|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:28 Sujet du message: Interface évoluée pour tous, ou presque |
 |
|
Je trouve dommage de cantonner encore certains joueurs à l'interface basique.
Sans compter que cela me force parfois à maintenir 2 systèmes.
Cependant, je trouve que le principe d'accorder un avantage ergonomique aux donateurs (je rappelle que le jeu est financé par les dons uniquement) est un bon principe. Il permet de remercier ceux qui contribuent, tout en ne faussant pas le jeu (on ne devient pas plus puissant).
Une alternative serait peut-être que l'interface évoluée soit disponible pour tous, mais avec des restrictions pour les non-donateurs :
- taille du radar limitée
- certains tableaux de bord inaccessibles (portails, troupes embarquées ...)
- certains raccourcis/aides inaccessibles (tirs multiples, déplacements groupés ...)
Qu'en pensez-vous ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
C'est une idée, ce serait comme garde rune seule interface graphique, mais garder les évolutions ergonomiques pour les donateurs.
Au fait, faudra pas avoir une crise cardiaque dans quelques jours Max ^^
Au plaisir.
P.S:J'ai finis par me rendre compte qu'il me faudra au moins deux ans pour faire un truc potable sur blender, alors je retourne sur photoshop pour l'img de mon commo ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
Et pourquoi pas permettre aux donateurs d'avoir une image radar de ses alliés.
Je m'explique avec l'interface évoluée, on peut avoir un radar global de ses flottes et planètes. Pourquoi ne pas permettre aux donateurs d'avoir accès aux radars de ceux de son alliance et de ceux qui l'ont autorisé en visibilité ?
Ce serait un véritable avantage ergonomique et en plus, donnerais un réel bénéfice aux donateurs dans la gestion de leur compte. Cet avantage pousserait peut-être un peu plus de joueurs à effectuer un don. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 08:23 Sujet du message: |
 |
|
Je note l'idée, mais cela demande encore du développement supplémentaire, et alourdit le chargement de la page.
Alors que la proposition que je fais demande peu de travail. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 01:11 Sujet du message: Re: Interface évoluée pour tous, ou presque |
 |
|
Max a écrit: | Je trouve dommage de cantonner encore certains joueurs à l'interface basique.
Cependant, je trouve que le principe d'accorder un avantage ergonomique aux donateurs (je rappelle que le jeu est financé par les dons uniquement) est un bon principe. Il permet de remercier ceux qui contribuent, tout en ne faussant pas le jeu (on ne devient pas plus puissant).
Une alternative serait peut-être que l'interface évoluée soit disponible pour tous, mais avec des restrictions pour les non-donateurs :
- taille du radar limitée
- certains tableaux de bord inaccessibles (portails, troupes embarquées ...)
- certains raccourcis/aides inaccessibles (tirs multiples, déplacements groupés ...)
Qu'en pensez-vous ? |
+1 ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Max, ce que je proposais était en plus et non à la place.
Je me doute bien que ça te demandera plus de boulot. Il fut une époque où on avait évoqué le sujet de permettre aux alliés de pouvoir mettre leurs radars en commun.
Je disais que lorsque tu le feras, je le verrais plus comme étant un avantage pour les donateurs. Cela poussera peut-être plus de monde à faire un don.
Sinon je suis aussi pour ce que tu proposais. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:47 Sujet du message: Re: Interface évoluée pour tous, ou presque |
 |
|
Max a écrit: | Je trouve dommage de cantonner encore certains joueurs à l'interface basique.
|
A noter que l'abandon de l'ancienne interface, si c'est ce qui est prévu, rendrait inopérant l'extraction de carte avec l'Holosphère Impériale. Mais je comprends tout à fait le problème de maintenir deux interfaces très différentes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |