Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pensées Asgards
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 03:54    Sujet du message: Pensées Asgards Répondre en citant Back to top

Heimdallr Ministre de la diplomatie Asgard,
Dirigeant de tout horizon je vous salue.

En voyant la multiplication des annonces publique des membres du Centre les Asgards se doivent d'intervenir une fois de plus afin de rétablir la vérité.

Le seigneur Exo Dit le Beau se fait passer au yeux du reste de la galaxie comme une victime se faisant massacrer sans pitié et ne pouvant rien faire , tel un ange face aux hordes du Chao ce qui est totalement faux.

Sachez bien qu les Asgards ont perdu des millions de leur citoyens en combattant le vrai Chao , j'ai moi même mène le combat à bord du Valhalla contre les véritables hordes qu'étaient le Chao des Ailes du Destins qui n'usaient que de fourberie de trahison de subterfuge afin d'éradiquer et de massacrer avec plaisir toutes civilisations sur leur chemin.
Aujourd'hui vous vous permettez de nous comparer à ses même seigneurs qui ont répandu la mort sur la galaxie.
Je ne peux vous laisser dire cela , je ne peux vous laisser insulter les Starfighters et les millions de Asgards mort pour défendre notre liberté !
Dites moi ou étiez vous quand nous nous battions contre les Hordes du Chao qui étaient en supériorité numériques ?

Vous vous présentez également comme des résistants , mais à quoi résistez vous commandant Exo?
Personne ne veut vous détruire vous recherchez vous même la guerre et la mort en refusant toutes perches que nous vous tendons , en effet peut-être que personne ne le sait mais nous avons fait des allusions à une proposition de paix avec le Centre et je site leur réponse : "La garde meurt mais ne se rend pas".
A quoi rime cette acharnement à vouloir absolument se battre et à poursuivre les hostilités.
Nous avions espéré que la chute de votre Capitale vous feraient revenir à la raison et vous permettrez de discuter concernant une paix.

Dites moi commandant Exo , n'est-ce pas la civilisation Asgard qui vous à donné des ressources quand votre économie était jeune , je crois que les commandants Bordelax et Cyberax peuvent également en témoigner.
Nous avons ensuite laissé des dizaines de planètes en C0 que nous avions gagné en détruisant les Ailes Du Destin pour vous développer.

Nous avons toujours été le para tonnerre empêchant la foudre de s'abattre dans la galaxie d'Ivée en prêchant la diplomatie... et vous qu'avez vous fait et surtout que faites vous toujours?
Vous nous insultez , vous ne faites que de raconter des choses fausses auprès des autres, d’où vient cette acharnement injustifié à notre encontre , d’où vient cette haine inexplicable?
Qu'avez vous à nous reprocher encore?

Aujourd'hui nous avons ouvert le vortex d'Aön à tout le monde , nous portaillons les flottes de tout seigneurs malgré la guerre qui nous mobilise toute notre économie.
Nous avons pris en charge la politique intégrale du Consortium Industriel Hermes et des Starfighters afin que la vision Asgard soit respectée en Aön par tous et que les conquêtes abusives cessent afin de permettre aux jeunes civilisations de fleurir.
Nous avons proposé aux Aönniens des ressources , des portaillages . . . nous avons permis à ceux qui voulaient leur venir en aide de leur apporter cette aide , comme par exemple le dirigeant des Tazz Trpp111.

En menant votre politique anarchiste en Ivée sachez que vous condamnez les valeurs pour lequel soit disant vous vous battez ! Votre combat est totalement en contradiction avec les valeurs que vous prêchez et surtout vous limitez nos actions pour Aön , en effet nous pourrions construire des dizaines de portails afin de décupler le nombres de portails mais nous sommes limité car nous devons conserver les bâtiments producteurs de troupes pour alimenter cette guerre contre vous.
Vous défendez soit disant la liberté d'Aön , vous nous montré du doigt en Aön , mais dites moi commandant Exo , n'est-ce pas vous qui refusez de déclarer que vous ne mènerez pas les combats en Aön alors que l'Union CIH-Sfs avons proclamer officiellement ne jamais faire déborder les combats dans cette galaxie.

Pour finir je me permet de répondre à votre prise de parole en englobant l'intégralité des seigneurs non membres du CIH-Sfs comme la Pax Natura ,L'Ordre du Temple ou bien encore la MCUi controlé par le seigneur méchaniK T800.

-La Pax Natura qui est menée par Sequoisa et qui s’avère être notre ami depuis le début de l'ère Ivéenne est obligée de se battre contre nous par respect envers votre pacte , la Pax Natura est jetée dans cette guerre par votre mégalomanie rien de plus.
Voulez vous que je demande à celui ci de venir témoigner ici ?
Si les Asgards et le peuple de Sequoisa s'entretuent aujourd'hui c'est de votre faute et non de la nôtre.

-Ensuite l'Ordre du Temple n'a plus aucun problème depuis qu'il s'est retiré des affaires avec les Ailes du Destin il y a des dizaines de cycle et aujourd'hui nos alliances n'ont plus aucun problème et cohabitent en paix.

-La MCUi est également en bon terme avec nos alliances , nos membres voisin de celle-ci s'entendent très bien avec son chef T800.

Cessez donc de parler aux noms des autres seigneurs surtout si ils ne partagent pas votre point de vue.

Espérons que cette intervention va permettre de faire la lumière sur un bon nombre de points sombres une fois de plus.

Merci de votre attention

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Reponse de Mr Gerard LanguedePute, Ministre de la Propagande de Landovan.

"Ministre Heimdallr

Qui est l agresseur?
D ou sont partis les premiers coups de canon?
Qui a envahi les premieres planetes?
Ou ont lieu les combats? en secteurs asgards ?
Qui a attaque sans sommation, traitreusement, alors meme qu il beneficie du surnombre ?

Au motif que nous voulions traverser un vortex dont vous vous vantez aujourdhui -comme preuve de votre bonte- que son acces y est libre ?

Soyons serieux.

Ministre Heimdallr, vous accordez bien trop de credit a l efficacite de notre propagande.
Les commandants connaissent tres bien et depuis longtemps la civilisation Asgard.

Leurs avis a votre sujet resultent de vos actes, pas de nos dires."

Blackbird
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation

Referez vous aux dates des différents messages et annonces publics et vous aurez vos reponses Seigneur Landovan.

Je vous ai mainte fois demandez de patienter avant de passer le vortex. Apparament vous ne vouliez pas attendre 4-5 cycles pour passer en Aon quitte a détruire nos relations.

De plus les Starfighters se sont limiter a tirer sur les flottes qui ont forcer le passage.
2 cycles plus tard sous prétexte qu'une invasion était sans défence aux milieux des planètes rebelles de Tryphoon, le seigneur Exo a ouvert le feu a l'autre bout de la galaxie.

Vous ne faites rien pour améliorer les choses et comme l'on dit les Asgards vous vous éloigner de vos idéaux et ces bien dommages. Cependant si ceux ci était une façade alors la diplomatie infructueuse avec vous s'explique.

Respect a vous tous Seigneurs de tout Univers

Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blackbird a écrit:

De plus les Starfighters se sont limiter a tirer sur les flottes qui ont forcer le passage.

Cest faux et vous en aviez ete avertis a l epoque.

Dernière édition par Landovan le Mer 21 Déc 2011, 19:02; édité 1 fois

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:
Reponse de Mr Gerard LanguedePute, Ministre de la Propagande de Landovan.

"Ministre Heimdallr

Qui est l agresseur?
D ou sont partis les premiers coups de canon?
Qui a envahi les premieres planetes?
Ou ont lieu les combats? en secteurs asgards ?
Qui a attaque sans sommation, traitreusement, alors meme qu il beneficie du surnombre ?

Au motif que nous voulions traverser un vortex dont vous vous vantez aujourdhui -comme preuve de votre bonte- que son acces y est libre ?

Soyons serieux.

Ministre Heimdallr, vous accordez bien trop de credit a l efficacite de notre propagande.
Les commandants connaissent tres bien et depuis longtemps la civilisation Asgard.

Leurs avis a votre sujet resultent de vos actes, pas de nos dires."

Ministre Heimdallr au seigneur Landovan

Dîtes moi , être autant hypocrite en public ne vous empêche pas de dormir?
Comment osez-vous nous accuser d'attaque surprise et surtout en surnombre . . . je peux y exposer des chiffres si vous le voulez :

On se bat à 1 contre 2 en C2 ; en C4 la Pax à plus de 60 frégates assauts conte nos modiques 30.
En C0 vous aviez une soixantaine de frégate assauts ce qui est plus que nous.
Le résultat de certain de vos échecs est plutôt dû à votre mauvaise stratégie et à faire n'importe quoi.
Par faire play le commandant le Commandant Adonaï et lui même venu vous demander pourquoi vous faisiez certain déplacements . . . qui étaient voué à l'échec.

Vous le savez bien les Asgards n'avaient que très peu de flotte militaire à coté de vous , et au vu de nos dizaines de dizaines de message de négociations pour que la paix perdure vous n'avez fait que de nous provoquer en nous crashant dessus peut-être pas vous personnellement mais certain de vos membres que nous avions aidé auparavant !
Osez dire ici je mens !

Nous vous avions demander d'attendre pour le vortex.
Quand vous avez passé le vortex de force , à aucun moment vous ne nous avez envoyé de message pour nous expliquer quoi que ce soit.
Un non respect des frontières qui avaient été établis auparavant sans aucun message est une agression , qui dans cette galaxie peut dire le contraire.Toutes nations , toutes alliances de cette univers pratique cette même règles et nous les Asgards nous appelons cela le Respect ! Jamais nous ne nous sommes permis d'entraver les frontières de qui que ce soit vous vous l'avez fait.

Si nous nous servions de cela comme excuses pour vous faire la guerre et conquérir vos territoires jamais les Asgards ne seraient venu vous voir pour tenter de négocier.

Vous vous présentez de plus en plus comme des fanatiques plutôt que comme des oppresser et vous avouez vous même que vous pratiquer une propagande de désinformation qui ne cherche qu'a manipuler les foules par le mensonge et la fourberie.

Cordialement
Heimdallr

PS : Très sympas le nom du ministre de la propagande.

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mr LanguedePute , par communique:

"60 FA en C0? Vous comptez aussi les votres alors??
D ou sortez vous ces chiffres ? Ah si seulement cetait vrai !
et aussi 60 en C2, 60 en E2, 60 en D1 yoh la !

Idem pour les dizaines de planetes de C0 que votre generosite nous aurait laisses..
Quiconque a deja eu affaire a votre rapacite ("je dois rembourser mon leviathan a credit,
j ai besoin de ces 6 planetes a tout prix- la discussion n a rien a voir avec mes 200
planetes que j ai deja, on parle la de celles que vous comptez prendre et qui pourrait etre
a moi") en rira !

Quant a votre proposition d apaisement, preuve de votre mansuetude, a t elle ete formulee sur un canal officiel de la Galaxie d Empirium ? je ne crois pas.

Un conseil Seigneur Heimdallr, gardez le calme qui sied aux Asgards:
ce n est pas le dernier qui parle, qui a raison."

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourra dire ce qu'on veut sur les divers propos politiciens dont le verbatim ne convainc pas plus celui qui les prononce que ceux qui les écoutent.

reste les faits.
nous combattons pour notre liberté et somme une poignée
vous etes une pleiade, et vous combattez pour nous détruire
vous avez tiré les premiers
nous nous sommes defendus

bref pour faire simple
vous êtes les grands méchants et nous sommes les petits gentils.

mais de la meme façon que nous ne sommes pas honteux de nos modestes forces qui mettent en exergues notre courage, ne soyez pas honteux de votre force qui met en relief votre puissance.

votre organisation est tout à fait admirable il n'y aucune meprise sur ce point.

pour Les FFI

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ministre Heimdallr au seigneur Landovan

Les 60 frégates assauts vous les aviez en C0 , bien sur vous n'avez plus ce nombre étant donné que vous avez usé d'une stratégie militaire très mauvaise en divisant vos forces . . .

Vous reprochez aux Asgards de possédez 200 planètes avant la guerre , je crains que la civilisation Asgard n'est pas la seule à posséder un tel empire , bien au contraire , et pourtant y'a que à nous que vous faites cette remarque , pourquoi?
De plus les planètes de B0 et B1 il est normal qu'elles nous reviennent étant donné que nous avons mené les combats contre le Chao pour les obtenir ! Vous concernant vous vous êtes montré à la fin de la bataille en réclamant des secteurs entiers alors que vous étiez toujours resté neutre voir même en collaborant avec eux.

Par contre l'humour est de plus en plus courant chez nous les Asgards depuis que vous parlez sur les ondes seigneur Exo , en effet je vous cite : "Ne sommes pas honteux de nos modestes forces qui mettent en exergues notre courage"

Vous n’êtes point en position de perdre cette guerre cessez donc de faire semblant , vous disposez de bien plus de force que vous ne vous laissez paraitre aux yeux de tous et vous pouvez vous permettre certain luxe comme attaquer A7 depuis B6 ou bien attaquer le vortex d'Aön.
Pour des pauvres petits seigneurs sans défenses vous semblez pourtant être en capacité à attaquer.

Sans parler de vos flottes assauts dans l'Est qui approchent des 200 unités et comme je l'ai déjà dis si vous aviez été capable de mettre en place une stratégie logique et censé certain affrontement ne prendraient pas la tournure actuelle.
Exemple : vous avez laissez et vous laissez toujours le Commandant Teutates (hasculf) combattre seul en B3 alors que vous aviez largement les capacités pour faire une jonction entre vos forces de C2 et B3.
Votre déroute sur certain fronts n'est dû qu'a votre manque d'intelligence.

Permettez moi de vous posez ici quelques questions , que recherchez vous réellement?
Quel est votre but , faire en sorte que Ivée soit mis à feu et à sang ?
Qu'avez vous à nous reprocher honnêtement je vois pas.

Pour finir je viens de recevoir une dépêche qui montre bien votre mauvaise foi et votre soif de combat.
La sortie du vortex que contrôle la MCU en E0 est qualifié de zone Neutre , or le commandant Teutates y possède quelques flottes assauts et celui ci refuse de respecter cette zone de neutralité , si nous voulons que cette zone soit neutre c'est à nous l'Union CIH-Sfs de portailler à nos frais ses flottes assauts ailleurs voila ce que nous répond Teutates , vous nous prenez pour des poires?
Surtout que je me dois de signaler un détail non négligeable cette demande de neutralité est demandé par la MCU et plus précisément par Numéros 4 .

Donc tout d'abord vous refusez de respecter la neutralité en Aön afin que cette guerre ne déborde pas labas contrairement à nous qui avons déclaré officiellement que nous ne ferons rien dans cette galaxie et maintenant vous refusez de respecter une zone commerciale de la MCU neutre .
Excusez moi mais entre nous , je doute que ce soit nous les investigateur du Chao amenant la guerre et les combats partout ou nous sommes.

Vous n'avez donc aucun respect pour personne ?

Trois fois de suite vous ne respectez pas les demandent de vos voisins ! Vous n'avez aucun respect pour qui que ce soit !Au fond vous n'êtes pas mieux que les Ailes du Destin et malgré ça nous restons correct à votre encontre et nous vous respectons.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi nous nous obstinons à vouloir encore sauver nos relations alors que toute forme de respect à disparu de vos rangs alors que le fanatisme lui semble se développer irrémédiablement.

Cordialement

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mon cher vous êtes tout a fait clairvoyant, mais je le dis , je n'en ai n'est jamais douté , et je l'ai ecris :
vous etes fin tacticien et nous piètres calculteurs.

profitez de vos victoires et de vos gloires car seule la victoire est belle.

vous le dites tes justement nous avons perdu des batailles, mais pas encore la guerre,
et si
de nombreuses voix s'elevent dans la nuit pour se joindre à mon appel à la résistance , alors effectivement nous survivront peut etre , si le courage ne nous manque pas.

alors comme ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire , il vous faudra encore attendre pour la re ecrire, la mémoire ne nos glorieux commandants de la flotte de libération d'aon, qui ont ete detruits par les tirs conjuqés des SF et du CIH, et ce sans meme se defendre, les mains posés sur leurs canons qui n'ont pas servis, préférant mourir assassinés en brave, en regardant leurs bourreaux dans les yeux, que de trahir la parole de paix donnée par les leurs, par le Centre.

alors oui, en effet toutes les alliances n'ont pas la meme vision de leur engagement, et vous avez tiré le premier coup de canon.
alors oui nos territoires sont occupés, disloqués,
alors oui nous allons résister à votre blitz krieg
alors oui nous allons organiser la resistance partout où des seigneurs libres se reuniront
alors oui nous mourront s'il le faut ,
mais libres.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ministre Heimdallr au seigneur Exo Dit Le Beau

Ce sont des armes qu'il faut acheter pendant une guerre et non pas de l'alcool seigneur Exo et vous savez il n'est jamais trop bon d'abuser de la boisson.

Vos territoires sont nullement occupés , nous ne pratiquons aucune blitzkrieg bien au contraire.
Ensuite vous prétendez que vous n'êtes pas libre , mais dites moi vous n’êtes pas libre de quoi?
Cessez d’exagérer votre situation et de vous ridiculiser comme vous le faite ainsi.

Vous avez bel est bien attaqué les premiers en franchissant nos frontières avec 5 flottes de guerre (Léviathan , croiseur et frégate) remplis de troupe il est évident que vos intentions n'étaient pas pacifique en faisant cet acte provocateur.
Nous n'avons fais que défendre nos territoires , voyez bien toutes personnes demandant à être portaillé prés du vortex l'est , nous n'avons répondu négativement à personne il fallait juste attendre que nous nous organisions ce que vous n'avez pas su faire et pas respecter.

L'Ordre du Temple du seigneur Xianos a trouvé une solution en proposant d'intégrer la Pax dans ces rangs afin que la Paix durable entre l'Ordre du Temple et l'Union CIH-Sfs englobe les membres de la Pax.

Si j'ai bien compris vous dites non à cette solution qui mettrait un terme à ces combats irrationnels ?

Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: