|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Quel navigateur (sous IE, c'est la misère, il refuse de masquer totalement certains éléments) ? Quelle résolution ? Copie d'écran si possible. Merci. Sans cela, c'est un peu mission impossible sinon. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 14:46 Sujet du message: |
 |
|
Alors ouais c'est sur IE avec firefox la barre se replie totalement ^^
Sinon je suis actuellement en résolution 1920/1080.
Le problème sous IE est que la barre d'onglet de la partie actions est toujours ouvert. Il est donc réduit, mais conserve le cadre, ce qui n'est pas le cas sur MF où seule la partie supérieur du cadre reste lorsque l'onglet est réduit.
Sur IE :
http://img12.imageshack.us/img12/5479/exie.jpg
Sur MF :
http://img594.imageshack.us/img594/7126/exmf.jpg
J'espère que ça t'aideras.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | sous IE, c'est la misère, il refuse de masquer totalement certains éléments) . |
Steve Jobs, Sors de ce corp!!!!!  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 08 Oct 2011, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas très Safari non plus.
Tu sais bien que je suis plutôt pour le navigateur scandinave (Opera).
Pour IE, je vais essayer de trouver des parades.
En fait je dis qu'un élément doit avoir une hauteur de 0, et lui il laisse une hauteur quand même . Je vais peut-être essayer avec une hauteur négative, soyons fous ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 10 Oct 2011, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de faire une petite mise à jour. Cela devrait améliorer à la fois la hauteur des fenêtres, et la réduction de la fenêtre "Actions" sous IE. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 07:59 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, sous IE maintenant la fenêtre action est parfaitement à sa place.
Merci ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 08:15 Sujet du message: |
 |
|
Mon portable est mort depuis, je ne peux plus tester ! (sur cette résolution) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |