Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Situation en Aon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre façon de communiquer Marechal est bien autoritaire.
Ainsi vous représentez les petits seigneurs d'Aon?
Aucun communiqué officiel ne m'est parvenu à ce sujet.
J'essai d'ammener ici des réponse à une angoise pas à un réel problème apparement!
J'attend toujours les méssages des seigneurs que nous avons laisés!
Ou bien avez vous peur que nous ayons une petite part de votre gros gateau?
Soyez aimable de me parler de cas précis afin de trouver un accord!
Car vous ne faites que d'accuser... sans apporter d'informations précises.
Le Seigneur Blackbird est tres occupé par la géstion des Starfighters. Il ne répond que tres peu aux communications exterieurs.

Mes canaux restent ouverts pour répondre si un seigneur est réellement laisé par notre présence.

PS: en ce qui concerne la SPV , apparement cela n'interesse que peu de seigneurs. Elle sera donc bientot fermé. Les passages se feront au cas par cas apres demande au panthéon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khu Pyd
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Rose a écrit:

Ainsi vous représentez les petits seigneurs d'Aon?
Aucun communiqué officiel ne m'est parvenu à ce sujet.

Plus que vous en tout cas. Ce n'est pas vous qui me donnez plusieurs millions de pulsars en seulement deux tour, en échange de ...rien.
Ce n'est pas vous qui aidez les autres petits seigneurs que je ne nommerais pas qui on juste eu à frapper à la porte de l'Union Aonienne pour avoir de l'aide au developpement afin d'avoir une chance de resister à votre rouleau compresseur.

Les seigneurs lésés l'on contactée, elle représente donc les seigneurs d'Aön...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Duc,

ma façon de communiquer est sans doute autoritaire, la Fédération de Hyeth est un gouvernement militaire après tout.

Je doute fortement que vous receviez des messages de la part de jeunes Seigneurs, les raisons sont simples :
-vous êtes inconnus en Aon
-vous n'êtes pas le Seigneur qui est la cible des messages
-peu de Seigneurs Aoniens parcourent l'holoforum

Je compléterai en répondant que le Seigneur Blackbird est l'un de rares Seigneurs développé de cette galaxie qui ne répond pas aux missives, sans doute ses occupations sont infiniment plus importantes que perdre du temps avec les Seigneurs qu'il dérange.

Je vous suggère de relire les messages ci dessus, vous verrez des plaintes de plusieurs jeunes Seigneurs.

Non je ne représente pas les Seigneurs d'Aon, mais j'en représente une partie et j'ai des plaintes de Seigneurs n'étant pas dans l'Union Aonienne.

Non je ne cherche pas à interdire votre présence en Aon mais à ce qu'une solution soit trouvée pour qu'elle se déroule de manière harmonieuse avec les Seigneurs natifs d'Aon qui actuellement sont lésés par, excusez moi de la dire, des envahisseurs.

Mon gâteau comme vous le nommez est régulièrement redistribué et provient en grande partie du fait que des Seigneurs Ivéens tels que le Seigneur Blackbird m'incitent à prendre des mondes pour bloquer des accès à certaines zones. Par la suite je redistribue une partie de ces mondes et utilise les revenus qu'ils génèrent pour aider les jeunes Seigneurs à se développer.

Pour le moment mon gâteau comme vous le nommez est bien plus utile à Aon que les activités des SF et contrairement à vous Cher Duc, il n'y a jamais eu de plaintes de mes activités par qui que ce soit.

Vous annoncez que votre présence en Aon se fait pour pouvoir installer vos Seigneurs sans terres en Ivée. Je répondrai que dans ce cas c'est à eux de gagner leurs terres, par leurs moyens, qui seront soit dit en passant déjà plus importants que ceux de nombreux jeunes Aoniens.

Vos déclarations ne sont pas cohérentes avec vos actes, la diversité des emplacements où ont été vues des vecteurs d'invasion du Seigneur Blackbird montre plutôt une stratégie d'invasion massive d'Aon.

Bien à vous,

La Rose

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Khu Pyd,

excusez moi de vous prendre de haut, mais je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontés. Et que je sache , aucune flotte Starfighter ne vous a déjà croisée...
Donc je ne comprend pas votre vindict contre nous.
Vous spolions nous?
Dans quel secteur?
Je suis pret à entendre vos requettes!
Mais ne me reprochez pas de ne pas contribuer à votre dévelloppement.
Nous ne vous conaissons pas.
Enfin je me répéte peu etre mais votre vindict contre nous me parait pour le moins éxagérée. Maréchal Carelly, vous ne donnez aucune preuve de vos accusations.
Si vous représentez les Aoniens, vous avez le devoir de justifier vos accusations. Qui ?
ou? quant et combien??
Quoi qu'il en soit, aux vues de l'acceuil réservé aux étrangers , je vais m'entretenir avec le Panthéon.
Une décision à ce sujet sera bientot prise. Vous en serez avertis prochainement.
Respects à vous

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Duc,

au risque de me répéter également, relisez les message précédents.

Les messages des Seigneurs Aggamemnon et Atlander ne sont ils pas suffisamment clair?

En ce qui les concerne directement nous parlons de C4 et D3.

Un accord avait été établi entre le Seigneur Aggamemnon et le Seigneur Blackbird que ce dernier vient de transgresser dans sa quête de planète.

Toutes les informations sont déjà fournies si vous vous donnez la peine de les lires...

Bien à vous,

Aggamemnon
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur La Rose,

Je vous serais gré si vous aviez l'obligeance de cesser de prendre les Aöniens ainsi que tous les habitants de cet Univers pour des Seigneurs aneuronés !

Lorsque vous empêchez un jeune Seigneur de se développer, comment appelez-vous cela ? Personnellement, j'appelle cela une agression !
Lorsque vous dites haut et fort que votre but premier est d'explorer notre Galaxie, comment arrivez-vous à garder votre sérieux ?? De deux choses l'une, soit vous êtes un très grand naïf (ce que je ne crois pas une seule seconde), soit vous êtes le plus grand mythomane de cet Univers. Expliquez-moi la raison d'une telle prise de planètes pour une exploration ? Faudra que vous trouviez des arguments en béton parce que là, je ne vois pas trop comment vous allez pouvoir justifier cela. Même vos excuses d'implanter des comptoirs commerciaux sont de la pure fadaise. Quand à installer des Seigneurs sans planètes, là, je suis écroulé à terre. Je m'en tiens les côtes.
Les seuls Seigneurs qu'on voit sont Blackbird et Ombre qui possèdent respectivement 256 et 228 planètes. Vous n'êtes non plus à plaindre, La Rose. Il est clair que vous avez du mal à vous développer avec aussi peu de possessions. Veuillez m'excuser de vous écraser avec mon immense Royaume de 8 planètes !

De plus, il est vraiment clair que Blackbird n'a pas 2 minutes de son précieux temps pour négocier avec un jeune Seigneur dont il n'a que faire. Nous ne représentons que de la m... sur vos semelles ! Voilà ce que sont les jeunes Seigneurs pour les Starfighters ! Et ce n'est pas votre attitude méprisante qui démontre le contraire. J'ai toujours dit à Blackbird qu'à mes yeux seuls les actes parlaient et non vos discours ronflant sans queue ni tête et surtout sans aucune valeur. Et les actes parlent d'eux mêmes. Je suppose que Blackbird a terminé de faire sa razzia au sud de C4, raison pour laquelle ses navettes d'invasion remontent vers le nord alors qu'il m'avait dit qu'il me laissait me développer dans cette direction.

Au fait, combien de secteurs vous satisferaient pour installer vos "sans-planètes" et surtout soit disant petit Starfighters ? 48 ? Parce que quand vous parlez de Yor comme étant un petit, là aussi, j'ai du mal à me contenir. J'ai vraiment envie d'aller gerber ! Yor est tout sauf un jeune Seigneur ! Il est là depuis le début de la découverte d'Ivée. Alors de deux choses l'une, soit il est nul comme gestionnaire et est incapable de se développer, soit il s'est sacrifié pour vos multiples conflits et vous vous êtes développé et grossi sur son dos. Ca montre le genre de philosophie pratiquée chez les Starfighters.

Vous méprisez le Seigneur Khu Pyd. Mais il a totalement raison. Combien de Starfighters ont cédé une majeure partie de son Royaume ou de ses possessions à un membre moins développé ? Je connais déjà la réponse ! La Maréchal Carelly que vous dénigrez le fait, elle ! Et sans rien attendre en retour. Vous ne pouvez pas vous vanter de la même chose !

Vous vous positionnez comme étant les défenseurs de l'Équilibre et de la Justice. Vous y croyez encore ?? Sincèrement ? En fait, vous êtes les Messagers du Fléau ! Les serviteurs zélés du Gardien ! Partout où vont les Starfighters vont, des conflits sont déclenchés, le Chaos et la guerre sont Maître !

Pour une fois dans votre vie, soyez honnête (même si je suis convaincu que vous ne connaissez pas la signification de ce terme), reconnaissez ce que vous êtes : des conquérants qui écrasent tout sur leur passage.
Je connais déjà votre réponse : nous vous avons agressé personnellement ? Je vous répondrais que ce n'est qu'une question que de temps ! Il est clair que stratégiquement, il est plus facile de s'en prendre à des rebelles qu'à un propriétaire. Mais lorsqu'il n'y aura plus de rebelles, je ne me fais aucune illusion, vous trouverez toujours un prétexte comme vous avez toujours fait en Ivée pour continuer la guerre et à grossir toujours plus !
Pour finir, oui, vous m'agressez en m'empêchant de me développer.

De plus, vos attaques contre la Maréchal Carelly prouvent votre mesquinerie et votre jalousie à son égard ! Oui, elle a un Royaume conséquent mais elle est arrivée à la découverte d'Aön et elle s'est battue à arme égale avec les autres Seigneurs d'Aön. Mais ils ont eu la chance d'avoir peu de concurrence à l'inverse d'Ivée. Vous ne pouvez donc pas le lui reprocher !

Je ne vous salue pas !

La Rose

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour avoir tant d'agréssivité à notre égard, nous avons du vous faire bien mal durant votre vie passée....
Car apres analyse je comprend mieux votre vendetta.
Ceux qui lisent, comprennent peu etre pourquoi Blackbird ne communique plus. Car des gens comme vous brailleur et querelleurs peuples Empirium.
A notre arrivée il y'a plus de 100 cycle, nous etions naif , amicaux, partageurs.
Mais les individus comme vous sont légions.
Et effectivement je me demande si j'ai raison de perdre du temps à vous parler... Car vous ne cherchez pas la résolution d'un problème, mais plutot à en créer un.
D'ailleur vous braillez contre Blackbird sans indiquer ni n° de flotte ni.. rien d'ailleur.
Qu'un vomis verbal anti starfighter.
Et bien crachez votre venin.... Lorsque quelqu'un aura réellement l'intention de tenter de régler un réel problème , je l'invite à me contacter.

Respect à vous

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Duc,

je ne pense pas avoir agressé les SF, pourtant vous ne semblez jamais satisfait des informations que l'on vous fournis.

En réponse vous venez me critiquer sur des aspects qui sont hors propos des sujets qui nous animent.

Je ne comprend pas que le CIH soit en mesure d'opérer des changements dans sa politique et d'entendre raison alors que vous ne voyez même pas où se situe le problème...

Ce que je propose est on ne peut plus simple.
Négociez avec les Seigneurs que vous rencontrez au lieu de montrer une indiférence et un mépris vis à vis d'eux.
Et cela devrait commencer par le fait que le Seigneur Blackbird réponde aux messages, même si c'est pour adresser leurs auteurs vers vous.

Actuellement vous poursuivez une politique des plus ambigües.
-Vous déclarez que vous venez explorer et mettre des comptoirs commerciaux en place, hors les SF n'ont pas vraiment une réputation axée sur le commerce et l'exploration ressemble en tous lieux à une conquête massive multi secteurs.
-Vous déclarez également que vous prenez des planètes pour vos Seigneurs sans domaine. Déjà ce point est contradictoire avec le premier et l'exemple du Seigneur Yor est assez amusant compte tenu que ce Seigneur possédant environ 70 planètes est déjà bien mieux lotis que nombre de Seigneurs Aoniens. De plus ce Seigneur n'a jamais été vu en train de conquérir des mondes en Aon, seul ses FA sont visibles à l'arrivée du vortex. Cela ressemble fort à un pretexte pratique pour mener vos actions.
-Vous déclarez vouloir faire du commerce et taxez l'utilisation des portails pour accéder au vortex à des prix complétement déraisonnables, résultant en un embargo.
-A coté de cela, vous ne fournissez aucune information cohérente mais exigez des informations très précises, lorsque l'on précise, vous exigez plus de détails... Visiblement vous ne cherchez pas à trouver une solution mais à dénigrer et nier votre repsonsabilité, pas la votre bien sur, mais celle de certains Seigneurs des SF.

Je reconnais que le discours du Seigneur Aggamemnon est un peu violent, mais si la forme peu être critiquée, le fond n'en demeure pas moins exact.

Si vous êtes aussi volontaire pour trouver des solutions, et prouver votre bonne foi, commençons à régler concrétement les problèmes.

Et comme vous déclariez n'être pas si présents en Aon, vous ne devriez pas considérer comme problèmatique d'afficher vos blasons sur la carte. De cette manière nous obtiendrons ce qui vous est si cher, des faits!

La Rose

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Marechal,

Je prend en note l'ensemble de vos remarques et demandes.
Le Panthéon des Starfighters va se reunir prochainement.
La question d'Aon sera à l'ordre du jour.
Des décisions seront prises.
Vous serez tous informés et un communiqué officiel sera fait sur nos intentions et actions.

Respects à vous

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous en remercie Cher Duc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: