Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca aurait été une possibilité si je ne m'étais pas endormi en rentrant ce matin ^^

13:52

Et donc pour vos oreilles sensibles un nouveau programme musical :

http://www.youtube.com/watch?v=bqA-3elUhKg&feature=BFa&list=PL9CA3C47F9F8FC5B3&lf=bf_play

Si je me souviens bien par contre c'est Thor ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol non toi tu parles de Skyrim et moi de StarWars The Old Republic

Cool

sympa la musique

1355

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a même des artistes qui se sont amusés à refaire certaines des musiques des bardes que l'on trouve dans le jeu mdr

http://www.youtube.com/watch?v=wr-buV4tYOA&feature=BFa&list=PL9CA3C47F9F8FC5B3&lf=bf_play&index=3

Personnellement j'aimerais bien que quelqu'un fasse celle-là et lui donne plus d'impact ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=pC42JMu322k

Pour la version anglaise ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=_AkzSld3t-E&feature=related

Ah ok Moqueur 14:05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu remarquera que le thème de Skyrim a pas mal de passage commun avec Oblivion!

1414

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui j'ai un gros problème, je ne sais pas si je dois rejoindre les Sombrages ou la Légion!

1416

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors bon, après avoir fait une partie des quêtes pour les sombrages j'ai repris une ancienne sauvegarde et je suis partit dans la légion ^^

En fait je pouvais pas blairer l'air détaché et j'menfoutiste d'Ulrich. Genre ils se sacrifient pour moi ok... mais moi je veux juste le trone alors si ils pissent le sang pour moi j'en ai rien a foutre mais c'est bien pratique mdr

Alors je suis allé dans la légion et là c'est un peu plus marrant à mon avis Moqueur

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais je pense que je vais faire pareil, j'aime pas les traitres et puis c'est un pantin!

1424

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maaaaaaaaxxxxxxxxxxxxx!!!!

J'en peux plus, peux tu nous dire quand tu penses que le tour sera ouvert stp?

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

1427

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aller Mort de rire

Je suis sympa et je vais éviter que des joueurs ne se suicident par dépit. Un indice, c'est long (=> beaucoup plus long que prévu) et c'est bientôt en ligne ^^

14:29

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OUVERT!!!!!!!!!

merci Sourire

1429

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 143 sur 169

Sauter vers: