Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ajout d'un graphisme de commo (Borg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 19:46    Sujet du message: Ajout d'un graphisme de commo (Borg) Répondre en citant Back to top

Bonjour Max. (Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Embarassé )

Je voudrais savoir si, à titre exceptionnel, tu pouvais changer l'image des commodores des seigneurs de la L.S sur la partie Nova. Cela rentre dans le cadre de notre R.P BORG.

Juste l'image des commo ???? Cela est-il possible.

Je te montre ce à quoi cela pourrait ressembler. Cela reviendrait à ajouter un graphisme de commo. Ca pourrait être sympa Sourire

Dernière édition par GuyBrush le Mer 21 Déc 2011, 16:03; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dis +10

Au passage assimiler les mondes et aussi sortir leurs couplets .... nous sommes les borgs... toute resistance est futile.....

Maléfique

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fallait gagner le concours de paque, ce qui me fait penser que j'ai totalement oublié mon projet ^^ faut que je m'y remette Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le allspark !!!
Fais attention que mégatron ne vienne pas te le réclamer.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour moi ça ressemble à une cafetière ...
Après je suis miope Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment un cube en métal bizarre comme ça peut voler?
Je doute qu'il soit super performant au combat.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est quoi un micro onde ? une gazinière tout alu? ou juste un cube en fer? Maléfique

GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La porte s'ouvre, l’adversaire entre, la piste se met à tourner dans un vacarme de souffleries, et au ding sa tête explose. Clin d'oeil

Question maniabilité ça vaut rien, mais comme nous nous laissons porter par les vents cosmiques... bé nous rasons ce qui passe devant nous Maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: