Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un revenant ?
Aön - LordMacclem débarque en D3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suiiiiiis bloquéééééééééeuuuhhhhh complétement bloquéeuuuuuhhh !!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'espère bien qu'en fin de vrai joueurs apparaissent mdr ^^

Mais bon comme je me fais trop chier je pense que je vais me créer une alliance et recommencer a foutre la merde ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Würm c'est quand même le plus fort niveau RP , il a juste à compté pour faire un RP
Numéro un, Numéro deux , Numéro trois,
Numéro Quatre Maléfique

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

21:11 ras le bol de pas être souple je galère pour la capoeira , qui voudrais me vendre des tendons plus long!!!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mange des insectes ^^ te sera beaucoup plus souple a force d'être plié en deux mdr Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Mange des insectes ^^ te sera beaucoup plus souple a force d'être plié en deux mdr Maléfique

y'a rien de tel que l'humour suisse pour bien rigoler.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attend ^^ t'as encore rien vu Moqueur Maléfique

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En attendant je suis toujours bloqué .

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:

Franchement vu que je vois pas l'évolution je suis capable de tout quoi comme insecte?^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 135 sur 169

Sauter vers: