|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
Je ne confonds pas !
Je vous ai réuni sous la même bannière par facilité et sans doute aussi pour d'autres raisons que je ne souhaite pas développer ici et pour l'instant . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
| Barmak a écrit: | Je ne confonds pas !
Je vous ai réuni sous la même bannière par facilité et sans doute aussi pour d'autres raisons que je ne souhaite pas développer ici et pour l'instant . |
Personnellement si je me montre si agressif c'est parce que vous avez soutenu Starbuck alors que celui ci était le mal incarné et qu'il est l'auteur de la destruction de l'Empire , de Chog'all et qu'il faisait exercer une tyrannie permanente sur plusieurs civilisations dont les Asgards que je dirige.
La MCU a bel et bien libéré Ivée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Barmak a écrit: | Je ne confonds pas !
Personnellement si je me montre si agressif c'est parce que vous avez soutenu Starbuck alors que celui ci était le mal incarné et qu'il est l'auteur de la destruction de l'Empire , de Chog'all et qu'il faisait exercer une tyrannie permanente sur plusieurs civilisations dont les Asgards que je dirige.
Il aura fallu une annonce de paix pour qu'un ivéen ose dire tout ce que tout le monde pense tout bas ca fais vraiment plaisir |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
| Dommage que cette ere de liberte n ait dure que le temps pour Adonai d instaurer sa tyrannie.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
| Landovan a écrit: | | Dommage que cette ere de liberte n ait dure que le temps pour Adonai d instaurer sa tyrannie.... |
Ma tyrannie?
Je ne cherche qu'a venger certain de mes alliés , et je ne peux le faire car tu héberges dans ton alliances les derniers collaborateur de Starbuck ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | | Adonaï a écrit: | | Barmak a écrit: | Je ne confonds pas !
Il aura fallu une annonce de paix pour qu'un ivéen ose dire tout ce que tout le monde pense tout bas ca fais vraiment plaisir |
J'ai toujours voulu le faire mais je n'ai pas pu par peur d'attaques de la part de l'Universalis et de leur alliés alors que nous n'avions aucun moyen militaire pour nous défendre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | je ne peux le faire car tu héberges dans ton alliances les derniers collaborateur de Starbuck ! |
comme thanos,mihawk et crespo? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
| Landovan a écrit: | | Adonaï a écrit: | | je ne peux le faire car tu héberges dans ton alliances les derniers collaborateur de Starbuck ! |
Ils étaient nos collaborateurs durant la guerre contre Starbuck !
Et le fait que tu veuilles isoler Thanos dans son coin pour le massacrer me donne encore plus envie de le protéger.
Celui qui exerce une tyrannie n'est pas moi mais bel est bien le chef du Centre.
Tu ne vaux pas mieux que Starbuck. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Landovan a écrit: | | Adonaï a écrit: | | je ne peux le faire car tu héberges dans ton alliances les derniers collaborateur de Starbuck ! |
Ils étaient nos collaborateurs durant la guerre contre Starbuck !
|
Belle periphrase, on peut dire des traitres a leur alliance sinon... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
[quote="Bordelax"] | Adonaï a écrit: |
Max au secours ils sont devenue fou  |
Max c'est qui ce max????????
Quant au secours, je tiens à vous faire savoir que si le traité de paix venait à être signé en Feldyn et une guerre à éclater en Yvée, la GDC est candidate à la fourniture de matériels militaire de premier choix à tous les belligérants de tout bord prêt à en payer le prix. Nous acceptons les pulsars, le pyro ou la carmine. _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |