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Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mer 07 Déc 2011, 22:15 Sujet du message: Alléger le jeux |
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Ayant la "chance" de pianoter avec un telephone
je suis contraint de limiter mes flux
En clair lorsque je fais certaines actions; gentiment Max à mis des confirmation qui ajoute des pages que mon telephone charge... et je voudrais par ce topic ouvrir le débat sur les pages inutiles qui en plus allègreraient le Serveur ...
exemple : je programme un déplacement de vaisseau
la page suivante me permet de faire suivre d'autres vaisseaux.
Le probléme vient de la troisième pages, celle qui résume mon ordre ...À mon Avis elle sert à rien, juste à polluer mon débit...
Ne serait il pas plus judicieux de faire apparaître plutôt la pages 1?
(celle que l'on voit quand on clic à nouveau pour déplacer le même vaisseaux. Celle qui à la croix rouge.
1exemple parmi d'autres... |
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Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
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Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 16:02 Sujet du message: |
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oui
je pense que de la meme façon que cuand on s'occupe d'un batiment il y a un lieur direct = retour vers la liste des batiments
il faudrait en faire un pour les vaisseaux, retour vers la liste des vaisseaux _________________ "L'est trop beau Exo" |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 09 Déc 2011, 14:38 Sujet du message: |
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Oui mais vers quelle liste ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
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Posté le: Lun 12 Déc 2011, 23:43 Sujet du message: |
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celle appelée
"suivi des vaisseaux" _________________ "L'est trop beau Exo" |
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Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Ven 19 Oct 2012, 21:21 Sujet du message: |
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Idem pour limiter les clics
Quand je programme des mod sur un vaisseau com ou minier *
il serait cool d'avoir sur la page un lien direct vers la liste"MODs sans mission"
merci MAX
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Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Ven 19 Oct 2012, 22:49 Sujet du message: |
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Arbres techno et refonte de la liste des vaisseaux constructibles
hum faisons court (cela va être difficile l'idée est longue a expliquer) et c'est pas mon tempérament...
plusieurs constats :
Plus c'est simple plus un nouveau va comprendre le jeux.
Si c'est trop simplifier un ancien va s'ennuyer.
Il faut donc toucher a des choses qui n'intéressent que les jeunes sans dénaturer l’intérêt des anciens.
Exemple la liste des vaisseaux constructiblent est plus simple au début que quand j'ai fait toutes les découvertes. En parlant de découverte : Comme l'arbre techno n'existe pas rien n’empêche de le densifier... fusionnons ses deux idées.
Je peux encore simplifier la liste des vaisseaux en rajoutant des découvertes technologiques qui me permette de les faire devenir un autre(s) modèle(s). NON PAS DE PETIT LEVIATHAN!!! Attention je ne parle pas de transformer des navettes en Frégates ou croiseur.
Je ne veux parler que des navettes PolyMOD / Miniers /Commerciale (j'ai d'autres idées mais plus tard)
Elles n'intéressent que les jeunes les plus anciens faisant la chasse au point nexus s'y désintéresse.
Imaginons que seul les navettes PolyMod sont constructible.
T.O. dans son aide envers les nouveaux peut offrir en récompense à un"jeu" une info : "la Navette PolyMod peu grâce à une technologie à découvrir (module condensé*) se spécialiser en 100% mines ou 100% Commerciale en fonction des besoins".
plusieurs intérêts à cela :
-La rapidité de production de ce vaisseau (2 cycles) + 1 pour l'amélioration (ou moins le jeune reste 3 cycles...) en plus le 4ème cycles arrive le laboratoire technologique.
- Sympa pour le nouveau d'avoir une vaisseau modulable pour faire joujou. Un petit avant goût du léviathan à découvrir à l'autre bout de l'arbre technologique...
- Quand un jeune commence à explorer il n'aura pas la frustration de se dire que tel Vaisseau a l'autre bout du radars n'est pas devant la bonne source de ressources. En quelques clic il est opérationnel pour le cycles suivant.
- La liste de construction est alléger. Les anciens ne sont pas impacté
- ...
Des défauts car il y en a :
- Les Mods Mines et commerciale doivent changer de taille pour pouvoir être déployé par groupe de deux dans une navette polyMods. Ils doivent
passer de 2000 slots à 1500 slots. (j'ai pas calculé l'impacte sur les vaisseaux frégates et complexes de changer le slots par mods-> jouer sur les quantités de soutes...)
- (je site le message dans Empirium) Un vaisseau secondaire (navette, frégate, croiseur) ne peut pas construire de module. Il ne peut pas non plus déployer un module condensé (option en technologie).
Voila j'espère avoir fait court. Ci dessous l'explication de la technologie module condensé.
* points de recherche nécessaires au cycle 413 pour avoir cette technologies :
Electro/Informatique : 43
Physique/chimie : 60
Descriptif de cette technologie :
Votre téléporteur ne pouvait expédier que des troupes ou des marchandises.
Désormais vous pourrez envoyer des modules.
Pour cela, il faut d'abord condenser le module.
Cette opération est accessible depuis l'interface de chaque type de module.
Cela consiste à démonter, compacter le module, pour le rendre téléportable.
Un module condensé n'est plus utilisable : une soute condensée ne contient plus rien, un canon condensé ne peut pas tirer etc...
Chaque module condensé va prendre une certaine place dans vos soutes.
Pour remettre en service un module condensé, vous aurez à disposition une fonction Déployer.
Attention : les frégates ne peuvent pas déployer de modules !!
Cette nouvelle option vous permettra de vendre des modules avancés ou de garder en stock des module
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