|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Franchement qu'est ce qu'il y a reprocher a Adonai.
Max a dit qu'il était au courant de qu'il y était qu'il n'y a pas de multicompte alors la je comprend pas.
Et qu'il attend juste des réponses de Adonai.
IL est se qu'il est mais la Il a rien fait ,a par refuser de suivre le chantage de Landovan,que je sache dans la vie on punis le maitre chanteur pas celui que l'on fait chanter .
Maintenant je dirai plus rien et laisse faire MAX |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zianerph Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
C'est bizzard qu'à chaque fois que le joueur jouant Adonai joue un perso des suspections de multi-comptes apparaissent, que ça soit sur prima ou sur nova, dans les deux galaxie il a vu des comptes suprimés.
La il s'en prend à Landovan qui n'a rien fait, il ne participe même pas à la discussion. Il a juste fait remonter l'affaire à Max et se retrouve fautif pour la tentative hrp et rp effectué.
Des discussions on eu lieu ou Genez reconnaissait avoir reprit un autre compte qu Adonai en attendant de le recéder à un nouveau.(donc là il y a faute)
Je pense que Max ou un modo devrait bloquer le topic qui s'éloigne de son origine et tourne au procès. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
CF mon post précédent,
comme j'ai dit tu es le seul a réagir,
j'entend tes arguments et je ne fais que des propositions qui me semble constructive pour le reste, je ne me lance pas dans un débat stérile qui peux durer plein de page.
Je donne un exemple en argument
ma femme accouche, je l'emmene a l'hosto, sur la route a 3h20 du matin je suis flasher à 175 km/h,
après argumentation auprès du juge meme si j'avais de bonne raison de faire les exces, j'ai pris 675 euros d'amende dont la moitié avec sursis et quinze jours de retrais de permis
pourtant je me considère en droit
Pour le reste de l'histoire tu en fait ce que tu veux,
soit tu joue au calimero et ca ne fait rien avancer de positif pour toi ou au contraire tu rebondis et on relance un jeux qui se veux passionnant.
Bien à toi
Le joueur au4nord _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
| Zianerph a écrit: | C'est bizzard qu'à chaque fois que le joueur jouant Adonai joue un perso des suspections de multi-comptes apparaissent, que ça soit sur prima ou sur nova, dans les deux galaxie il a vu des comptes suprimés.
La il s'en prend à Landovan qui n'a rien fait, il ne participe même pas à la discussion. Il a juste fait remonter l'affaire à Max et se retrouve fautif pour la tentative hrp et rp effectué.
Des discussions on eu lieu ou Genez reconnaissait avoir reprit un autre compte qu Adonai en attendant de le recéder à un nouveau.(donc là il y a faute)
Je pense que Max ou un modo devrait bloquer le topic qui s'éloigne de son origine et tourne au procès. |
je suis assez d'accord,
la recherche d'idée pour faire un truc super c'est bien,
le procés, je ne connais pas de juge dans le jeux ni de procureur _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:12 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que par rapport aux débuts d'empirium, il y a une tendance à la dérive sur la différenciation entre RP/HRP et que cela mène à un nombre important de problème.
Beaucoup de joueurs tiennent un RP qu'ils quittent dès que cela les arranges, sans se soucier de la cohérence et sans chercher à l'expliquer.
Cela ne peux que dégénérer en malentendus, donc merci de faire attention à ça, car parler en RP puis en HRP sans l'indiquer n'est pas la même chose que communiquer en RP et faire des appartés en HRP. Cela peut sembler évident mais la confusion arrive si rapidement.
A coté de cela il y a les problèmes de double compte et de dérapages HRP, souvent verbaux, parfois plus marqués.
Je vous rapelle qu'empirium est un jeu RP, on peut tuer et exterminer n'importe qui avec un RP cohérent, donc à quoi bon s'enerver et insulter quand il suffit juste d'adapter sa ligner RP pour aller atomiser le gars qui nous saoule.
Gardez à l'esprit un truc, méler RP et HRP et vous ne serez qu'une girouette qui saoulera tout le monde, soyez le pire des enfoirés, avec un RP cohérent dans le temps, vous serez même apprécié en temps que joueur par beaucoups. Ce n'est pas les actes in game qui pose problème mais la communication et la manière dont les décisions sont faites, basées sur de la fierté mal placée et sur des comportements inadaptés.
Les joueurs qui ont mauvaise réputations ne l'ont pas parcequ'ils ont beaucoup de planètes, sinon tous les joueurs qui ont beaucoup de planètes auraient mauvaise réputation et beaucoup sont et furent très appréciés.
Les joueurs qui ont mauvaise réputation l'ont parcequ'ils ont eut des comportements et des conduites inadaptés. Donc quand tout le monde vous pointe du doigt, au lieu de crier que vous ête innocent (ce dont personellement je n'ai rien à faire, si Max dit pas d'irrégularité, moi ça me suffit), et que tout le monde s'en prend à vous, réflechissez un petit peu.
Revoyez votre communication, construisez vous un RP cohérent avec vos objectifs, qu'ils soient nobles ou ignobles et restez y fidèle.
Le temps que vous passez à vous battre entre vous serez ainsi plus constructif et plus utile dans le temps et permettrait de résoudre pas mal de problèmes.
Alors n'hesitez pas à dire, oui j'aime les planètes, je veux des planètes et j'exploserai tous les gens qui me generont dans ce but. Et aprés? Vous n'êtes pas les premiers et beaucoups pensent à ça, il n'y a pas de mal.
Mais par pitié ne dégoutez pas les autres joueurs en tenant des doubles discours du genre tu es mon meilleur amis, si tu ne m'obéit pas je te butes. Bref, soyez cohérent avec un RP quel qu'il soit.
Autant les doubles comptes peuvent être une plaie, mais pour moi, dégouter des joueurs du jeu en ayant des comportements inadaptés est bien pire, et il y en a trop eu dans l'histoire d'empirium, donc n'oubliez pas, c'est un jeu, quel que soit le RP, il y a un joueur derrière, donc un minimum de respects et de retenue est de rigueur quand on s'adresse au joueur et non pas à son avatar. Si vous en êtes incapable, arretez de communiquer en HRP et assumez les conséquences. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Existe t-il est une troisième option? |
Oui, comme le dit Au4nord il me semble, pondre un texte RP qui reprend l'ensemble des éléments qui semblent flou à beaucoup de joueurs et raprtir sur une base RP plus saine.
Comme plusieurs le disent, que tu sois en tord ou non n'est pas le réel problème, bien sur pour toi ça l'est vu que tu veux prouver ton innocence, mais pour nous ce n'est pas si important. Ce qui est important c'est de trouver un moyen d'avancer en sortant de ce bourbier pourris de mélange RP/HRP.
Donc la suggestion de créer un RP qui reprend les différents éléments et sur lequel tu continuera ton histoire et tes objectifs est à mon sens la 3 éme option que tu cherches. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
| Zianerph a écrit: | C'est bizzard qu'à chaque fois que le joueur jouant Adonai joue un perso des suspections de multi-comptes apparaissent, que ça soit sur prima ou sur nova, dans les deux galaxie il a vu des comptes suprimés.
Ce sont les mêmes histoires qui me suivent depuis le début raconté par les mêmes joueurs depuis le début , alors qu'elles sont réglé avec max depuis le début , mais on continue à les remettre sur le tapis.
Landovan n'a rien fait??????
Parlons de votre tricherie commune aux centre , dont deux ce sont empressés de supprimer leur comptes pour éviter tout déboire public !
Le joueur Lord Kepler a décidé d’arrêter le jeu il y a de ça plusieurs mois , mais il est rester sur le jeu uniquement pour céder ses planètes qui s'étalent sur 2 secteurs a Landovan ... , il était en train de céder des dizaines et des dizaines vaisseaux , à Landovan , Bordelax . . . toute la clic du Centre.
Gonfler les comptes des autres autant en dépassant largement les 5 cessions autorisé , ça c'est de la triche !!!!
Vous avez reçu chacun des dizaines de vaisseaux , planètes . . .afin de gonfler vos comptes ! Cela ne dates pas plus tard que de la semaine dernière !
Vous avez reçu des croiseurs , des léviathans avec lesquelles vous m'attaquez en ce moment même ... et c'est moi le tricheur , moi je me défend avec des vaisseaux que j'ai construis et acheté pas piqué sur un autre compte de manière douteuse !
J'ai jamais rien dis sur vous actions parce que je vous appréciez RP et HRP et surtout parce que je ne suis pas une balance.Ce n'est pas ma façon de jouer , de tout faire pour virer un joueur ou le décourager pour prendre ses planètes.
Comme quoi trop bon trop c...
Et a ta place je me ferais tout petit , toi qui fait partis de la bande à Abbadon et Nikolai qui ont été reconnu posséder 15 multicomptes sur Nova.
Mon compte Adonaï est clean de chez clean !
On vient me faire du chantage HRP alors que j'ai rien demandé a personne et c'est moi le fautif ! On va ou la?
La raison pour laquelle Max n'a reçu aucune réponse c'est parce que j'ai pas la même adresse qu'avant , et il a envoyé ses e mails sur mon ancienne , voila tout. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
| Maréchal Carelly a écrit: | | Adonaï a écrit: | | Existe t-il est une troisième option? |
Oui, comme le dit Au4nord il me semble, pondre un texte RP qui reprend l'ensemble des éléments qui semblent flou à beaucoup de joueurs et raprtir sur une base RP plus saine.
Comme plusieurs le disent, que tu sois en tord ou non n'est pas le réel problème, bien sur pour toi ça l'est vu que tu veux prouver ton innocence, mais pour nous ce n'est pas si important. Ce qui est important c'est de trouver un moyen d'avancer en sortant de ce bourbier pourris de mélange RP/HRP.
Donc la suggestion de créer un RP qui reprend les différents éléments et sur lequel tu continuera ton histoire et tes objectifs est à mon sens la 3 éme option que tu cherches. |
Merci maréchal Carrely de pas m’accabler c'est gentil.Enfin un !
Je fais énormément de RP avec Adonai , l’esprit Asgard . . . mais comment pratiquer un esprits calme et zen de Asgard quand a une bande de gugusse qui vient s'en arrêt vous enquiquiner pour des choses qui ce sont passé sur une autre partie il y a plusieurs années et qui n'ont même rien à voir avec le compte que j'ai actuellement.
C'est pas moi qui mélange le RP et le HRP , c'est eux !Je suis obligé de rentrer dans leur jeu si je veux me pouvoir me défendre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
| Reset! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
Salut a tous
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.
Mais Max ,étant concerné indirectement par cette histoire qui me laisse sans voix sur les procédés de LAndovan.
Je me pose des questions
Pourquoi punir Adonai seul ?
Ou sont les sanctions pour LAndovan ,car ceci est tricher par un biais dissimuler mais néanmoins abjecte.
Je trouves le procédé ignoble.
Les méthodes de Landovan et du centre sont Immondes et nuis énormément au jeux.
Pour ma part à part je suis outrer et scandaliser par ces méthodes d'un autre temps.
Si Adonai avais céder à ce chantage le jeu n'aurait il pas changé ,sous couvert de manipulation et tricherie .
a bon entendeur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |