Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Tricheries et actes non tolérés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[quote="AdonaïJe fais énormément de RP avec Adonai , l’esprit Asgard . . . mais comment pratiquer un esprits calme et zen de Asgard quand a une bande de gugusse qui vient s'en arrêt vous enquiquiner pour des choses qui ce sont passé sur une autre partie il y a plusieurs années et qui n'ont même rien à voir avec le compte que j'ai actuellement.
C'est pas moi qui mélange le RP et le HRP , c'est eux !Je suis obligé de rentrer dans leur jeu si je veux me pouvoir me défendre.[/quote]

Pas vraiment non, tu peux partir du principe que sur ta messagerie empirium tu ne gère que le RP et tous les autres sujets sont gérés sur le forum.

Tu peux remonter chaque dérive HRP sur le forum ou à Max, je pense qu'il préfera de loin recevoir plus de mails de ce genre que d'avoir un GROS bourbier de suspicions à gérer.

Je ne dis pas que c'est simple, mais les moyens existent. Après si tu juges que tu es harcelé, ne répond pas aux provocations et passe au dessus de la mélée.

Mais tu l'as dit toi même, tu t'emportes facilement et tu réagis mal aux provocations, ne serait ce que ça, ça te conduit forcément à sortir de ton RP, un asgard qui s'énerve ça n'existe pas, même Loki qui était une belle enflure n'a jamais haussé le ton, tu joues presque plus un goa'uld là Sourire

Plus sérieusement ce n'est pas parceque tu reçois des messages que tu es obligé d'y répondre.
Et plus tu y répond, plus certains t'enfoncerons.

Alors que le RP est l'arme ultime! En HRP, on peut toujours te dire tu ments, tu triches etc. Mais ton RP personne ne peut y toucher. Si tu présentes des faits en RP, les autres sont obligés d'adapter leur RP à ton RP car tout RP est vrai (vous me suivez toujours là?).

Donc pour moi le RP permet de solutionner ces problèmes.

Aprés il est certain que tu n'es pas le seul a avoir utilisé du double compte, certains se sont fait attrapés, d'autres non. Mais vu que tu réponds aux provocations, tu t'es un peu mis sur le devant de la scéne il faut avouer.

A méditer donc Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon cetait clair que ca allait deraper...

Deja Max envisage de supprimer mon compte.
Et je lui ai dis que j acceptais la sanction quelle qu elle soit.

Ensuite personne au Centre n etait au courant de mon coup foireux , donc ne melangez pas tout en accusant a tout va.

Enfin pour Lord kepler : il s est volontairement connecte pour ceder ses ressources.
On a rien demande et honnetement on ne connaissait pas la regle. Croyez le ou pas.
Quand Max a reconfirme la regle, il a delete.
Et les ressources de Kepler etaient aussi le fruit de notre solidarite.
Apres, j aimerai bien voir les 2 secteurs de planetes que Lord m a cede, ainsi que les nombreux vaisseaux qui attaquent Adonai ce cycle...Bref...

Ensuite je n ai jamais dit que j allais publier sur le forum, j ai dis que j allais me denoncer a Max. Ce que j ai fait.

Ca fait deja beaucoup d inexactitudes. Comme de meler aussi le delete de Prof a cette histoire de cessions.

Pour conclure, Genez, tu ne vois pas les choses de notre point de vue : personne n etait au courant que tu avais repris (et que tu avais le droit de reprendre) Adonai.
Hors nous, au Centre, on a bien senti le changement d attitude entre les 2 personalites.
Qu est ce qu on s est dit ?
Que ca trichait. Que cetait un multi compte. D ailleurs ta reputation t avait precede.
Et on savait que tu avais deja sitte le compte d adonai.
Alors on t a vire de l alliance , pour pas etre compromis. Mais on a rien dit a Max pasqu on s en foutait.

Plus tard, j ai appris que l on t avait cede les clefs de Gongsu Zan, dont le comportement nous avait semble tres etrange ( j arrete mais je continue, je donne aucune nouvelle mais je veux le mot de passe de l alliance etc...).
La ca a ete trop, j ai decide de te mettre une lecon.
Fin de l histoire.

Si tu veux savoir pourquoi ca tombe toujours sur toi, cest facile :
tu as sitte un compte pour Adonai quand il etait pas la : louche
tu as repris un compte dans la meme partie , sans prevenir : louche
tu as recupere un compte pour un pote : louche

Peut etre que tout etait de bonne foi, mais rien n a ete fait dans la transparence et ton passif ne plaide pas pour toi, desole.

Si tu te contentais de jouer uniquement ton compte, sans recup des comptes ou en sittant d autres, on en serait pas la. Voila mon point de vue.

Le gros probleme ici, est que tu as un compte supprime pour tricherie (Genez) mais on t autorise a reprendre un compte dans la meme partie (adonai). Ca franchement, je ne comprends toujours pas comment cest possible. bon apparemment ca choque que moi...
Et tu as beau dire, ce compte etait loin d etre sous developpe au moment de la reprise (Max a les messages le prouvant).

Voila, desole pour le pourrissage, mais comme j ai dit, j assume les consequences de mon erreur.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:
Bon cetait clair que ca allait deraper...

Deja Max a prevu de supprimer mon compte.
Et je lui ai dis que j acceptais la sanction quelle qu elle soit.

Ensuite personne au Centre n etait au courant de mon coup foireux , donc ne melangez pas tout en accusant a tout va.

Enfin pour Lord kepler : il s est volontairement connecte pour ceder ses ressources.
On a rien demande et honnetement on ne connaissait pas la regle. Croyez le ou pas.
Quand Max a reconfirme la regle, il a delete.
Et les ressources de Kepler etaient aussi le fruit de notre solidarite.
Apres, j aimerai bien voir les 2 secteurs de planetes que Lord m a cede, ainsi que les nombreux vaisseaux qui attaquent Adonai ce cycle...Bref...

Ensuite je n ai jamais dit que j allais publier sur le forum, j ai dis que j allais me denoncer a Max. Ce que j ai fait.

Ca fait deja beaucoup d inexactitudes. Comme de meler aussi le delete de Prof a cette histoire de cessions.

Pour conclure, Genez, tu ne vois pas les choses de notre point de vue : personne n etait au courant que tu avais repris (et que tu avais le droit de reprendre) Adonai.
Hors nous, au Centre, on a bien senti le changement d attitude entre les 2 personalites.
Qu est ce qu on s est dit ?
Que ca trichait. Que cetait un multi compte. D ailleurs ta reputation t avait precede.
Et on savait que tu avais deja sitte le compte d adonai.
Alors on t a vire de l alliance , pour pas etre compromis. Mais on a rien dit a Max pasqu on s en foutait.

Plus tard, j ai appris que l on t avait cede les clefs de Gongsu Zan, dont le comportement nous avait semble tres etrange ( j arrete mais je continue, je donne aucune nouvelle mais je veux le mot de passe de l alliance etc...).
La ca a ete trop, j ai decide de te mettre une lecon.
Fin de l histoire.

Si tu veux savoir pourquoi ca tombe toujours sur toi, cest facile :
tu as sitte un compte pour Adonai quand il etait pas la : louche
tu as repris un compte dans la meme partie , sans prevenir : louche
tu as recupere un compte pour un pote : louche

Peut etre que tout etait de bonne foi, mais rien n a ete fait dans la transparence et ton passif ne plaide pas pour toi, desole.

Si tu te contentais de jouer uniquement ton compte, sans recup des comptes ou en sittant d autres, on en serait pas la. Voila mon point de vue.

Le gros probleme ici, est que tu as un compte supprime pour tricherie (Genez) mais on t autorise a reprendre un compte dans la meme partie (adonai). Ca franchement, je ne comprends toujours pas comment cest possible. bon apparemment ca choque que moi...
Et tu as beau dire, ce compte etait loin d etre sous developpe au moment de la reprise (Max a les messages le prouvant).

Voila, desole pour le pourrissage, mais comme j ai dit, j assume les consequences de mon erreur.

J'apprécie le ton que tu prends et je vais éclairer les points sombres et rétablir la vérité !

Genez est un compte ou il y a eu aucune triche , il a été supprimé en raison de triche passé qui n'a rien à voir avec ce compte.

Donc j'étais Genez sur Ivée , un ami que tout le monde connait bien , Irich ou bien Oneil à l'époque jouait avec Adonaï , celui ci voulants s'inscrire dans la marine est partis plusieurs semaines j'ai donc sitté ce compte après avoir avertis Max.
Le joueur derrière Adonaï est revenu au moment ou Nikolai Krukov à trahis mon perso Genez pour des raisons HRP liés une fois de plus à Nova !!! les fameux Logan Grimmar(Nikolai) et Commandant Adama (Abbadon le fleau).
Il a recommencé à jouer sans y reprendre gout , j'ai donc repris le compte de Adonai après avoir avertis max et aprés avoir détruit Genez sous la demande de Max .
Tout était clair avec Max.

Ensuite vient l'affaire Gongsu ! Il a décidé d’arrêter et il s'est mi à céder ses planètes et ses vaisseaux aux membres du Centre , Landovan , Adonaï ... je lui ai demandé ne pas arrêter mais il a refusé je lui ai donc dis que je connaissais des joueurs qui serait aptes à reprendre son compte au lieu de le supprimer et de distribuer ses biens.
Le compte à donc été cédé , j'ai juste fais l'intermédiaire j'ai rien à voir avec ce compte et ensuite l'autre joueur à fait ça vie sur ce compte.
Aucun rapport avec mon compte Adonaï.

Mon compte Adonaï est clean , je ne devrais même pas à devoir me justifier.

Par contre dire que tu n'étais pas au courant des règles , tu mens !
Et dire que vous n'étiez pas au courant du changement du joueur tu mens également ! Le joueur derrière le Professeur Tryphoon était au courant de tout car Starbuck avait déjà fait polémique sur cette affaire à l'époque et Max avait affirmé que j'étais clean !
Une fois de plus je vais le répéter !

Concernant les flottes qui m'attaquent , je parlais du croiseur Invasion qu'on a détruit ce cycle et des autres flottes comme les croiseur hypers transport...

Par contre c'est débile de supprimer ton compte , je trouve ça bête surtout qu'un a un règlement de compte RP à régler !
Perdre une partie de jeu ou l'on a passé autant d'heure depuis 2ans pour une erreurs est pas justifié pour moi.
Moi j'ai réclamé que personne ne soit viré mais que la soit disant étiquette qui met collé et qui me pourri mon jeu depuis deux années vous soit collé également !
Je ne suis pas la tête de turc d'Empirium et je n'est jamais cherché les ennuis à qui que ce soit !

J’espère que cette affaire va être réglé rapidement et que nous pourrons reprendre le jeu ou il en était.

Bolos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

JE NE CITE PERSONNE
MERCI DE VOS FIEVREUSES EXPLICATIONS

(BENEFICE INGAME)² x (PRESSION IRL)^n = \/¯NO RP

VOICI L EQUATION EXACTE
MAIS JE NE LA TROUVE PAS DU TOUT ETHIQUE
ET REVELATRICE D UN ETAT D ESPRIT SOURNOIS
QU IL Y AIT DES MULTI COMPTES VERIFIES OU PAS./
MEME DES CESSIONS VERIFIEES OU PAS./
VOILA COMMENT JE LE VOIS

DANS LE FOND;
J ESPERE QUE VOUS RETIENDREZ LA LECON CETTE FOIS ENFIN...
ET QUE MAX NE VOUS BLOQUERA PAS.

^^PARCE QUE LE CENTRE SANS LANDOVAN
CEST COMME UNE FORMULE 1 A SEC
SUR LA LIGNE DE DEPART ^^

PS / MERCI A CARELY POUR SES NOTES PERTINENTES SUR LE SUJET RP/HRP

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(déduction de ma part) vous avez fait une sorte de commerce (sans but lucratif et sans arrière pensée négative) avec les compte de différent membres. Allez c'est pas bien méchant en soi

Les non dit se sont installé dans le jeux, les incompréhension se sont enchainés, les suspicions aussi donc et
en bref comme le marechal l'a dit:

vous n'avez pas construit le RP sur vos changement de comportement de seigneur et nous en arrivons la.

Honnetement

Adonai, landovan et les autres intégrés (j'ai failli dire intégriste Roulement des yeux ) y a de quoi écrire un bouquin sur les 50 prochain cycles et remedier honorablement à ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on doit écrire un livre sur se qui s'est passer sur Empirium même encyclopédie de la nature serai court a coter .Très content
Au moins sa montre que l'on aime se qui se passe.

Mais s'est vrai les choses on était mis a jour s'est dommage que se soit arriver la ,mais bon je pense que les deux seigneurs on compris la leçon et que d'autres n’essaieront pas de faire la même chose.

Donc se serai dure de delete le compte de l'un comme de l'autre ,il devrai avoir une alternative .

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Xavierlub a écrit:
Si on doit écrire un livre sur se qui s'est passer sur Empirium même encyclopédie de la nature serai court a coter .Très content
Au moins sa montre que l'on aime se qui se passe.

Mais s'est vrai les choses on était mis a jour s'est dommage que se soit arriver la ,mais bon je pense que les deux seigneurs on compris la leçon et que d'autres n’essaieront pas de faire la même chose.

Donc se serai dure de delete le compte de l'un comme de l'autre ,il devrai avoir une alternative .

Perso , je vois pour quelle raison le serait en dangers.

Max avait dit de pas en parler ici , or cela s'est produit il ne va pas être très content , mais je pense que l'histoire est clair et réglé ça ne peut qu’être bénéfique pour la suite du jeu.
Ce jeu n'a pas été créé pour voir naître ce genre de chose.

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Max avait dit de pas en parler ici , or cela s'est produit il ne va pas être très content , mais je pense que l'histoire est clair et réglé ça ne peut qu’être bénéfique pour la suite du jeu.
Ce jeu n'a pas été créé pour voir naître ce genre de chose.

Ce n'est pas exactement réglé et ce n'est pas exactement clair.

Ça le sera si vous prouvez que vous ne répétez pas ce genres d'erreur.

Comme le dit Au4nord in fine c'est plus un problème de communication et de forme qu'autre chose et honnêtement je ne suis pas certain que vous avez bien compris cet aspect là.

Seul le temps nous dira si cela est réglé.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un reset Maléfique

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Passons les accrochages, ce sujet est une bonne expérience pour tenter de régler une fois pour toutes le sujet du multicomptisme et sa réaction des croisades.

L'histoire du jeu est entachée de pratiques douteuses et de conflits entre joueurs. Tout le monde a eu affaire à un tricheur à un moment donné.
Les sanctions lorsque des fautes sont commises sont discrètes et pas toujours perçues comme assez fortes, ce qui engendre un sentiment d'injustice pour les personnes lésées et d'impunité pour les fautifs.

Des pistes ont été proposées, relancer l'ambiance en faisant du RP est intéressant mais demande de la motivation et du temps, que tous n'ont pas. Pour rappel, Empirium est un jeu de gestion avec une couche de RP, la ligne entre joueur et personnage est aisément franchie.

Pour ce qui est de la cession/reprise de compte, je réprouve.
Elle devrait à défaut de frappée d'interdit être soumise à forte restriction et annoncée publiquement, comme pour les changements de nom, avec un RP obligatoire et des pertes matérielles associées au changement de propriétaire.

Dernière édition par Würm le Jeu 03 Nov 2011, 09:33; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: