Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Interdire ou limiter l'invasion des rebelles pour ls anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Y'a des trucs qui iront pas dans cette réforme.

Exemple : Le joueur Z est en guerre contre le joueur X , après plusieurs cycle de combat le joueur Z a l'avantage et le joueur X décide de quitter la galaxie en laissant derrières lui plusieurs dizaines de planètes qui deviennent aussitôt rebelle suite à son départ.
Le joueur Z qui possède un certain niveau , on va dire top 15 pour élargir.
Comme va t-il faire pour prendre ce qui lui revient de droit?

Va t - il regarder les autres prendre les planètes à sa place?

Ce cas de figure est inspiré de fait très récent.

tu les as pratiquement toutes prise Ado... tu ne te trouves pas assés gros ?

Vas y Max tu feras progresser à la marge s'il y a des plaintes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon et bien moi il faut que je sorte du classement ... pas d'autre choix Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bordelax

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Bon et bien moi il faut que je sorte du classement ... pas d'autre choix Mal ou Très fou

Je chui un Pov seigneur Dam Katherine.
la Charitée!!
Des Planètes Siouplé des Planètes Mort de rire

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est pas à moi qu'il faut en demander ^^ Je dois avoir en tout et pour tout une vingtaine de planète mdr

Donc je vais tirer sur mes flotte et évacuer mes soutes ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bordelax a écrit:
Adonaï a écrit:
Y'a des trucs qui iront pas dans cette réforme.

Exemple : Le joueur Z est en guerre contre le joueur X , après plusieurs cycle de combat le joueur Z a l'avantage et le joueur X décide de quitter la galaxie en laissant derrières lui plusieurs dizaines de planètes qui deviennent aussitôt rebelle suite à son départ.
Le joueur Z qui possède un certain niveau , on va dire top 15 pour élargir.
Comme va t-il faire pour prendre ce qui lui revient de droit?

Va t - il regarder les autres prendre les planètes à sa place?

Ce cas de figure est inspiré de fait très récent.

tu les as pratiquement toutes prise Ado... tu ne te trouves pas assés gros ?

Je vois pas le rapport.

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui j'entends, ça ne plait que moyennement à certains biens classés,
mais ç'est normal, vu que cette reforme vise à rendre plus compliqué l’acquisition de planetes rebelles par vous. donc... de ce point de vue cette reforme est réussie et il faut la mettre en place.

ça n’empêchera pas par ailleurs de donner d'autres avantage aux nouveaux comme le demande adonai (bien d'ailleurs la planète gratos)

pour la remarque de Katherine, je n'avais pas pensé qu'on pouvait être dans le top 15 et n'avoir que 20 planete. c'est vrai que ça soulève une question.
en meme temps si on est dans le top 15 sans planete, a t'on besoin de prendre des planetes reb aux nouveaux?

Pour la remarque d'Adonai sur le seigneur qui abandonne.
(je ne souhaite surtout pas ouvrir de polémique sur ce point précis qui donne lieu à des debats sans fin)
je dirais que l'abandon est un acte HRP, en ce sens on ne peut pas faire valoir de revendications RP sur ces planetes. c'est bien pour ça qu'elles passent rebelle et ce mode convient parfaitement.
ceci dit (je ne le souhaite pas mais bon) il suffirait d'attendre 3/4 tours apres l'abandon d'un seigneur avant que les planetes passent rebelle
(encore une fois je ne suis pas pour)

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien elles sont utiles d'une part parce qu'elles sont rebelles et donc à personne => on risque pas de représailles de la part du groupement rebelle ^^

D'un autre côté on peut construire plein de choses sur les planètes qui sont utiles. Alors oui, si j'avais entre 50 et 60 planète et que je me retrouve dans le top 15 cette réforme ne me poserait aucun problème ^^

Ma question est donc : à partir de quel classement le malus s'applique?

Comme ca je vais détruire quelques flottes et jeter quelques stocks histoire de descendre au dessous Maléfique

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une rebelle abandonnée n'appartient pas à tout le monde et ça tout le monde le sait.

Pour moi il ne faut pas brider les gros mais plutôt booster les petits , ce n'est pas en bridant les gros que les petits se développeront d'avantage.

Il faut leur donner de gros moyens des le début.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah non ^^ Une rebelles c'est toujours le premier arrivé qui se sert.

Si tu veux la revendiquer libre à toi, mais il faut pouvoir assurer ses prétentions voila tout. Lorsque le CS a dit: E5/E6/F5/F6 c'est à nous personne y est allé ^^

Au plaisir.

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Ah non ^^ Une rebelles c'est toujours le premier arrivé qui se sert.

Si tu veux la revendiquer libre à toi, mais il faut pouvoir assurer ses prétentions voila tout. Lorsque le CS a dit: E5/E6/F5/F6 c'est à nous personne y est allé ^^

Au plaisir.

+1

Tu peux revendiquer ce que tu veux, libre aux autres seigneurs (et non joueur voir la remarque d'exo sur le delete état HRP) de te faire de gentils doigt d'honneur en te montrant leurs fesses. Ça fait de l'interaction entre seigneur, c'est un bon remède contre l'ennuie

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: