|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
je dois être fatigué je lis double
J'ai vu des nouveaux joueurs s'exprimer ici aujourd'hui pour la première fois pourquoi ne pas le faire sur des sujets moins polémique et plus constructif au jeu aussi...
Comme je l'ai dit par mail à Max vu le déballage et ce que ca va entrainer une solution pourrait être un reset total du jeu toute galaxie confondue avec un temps d'arrêt d'un mois le temps pour lui de se poser faire des améliorations et arrêter le xanax et lexomyl  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
Si reset il devait y avoir j'ai une avance de 1 commo sur toi Grego  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
Dit vous voulez rigoler j’espère , j'ai eu du mal a avoir se que j'ai et surtout parce que j'ai commencer bien après les autres.
Ce n'est pas pour recommencer a zéro ,autant ouvrir un autre univers indépendant de prima et nova si vous voulez recommencer a zéro.
Et oui Gregotep tu vois pas double mais tu a du fumer pour demander un reset  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: | J'ai vu des nouveaux joueurs s'exprimer ici aujourd'hui pour la première fois pourquoi ne pas le faire sur des sujets moins polémique et plus constructif au jeu aussi...
|
Je suppose que tu as raison, c'est pq j'ai fait une proposition a adonai en MP  _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 04:06 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir à tous!
HRP: Je rejoind l'avis de Bolos et de Xavierlub.
Max à apperement autorisé la reprise du compte Adonai.
Et d'apres ce que j'ai lu, aucun multi n'a été détécté!
Donc je ne comprend pas l'acharnement populaire contre Adonai.
D'autemps que d'apres mon point de vue c'est lui (et ses alliés)la/les victime/s du maitre chanteur . Landovan a tenté de tirer partie ingame d'informations IRL par la pression psychologique et le chantage(méthodes qui rappels de mauvais souvenirs et soulignent l'état d'ésprit du joueur).
D'ailleur ce n'est pas la première fois que je remarque ce type de comportement envers Adonai.
Serait-il notre tete de turc? Car apparement nous pouvons lui causer les pires soucis l'accuser de tous les maux sans aucune preuves.
En ce qui me concerne, c'est cette acharnement HRP contre certains joueurs qui me déplais.
D'ailleur Bolos sais de quoi je parles (lui qui a été détruit ainsi que toute sa flotte par plusieurs seigneurs fantomes (dont Zianerph l'acusateur) au tout début d'Ivée(ces comptes ont été détruits par Max d'ailleur); pour des raisons importés de Nova ; Il pourais vous en parler mieux que moi). Evidement c'est toujours le non réspect du RP (Merci Maréchal Carely pour votre exposé lucide) qui détruit l'ambiance du jeu.
N'oublions pas qu'il sagit d'un jeu de société !! De role playing(enfin je crois )
Donc hola.... faut rester cool avec les gens ...respectueux meme avec les c... sinon gars aux dérives.
Vous pouvez vous lacher en RP......Alors pourquoi s'en prendre au joueur? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 05:16 Sujet du message: |
 |
|
"Parlons de votre tricherie commune aux centre , dont deux ce sont empressés de supprimer leur comptes pour éviter tout déboire public !"
Je ne comptais pas réagir à ce post mais quand je lis cela, je ne peux plus me taire !
Kevin, je ne peux te laisser sous-entendre que j'ai supprimé mon compte pour éviter d'être puni !! Je te connais depuis que t'es arrivé en Feldyn et que tu as été sanctionné pour multicomptes (à cette époque). Je t'ai pourtant accepté malgré ta réputation dans mes alliances et chaque fois que j'ai eu un doute, je t'en ai parlé sans détour et j'ai toujours donné foi à tes propos. Je n'accepte donc pas que tu fasses des insinuations à mon sujet ! Surtout que tu ne connais absolument pas les raisons de mon départ.
Contrairement à ce que dit Landovan, je ne t'ai pas demandé de quitter le H.A.C. pour cette suspicion de tricherie. Tu m'avais clairement dit que tu avais repris le compte d'Adonaï et j'étais parfaitement au courant. Tu m'as dit que Max était d'accord et ça m'a suffit. Si Adonaï a été sorti du H.A.C., c'est parce que nous suivions une certaine politique mais tu voulais te venger de Starbuck et de l'Universalis qui t'avais causé des ennuis avec ton ancien perso, Genez. Pour ma part, c'était la preuve que tu ne faisais aucune différence entre le RP et le HRP. Même si je reconnais que Starbuck t'attaquait parce qu'il pensait que tu trichais. Je ne pouvais cautionner cela. C'est la véritable raison. Je l'ai enrobé en RP par le fait qu'Adonaï avait une politique différente du H.A.C. et que le Prof préférait lui rendre sa liberté d'action.
Comme Würm, je n'approuve pas les reprises de compte car ça porte à confusion et surtout à des dérives. Mais puisque Max était d'accord, je n'avais qu'à accepter aussi. Aucune des actions du Prof n'a été entâchées par tout cela puisqu'il n'était pas au courant que Adonaï était différent.
Les raisons de mon départ vient tout d'abord d'un ras-le-bol de certains comportements qui n'a fait qu'amplifier au fur et à mesure que le temps passait. Je dois dire que j'ai du mal à approuver le harcèlement (qui n'est en rien punissable puisqu'aucune règle ne l'interdit) de certains joueurs qui attaquent sans relâche d'autres pour des raisons plus que futile, qui refusent tout dialogue ou font semblant juste pour pousser le joueur à supprimer son compte de dégoût. Les personnes visées se reconnaîtront. Personnellement, je trouve que pas mal de joueurs ont oublié le respect de l'autre et surtout le plaisir que tout le monde devrait éprouver en jouant. Mais l'envie de grossir toujours plus est la plus forte et qu'importe les autres, qu'importe le respect du RP dont ils se targuent. Jouer à qui a la plus grosse, très peu pour moi, j'ai passé l'âge.
Cette histoire a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je comprends la réaction de Landovan mais je ne l'approuve pas. Pour moi, il a déconné grave. Mais les messages qui ont suivis venant de toute part m'ont écoeuré. Je suis persuadé que la partie en Ivée est foutue pour de bon car là, c'est parti en lynchage HRP total !! Le RP n'est plus qu'une illusion et ce ne sont que des motivations HRP et de vengeances qui guident une bonne part des joueurs et je ne peux, ni ne veux participer à cette mascarade. Je pensais participer à un jeu entre adultes matûres et je me retrouve avec des gens qui le sont moins que des gosses de maternelle.
Voilà les véritables raisons de mon départ et non parce que j'aurais des choses à me reprocher. J'ai ma conscience pour moi. J'arrive encore à me regarder dans un miroir mais je ne suis pas persuadé que ce soit le cas de tout le monde.
Sur ce.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:29 Sujet du message: |
 |
|
Professeur Tryphoon a écrit: | Tu m'avais clairement dit que tu avais repris le compte d'Adonaï et j'étais parfaitement au courant. Tu m'as dit que Max était d'accord et ça m'a suffit. |
Information que je n ai jamais eue !
encore une fois si j avais su que cetait d accord avec Max, je n aurai jamais eu cette idee tordue..(puisque infondee et vouee a l echec) mais a l epoque, j etais convaincu qu Adonai trichait, d ou la methode
et je n aurai pas milite pour sortir Adonai de l ally, pour moi cetait la raison principale...
adonai, pourquoi n as tu informe que le Prof ?
Qu on ne se meprenne pas : je n essaye pas de sauver mon compte, mais je ne veux pas que les gens comme la rose soient convaincus que je voulais torturer un gentil innocent par sadisme. cest pas ca du tout..
Dernière édition par Landovan le Jeu 03 Nov 2011, 12:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
....Si Starbuck était encore là il en rigolerait...paix à son âme...
Bon un peu de sérieux les enfants...la triche fait partie de la vie de tout les jours irl... donc il faut faire avec, il y a des astuces pour tricher en paix...le but c'est de ne pas se faire chopper !!! Vais pas le dire sinon aie aie pauvre Max. Je joue à 10 jeux grosso modo...et partout il y a des tricheurs, donc Empi ne pourra pas y échapper !! C'est à la communauté d'être vigilant !
Pour cette histoire, il est vrai pourquoi toujours le même joueur ? Ca fait des années que certains soupçonnent cette même personne...et la question est pourquoi ? Et tant que personne n'aura cette réponse, certains auront toujours un soupçons sur lui...qu'importe que Max fera...ça dure depuis le début...
Désolé Max, mais on en reviendra encore et encore dans 1an car c'est comme ça, et pourquoi toujours le même joueur ? Parce que il est plus fort que tout le monde ? Certe il a ses méthodes bien à lui...
Et doit-on le soupçoner pour autant ? La preuve...avec ce post.
On le sait qu'il a déja triché plusieurs fois cela a été dit et confirmé par la supression de ses comptes. Mais est-ce il est clean aujourd'hui ? On ne le saura jamais.............
Pour un reset perso moi je reste sur Empi quoi qu'il arrive !!! héhéhé
Et svp restons courtoi, nous ne sommes plus des bb ! Et que le jeu soit notre force !
Have fun
(Starbuck sort de ce corps !) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Les raisons de mon départ vient tout d'abord d'un ras-le-bol de certains comportements qui n'a fait qu'amplifier au fur et à mesure que le temps passait. Je dois dire que j'ai du mal à approuver le harcèlement (qui n'est en rien punissable puisqu'aucune règle ne l'interdit) de certains joueurs qui attaquent sans relâche d'autres pour des raisons plus que futile, qui refusent tout dialogue ou font semblant juste pour pousser le joueur à supprimer son compte de dégoût. Les personnes visées se reconnaîtront. Personnellement, je trouve que pas mal de joueurs ont oublié le respect de l'autre et surtout le plaisir que tout le monde devrait éprouver en jouant. Mais l'envie de grossir toujours plus est la plus forte et qu'importe les autres, qu'importe le respect du RP dont ils se targuent. Jouer à qui a la plus grosse, très peu pour moi, j'ai passé l'âge |
c est telement vrai que j ai fui ivée !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
pour moi la reprise /cession / sitting de compte c'est de la triche : et si ça ne l'etait pas il faut desormais l'interdire
La dessus, je pense qu'il faudrait retablir une regle claire
= CESSION de compte / REPRISE de COMPTE / SIT = interdit => exclusion
pour les cessions de flottes planetes et autres biens
quelle cession est un pret , ? un remboursement, ? une location ? un don un achat ?
c'est incontrolable, comment distinguer la part RP du HRP. si on ne peut le controler, on ne peut l'interdire. alors on l'autorise.
et apres tout si on joueur continue à se connecter pour vendre faire des prets ou des dons meme s'il souhaite au final arreter, ca reste ses actes de jeu, d'ailleurs on parle de dons, mais ça pourrait des destructions ou des attaques kamikazes
donc je fais une grosse distinction
Une recup de compte, ça fait 1 joueur derriere 2 pseudo en meme temps sur une meme partie et ça c'est nul.
les cessions ça peut etre des actes de jeu (meme si ce sont les derniers)
Cependant, on pourrait publier les cessions chaque cycle dans chaque galaxie (un genre de publication des bans ou d'attente du recours des tiers) comme ça plus d'opacité.
libre à chacun via le RP de demander des renseignement au seigneurs concernés et aux dits seigneurs d'y repondre ou pas _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |