|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 14:57 Sujet du message: LoL - League of Legends |
 |
|
Salut,
pour ceux qui ont joué à Warcraft III et expérimentés les DotA, ce jeu ne vous dépaysera pas et redonne un coup de neuf au genre ^^
Je rassure tout le monde ou au moins les intéressés, de base le jeu n'est pas payant et la plupart des options qui influent sur le jeu ne demande pas d'investissement monétaire de votre part. De ce que j'ai vu pour le moment, seuls des skins suplémentaires pour les héros demandent des points qu'il faut acheter.
En attendant, si vous vouler essayer et faire quelques parties, ou vous lancer dans ce jeu fun au possible suivez ce lien et inscrivez-vous. Je le répète, l'inscription et le jeu sont gratuit. (=> sans comptez que ca passe le temps entre les traitements des tours ^^)
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e2c15a3c0459965385845
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Vade retro, Dota.
Quand Warcraft III sera presque mort, à la fin, il ne restera que mes 5 bots qui tournent en boucle pour héberger des parties. Et là, j'aurai enfin mes 100% de part de marché  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |