquer on veux pas de vous en aon
notez bien que que pour faire la guerre tous les pretextes sont bon ...
intendant ! que voulais je dire dans cette communiquation ?
" vous ne l avez pas mentionne doci "
" c est pas grave , j ai des choses plus urgente a faire " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 23 Déc 2011, 08:15 Sujet du message: |
 |
|
| Neo a écrit: | le precheur neo se penche , met la comuniquation plus fort regle la distortion
" precheur intendant c est bien le ministre hemdall ? j ai bien cru entendre le feu starbuck , c est surement sa facon de justifier des actes injustifiables
" je pense que c est cela Doci"
" etiez vous deja precheur a cette epoque ? starbuck disait , ne passez pas le vortex , vous allez nous espionner on veut pas de vous en ivee
hemdall dit , passez pas notre frontier vous aller nous attaquer on veux pas de vous en aon
notez bien que que pour faire la guerre tous les pretextes sont bon ...
intendant ! que voulais je dire dans cette communiquation ?
" vous ne l avez pas mentionne doci "
" c est pas grave , j ai des choses plus urgente a faire " |
Ministre Heimdallr au Prédicateur Ori Neo
Il ne vous manque plus qu'une cape et un costume seyant ainsi vous pourrez vous proclamer officiellement justicier de l'univers.
Pouvez-vous ici exposer vos motivations qui vous poussent à intervenir au coté des membres de la +FFF+?
Je veux parler de quelque chose qui tient debout naturellement.
Vous pouvez également déclarer ici ce que vous avez mentionné en privé concernant les autres galaxies , en effet si j'ai bien lu vos transmissions à peine compréhensibles et lisibles cela ne vous dérange pas d'amener la guerre en Aön ou en Feldyn.
Pour finir je ferez une petite remarque sur votre façon de vous exprimer en effet il est surprenant que pour des DIEUX comme les Ori vous ne semblez pas être capable de porter un discours moins primitif.
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 23 Déc 2011, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Precheur intendant du Doci
le doci ne pourra vous repondre , sur vos conseils il est parti prendre des cours pour devenir dieu
fin de communication |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 12:48 Sujet du message: |
 |
|
| Exo Dit Le Beau a écrit: | la mémoire ne nos glorieux commandants de la flotte de libération d'aon,
alors oui nous allons organiser la resistance partout où des seigneurs libres se reuniront
alors oui nous mourront s'il le faut ,
mais libres. |
salutations seigneurs,
moi ibiky seigneur d Aon , et chef d alliance vous lis.
"et je vous ai tous lu sachez le", je suis neutre a vos histoires mais ne partageant pas les meme ideaux que vous ne suis pas en accord avec plein de dire.
seigneur exo , de quelle droit pouvez vous parlez de liberation d aon? etait on prisonnier?
je ne le savai point
je le jure sur mon empire que seul Aon m importe et que par vos dire et cette appelle vous amenez la guerre chez nous.
sachez qu aon ce reunis bien sans vous .
et la je vais m adressé a vous tous qui estes en guerre qu elle que soit vos histoire, vos ideaux , qui a tord ou raison .
faites la paix ou entretuez vous mais laissé aon tranquille car a mes yeux celui qui viendra avec la guerre sera mon ennemi que ce soit l agresseur ou l agressé |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneurs Empiriens;
Seigneur Exo, vous vous qualifiez comme le petit gentil!
Vous êtes petit soite, mais nullement gentil. Prétentieux et fourbe oui.
Au début de ce conflit, le Seigneur Landovan nous a contactés car il a bien remarqué la tempérance des Starfighter, et nous en a remercié... Car nous vous avons laissé quelques cycles afin de réfléchir avant de lancer notre machine de guerre contre vous. Mais au lieu de mettre à profit ce temps pour négocier et essayer de trouver des compromis, vous vous enfoncez dans votre doctrine.
Mauvais choix militaires, Mauvais choix diplomatiques... Entêtement...
Je passe sur les insultes et les provocations...
Votre comportement irrationnel (apparemment lié à votre consommation d'alcool) peut maintenant avoir des conséquences importantes pour toutes les galaxies.
Seigneurs Ibiky, seigneurs d'Aon, sachez que les "résistants" du FFF font maintenant appel à des forces Feldyniennes pour les protéger.
Ce conflit prend donc une envergure Multigalactique.
Les ORI ont ouvert le feu sans sommations, et dans une zone prétendue neutre par la MCU. Voici donc la vision de la neutralité des ORI et le choix de la FFF !
Bien que la FFF soit encore puissante, elle préfère faire appel à un envahisseur étranger plutôt que de négocier une reddition! Car oui, c'est officiel, les ORI vont envahir des seigneurs d'Ivrée! Thanos est le premier prévu sur leur liste d'après les dires de Néo!
Exo dit:"la garde meur, mais ne se rend pas!"
Moi je pense que:" la garde se vend mais ne meur pas..."
Et les ORI (qui étaient "amis" des Starfighter) achetent mais né respect pas (leurs alliés)...
Maintenant c'est un conflit qui implique des seigneurs de galaxies différentes!
Nous faisons tout pour cloisonner le conflit en Ivrée contrairement aux FFF! Résistants? NON! Terroristes! Voilà ce qu'ils sont!
Ils tentent de mener ce conflit vers une éscalde que nous ne contrôlerons bientôt plus.
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Ministre Heimdallr aux seigneur de toutes Galaxie,
Les Oris ou plutôt le prédicateur Neo à mentionner dans son récit croisade , que nous n'avions pas respecter la zone de neutralité de E0 E1 (Ivée) demandé par les marchands de la MCU et de la GDC.
L'Union CIH-Sfs ont respecté cette zone en ne tirant aucun coup de canon mais eut les seigneurs Oris ont déclaré qu'ils ne respecteraient pas cette zone juste avant que le cycle galactique ne soient enclenché ,voyez par vous même :
Votre vaisseau 46388 - N.Nexus a subi un pillage du vaisseau 40511 - ivee de Neo
Le tir a atteint le slot 27842594 - Nexus mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 6936 points de structure et il lui en reste 43064.
Votre vaisseau 46388 - N.Nexus a subi un pillage du vaisseau 40511 - ivee de Neo
Le tir a atteint le slot 27842622 - Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 6596 points de structure et il lui en reste 3404.
Nous devons déplorer des pertes en soute :
- 866 Acier
- 1 Carmine
- 2204 Pulsar
- 1 Pyroven
Le pilleur a récupéré une partie de ces ressources.
Le tir a atteint le slot 27842619 - Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 6120 points de structure et il lui en reste 3880.
Nous devons déplorer des pertes en soute :
- 823 Acier
- 1 Carmine
- 2094 Pulsar
- 1 Pyroven
Le pilleur a récupéré une partie de ces ressources.
Heureusement le tir n'a touché que des slots encore libres et n'a donc provoqué aucun dégât.
Votre vaisseau 46388 - N.Nexus a subi un pillage du vaisseau 42925 - ivee de Neo
Le tir a atteint le slot 27842594 - Nexus mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 6800 points de structure et il lui en reste 36264.
Votre vaisseau 46388 - N.Nexus a subi un pillage du vaisseau 42925 - ivee de Neo
Le tir a atteint le slot 27842594 - Nexus mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 6052 points de structure et il lui en reste 30212.
Le tir a atteint le slot 27842595 - Nexus mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 7004 points de structure et il lui en reste 42996.
Le tir a atteint le slot 27842595 - Nexus mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 6664 points de structure et il lui en reste 36332.
Le tir a atteint le slot 27842595 - Nexus mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 6188 points de structure et il lui en reste 30144.
Votre Navette Nexus 46388 - N.Nexus a subi un tir du vaisseau 40514 - ivee de Neo
Heureusement le tir n'a touché que des slots encore libres : la structure a été un peu endommagée, mais pas de module..
Votre Navette Nexus 46388 - N.Nexus a subi un tir du vaisseau 40514 - ivee de Neo
Le tir a atteint le module 27842594 - Nexus et l'a complétement détruit.
Le tir a atteint le module 27842595 - Nexus et l'a complétement détruit.
Le tir a atteint le module 27842597 - Ossature et l'a complétement détruit.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
D’après les dires du prédicateur Neo , les Oris ont déclaré la guerre depuis 2 cycles galactique déjà , bien sur il est évident que c'est une sournoiserie de plus pour justifier leurs attaques fourbes.
Je peux apporter des preuves à cette mauvaise foi , en effet les collaborateurs des Oris la MCU et la GDC n'étaient pas au courant non plus et ont appris en même temps que nous l'entré en guerre des Oris.
Les Oris justifient cette guerre par le fait que le seigneur Landovan ce soit converti à leur religion Origine , bien entendu nous ne formulons aucune critique et chacun fait ce bon lui semble.
Néanmoins je me dois de souligner que celui ci à déclarer après le cycle galactique son appartenance à Origine.
Voyez ici tous cette mauvaise foi et également cette fourberie écœurante !
Les armées Oris ont réussi à tromper notre vigilance car ils se sont proclamer marchand et donc il y avait aucune raison pour que nous surveillons leurs dizaine de flotte prés de chez nous en Ivée.
La confiance se paye , nous le comprenons aujourd'hui.
Ensuite je tiens formellement à dénoncer certaine injustice !
Les seigneurs d'Ivée ont toujours respecté les seigneurs de Feldyn , nous n'avons jamais amené d'armada dans cette galaxie nous n'avons jamais mené aucun combats labas . . .
Que signifie être marchand aujourd'hui , est-ce devenu un passe droit pour attaquer par surprise ou bien faire réellement des échanges commerciaux afin de réaliser un profit?
Or voyez le aujourd'hui certain Feldyen n'ont pas le même respect , ils se permettent d'amasser des dizaines de flottes assauts , invasions en Ivée sous prétexte d'être marchand et de les vendre alors qu'enfaite ils se préparent sournoisement comme des perfides à passer à l'attaque !
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Ha 1er nouvelle
je vous lis Seigneur La Rose je crois revenir en arrière et entendre feu un autre Seigneur grand palabreur...
Vos offres de Paix étaient pourris depuis le début... elles avaient pour but de nous pousser à faire la guerre... à Feldyn... ce qui a toujours était contre nos tradition pacifiste. On devait être votre chaire à Canon en FELDYN pendant que vous attaquiez Aon...
Et vous vous plaigniez de notre refus. ?!?
J'ai une preuve à ces dires ->
Sur notre Forum Seigneur Adonaï nous y expose cette statégie dans la zone public...
http://professeurtryphoon.forumactif.com/t124p420-jeux-de-la-bombe
Petite précision si des coups de feux ont étaient tiré en Aon c'est par le CIH/SF...
Sur des vaisseaux Civil du Centre... Aucun vaisseaux de guerre du Centre n'a traversé les vortex vers Aon... contrairement à vous... Nous n'avons pas menez la guerre en Aon c'est vos actes et vos tires qui ont effrayés les Aonniens. Alors comment pouvez vous dire que le Centre fait la guerre en Aon ?!?
Alors Oui vous avez fait le choix d'étendre cette guerre a toutes les galaxies... et vous vous plaignez que cela ne leurs plaisent pas?!?
Désolé mais visiblement ils n'attendent pas que vous les attaquiez pour vous répondre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |