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MOD assembleur
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au4nord
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 MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 18:23    Sujet du message: MOD assembleur Répondre en citant Back to top

je n'ai trouver nulle part la possibilité de fabriquer les MOD assembleur, d'ou l'impossibilité de construire sur les planète prise.
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au4nord
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 MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas de possibilité de construire sur les monde acquis, je confirme et je persiste

sauf si les batiment venait a disparaitre des planètes
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au4nord
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 MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les mod assembleur font partie des possiblité d'upgrade du commodore
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Max
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 MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les MODs assembleurs apparaissent au 4ème tour, au lieu d'apparaître dès qu'on envahit une planète (encore une fois cela est du à un paramètre qui a un sens sur Prima, mais provoque une incohérence sur la partie-test).
Pas grave ...
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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au4nord
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 MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je les ai bien recu, par contre je n'arrive pas a les utilisé, l'écran radar s'affiche après que j'aie cliquer sur le batiment a construire mais quand je clique sur la planète visée, la commande ne s'active pas
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 MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai réussi à faire fonctionner les assembleurs,
j'ai donc passé les ordres on verra au prochain tour
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 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas eu le temps de vérifier si ca a fonctionner mais j 'ai repasser de nouveau ordre de construction et cela fonctionne
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Gregotep
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 MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi impossible de cliquer sur la planète
 
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Azirma Oberon
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce ne serait pas mieux que le MOD assembleur soit dispo dés le début ? Au tour 2 à la limite ...
 
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis assez d'accord car attendre le tour 4 vont pénaliser l'avantage des 15 premier tour pour les nouveaux joueurs.
Dilemme cruel entre attendre les 4 premiers cycles pour pouvoir construrie sur les planète conquise ou au contraire courrir dans tout l'espace pour conquérir un max de planète dans les 15 premiers cycles
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