|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 16:05 Sujet du message: Nouveaux joueurs : 1 planète offerte |
 |
|
Désormais les nouveaux joueurs reçoivent 1 planète. Cela fait notamment suite à une remarque d'un joueur qui a arrêté, et qui aurait justement aimer avoir 1 planète dès le départ. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Et ca commence a quelle tour?
Si je comprends bien j'arrive 2 tour trop tot.
Mais sympa l'idée en effet _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 02 Oct 2011, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il faudrait carrément augmenter le nombre à 3 ou 4 afin qu'il puisse se développer beaucoup plus rapidement et ça peut leur permettre d'avoir les bases d'un petit royaume. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Ca commence maintenant. Désolé pour ceux qui ont presque eu une planète gratuite  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
T'inquiète pas.
Je compte sur quelques anciens alliés pour me relancer.
Mais sympa pour les nouveaux _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 14:51 Sujet du message: |
 |
|
HAAA 1 planète vive grand Max
je m'auto cite : Posté le: Dim Aoû 21, 2011 1:33 pm Sujet du message: Nouveaux inscrits - Améliorer les premiers instants de jeu
Bordelax a écrit: | Les nouveaux devrait commencer avec
1 Une planète dans la dotation de départ. Pour en comprendre l'utilité (pulsars)
2 Le Commodore implanté à moins de 5 DU de cette planète (pour pouvoir la terraformer)
3 Qu'il y ai autour de la 1er planète un minimum de 5 planètes rebelles pour motiver le joueur sur les premiers cycles... à moins de 30 DU...
4 Pendant un nombre de cycles prédéfinis (10 par exemple) sa flotte et ses planètes sont inattaquable (et ne peuvent pas non plus attaquer d'autres seigneurs ...)
5 Avoir des donations de ressources s'ils suivent une trame "premier pas" (guerrier, marchant, chercheur...)
-> Lancer une construction de vaisseau (toutes les ressources nécessaire sont offert),
-> Envahir une planète (ses troupes sont plus efficaces)...
-> Envoyer un message à TO (en échange elle renvoie 10000 de Pyroven permettant au nouveau de construire un 1 Croiseur... )
-> Faire du commerce avec TO qui lui envoies des ressources en cadeaux.
-> Lancer les 1er recherches avec les labos. Le 1er pas à droit à une dotation de X points (par exemple 500 points) permettant de commencer ses premiers tâtonnements).
-> etc... |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |