Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de me lever , je me suis dis y'a le tour alors je met le réveil afin de me lever tôt et enfaite y'a rien , Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cest ta faute, tas du lancer tellement d invasions que t as fait burner le serveur de traitement....

la classe le reveil pour 11h Très content

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

13h le reveil , et je me suis couché tôt 5h !!!! Record depuis 1 mois loool.
Et non ce cycle j'ai pas lancé beaucoup d'invasion j'ai pu passer que la moitié de mes ordres le tour derniers par conséquent j'avais que la moitié de mes invasions de remplis , mais t'inquiète pas ce cycle ils seront tous plein Sourire

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vais voir le tour pendant le café, toujours pas de tour !
Bon ba j'ai mon café ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ben je vais aller faire une petite promenade à Tours et je reviens ce soir , sniff.
J’espère que le tour sera la , en bon geek que je suis ! ou bien en bon membre de la secte role playiste de Katherine et Azirma Sourire

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Courage Grego !

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila les ravages de Empirium ! Tellement pressé de voir le tour que je m'en suis bouffé un sanglier et que j'ai plié la caisse !
Pleure ou Très triste

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu l'as encore le sanglier car si oui tu dépece, tu découpe et tu paie une partie des dégats avec le prix de la viande

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
tu l'as encore le sanglier car si oui tu dépece, tu découpe et tu paie une partie des dégats avec le prix de la viande

Non il s'est barré , c'est un warrior quand même , se prendre une bagnole à 110 et se relever mdr.

Par contre il doit avoir la tronche bien explosé lol.

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cherche dans la zone, il a du aller crever un peu plus loin

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 137 sur 169

Sauter vers: