Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Retoucher les croiseurs existants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais bon Kepler, si tu as de la carmine et du pyroven, investis plutôt dans des léviathans Moqueur

Avec un nexus, un mod assembleur et un téléporteur, il serait très bien le croiseur solo, enfin il serait davantage solo que là Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a fait d'accord avec Wurm.
Et puis un autre bon truc aussi, ce serait de caler la portée de tp des croiseurs marchands sur le réseau nexus tout entier. Ça faciliterait le commerce, et même les flux interne des stocks.

Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remonte ce sujet sur la transformation des croiseurs actuels et la modification de leurs coûts pour les rendre utile.

Diviser de moitié le coût en pyroven, modifier certains croiseurs actuellement totalement inintéressant.

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est ce qu on pourrait rendre le croiseur espion anonyme pour les non-allies ?

Parceque la, plus qu un espion, cest une navette de soutien qui va vite...

Je pense que ca lui rendrait pas mal d interet sans que ce soit trop de travail, non?...
ce serait le meme principe que les satellites espions : on sait pas a qui ils sont.
*edit : d ailleurs ce serait pas mal qu on puisse reconnaitre les satellites espions de ses allies, ca ferait un atout de plus pour les alliances, et ca permettrait de savoir lesquels faut degommer.

Un petit ajout : qui dit espion , dit saboteur, on pourrait envisager d etendre les fonctions du mod assembleur du CE: il pourrait desaasembler un batiment au hasard sur les planetes qu il croise.

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui sympa ça,
ou fomenter une revolte pour faire basculer une planete en rebelion

un peu le pendant d'un canon bacterio quoi

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

se serai bien un vaisseau plus petit qu'un léviathan ,la je vous dit pas l’évolution que sa ferai a empirium

Würm

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On tourne en rond là non ? Roulement des yeux

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben non
les idees sont bonnes

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou donner plus d'infos, même un radar planètaire fournis plus d'infos qu'un croiseur espion...

Donc les fonctionnaires pantouflards sont mieux équipés que les touristes en vaisseaux...

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement , se serait pas mal de mettre un radar visio dessus de façon à prédire les déplacements , les stocks de troupes . . . sur les vaisseaux ennemis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: