Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveaux joueurs : 1 planète offerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 16:05    Sujet du message: Nouveaux joueurs : 1 planète offerte Répondre en citant Back to top

Désormais les nouveaux joueurs reçoivent 1 planète. Cela fait notamment suite à une remarque d'un joueur qui a arrêté, et qui aurait justement aimer avoir 1 planète dès le départ.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ca commence a quelle tour?

Si je comprends bien j'arrive 2 tour trop tot.

Mais sympa l'idée en effet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il faudrait carrément augmenter le nombre à 3 ou 4 afin qu'il puisse se développer beaucoup plus rapidement et ça peut leur permettre d'avoir les bases d'un petit royaume.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca commence maintenant. Désolé pour ceux qui ont presque eu une planète gratuite Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiète pas.

Je compte sur quelques anciens alliés pour me relancer.

Mais sympa pour les nouveaux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HAAA 1 planète vive grand Max

je m'auto cite : Posté le: Dim Aoû 21, 2011 1:33 pm Sujet du message: Nouveaux inscrits - Améliorer les premiers instants de jeu
Bordelax a écrit:
Les nouveaux devrait commencer avec
1 Une planète dans la dotation de départ. Pour en comprendre l'utilité (pulsars)
2 Le Commodore implanté à moins de 5 DU de cette planète (pour pouvoir la terraformer)
3 Qu'il y ai autour de la 1er planète un minimum de 5 planètes rebelles pour motiver le joueur sur les premiers cycles... à moins de 30 DU...
4 Pendant un nombre de cycles prédéfinis (10 par exemple) sa flotte et ses planètes sont inattaquable (et ne peuvent pas non plus attaquer d'autres seigneurs Sourire...)
5 Avoir des donations de ressources s'ils suivent une trame "premier pas" (guerrier, marchant, chercheur...)
-> Lancer une construction de vaisseau (toutes les ressources nécessaire sont offert),
-> Envahir une planète (ses troupes sont plus efficaces)...
-> Envoyer un message à TO (en échange elle renvoie 10000 de Pyroven permettant au nouveau de construire un 1 Croiseur... )
-> Faire du commerce avec TO qui lui envoies des ressources en cadeaux.
-> Lancer les 1er recherches avec les labos. Le 1er pas à droit à une dotation de X points (par exemple 500 points) permettant de commencer ses premiers tâtonnements).
-> etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: