|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 09 Oct 2011, 13:13 Sujet du message: [no bug] Bug Pyro |
 |
|
Bonjour, je remarque que j'ai des chiffres différents entre deux modes d'écran de jeu.
Quand je suis en multi module j'ai peu de pyro moins de 900 alors que je n'en ai pas comsommer
Par contre quand je passe dans la nouvelle fenetre de présentation j'ai bien mes 2000 pyro.
Si je ne me suis pas bien expliquer je reste a disposition pour approfondir le détail.
C'est le seigneur Au4nord
D'avance merci _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hasculf Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 09 Oct 2011, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
900 sur le commodore et 2000 sur l'ensemble du reseau nexus?
Sur l'ancienne interface il faut aller dans "flotte", "vue globale" puis "stock sur nexus" pour voir l'ensemble de ses stocks. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 09 Oct 2011, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
arfffff pas con
j'ai un peu de mal avec cette notion de stockage nexus _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 09 Oct 2011, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
En parlant d'un bug pyro, j'en suis tombé sur un le cycle dernier :
J'avais programmé un don de pyroven à mon alliance et je m'étais trompé d'une dizaine de m3, ce qui fait qu'il ne me restait que 10 m3 dans mes stocks globaux mais j'ai quand même pu lancer la réparation d'un complexe.
Je n'ai pas vraiment l'ordre de réparation donc peut-être que ça n'aurait pas fonctionné mais en tout cas l'ordre semblait enregistré et ça ne coutait que 10 acier, 10 pulsars et 10 pyro... _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
Hasculf a écrit: | 900 sur le commodore et 2000 sur l'ensemble du reseau nexus?
Sur l'ancienne interface il faut aller dans "flotte", "vue globale" puis "stock sur nexus" pour voir l'ensemble de ses stocks. |
En fait il faut aller dans réparations (sur un vaisseau à 100% de lien nexus) pour voir les stocks effectifs de la galaxie active. Sinon tu obtiens les stocks globaux pour toutes les galaxies. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Nyx a écrit: | En parlant d'un bug pyro, j'en suis tombé sur un le cycle dernier :
J'avais programmé un don de pyroven à mon alliance et je m'étais trompé d'une dizaine de m3, ce qui fait qu'il ne me restait que 10 m3 dans mes stocks globaux mais j'ai quand même pu lancer la réparation d'un complexe.
Je n'ai pas vraiment l'ordre de réparation donc peut-être que ça n'aurait pas fonctionné mais en tout cas l'ordre semblait enregistré et ça ne coutait que 10 acier, 10 pulsars et 10 pyro... |
Il est tout à fait possible d'effectuer des réparations partielles. Dans ton cas, ça a normalement du réparer ton complexe de pas grand chose, il doit encore être abimé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |