|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
Encore un donneur de leçon !!
Vous devriez mieux analyser les déclarations la prochaine fois, je n'ai jamais indiqué que la VB voulait sauver Ivée, mais je n'exclus pas que nos actes ont eu un effet bénéfique sur Ivée, en empêchant votre joug de devenir trop important. Car nul ne prouve que sans influence extérieure, vous vous seriez contenté de prendre seulement 2 Secteurs.
Et dès qu'un conflit se présente, vous accourez pour protéger la veuve et l'orphelin ?? Bien sûr que non, vous aidez ceux avec qui vous avez un pacte et les alliances qui ont de bonne relation avec vous. Celles que vous ne connaissez pas, vous les laissez se débrouiller entre elles. Cela fait il de vous quelqu'un de moins sérieux ??
"rendez nous toutes nos planetes , on garde ce que l on a pris et vous aurez la paix , on est quand meme la VB "
Je n'ai jamais dit une telle chose lors de notre tentative de négociation avec vous, les textes sont là pour le prouver et junko Jul atteste leurs véracités.
Nous ne souhaitons pas de victoire éclatante, nous souhaitons juste vous faire entendre raison et quand à faire des propositions raisonnables, vous n'avez pas voulu les écouter, alors maintenant, on attend les vôtres |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 02:25 Sujet du message: |
 |
|
Ah qu'il est bon de remettre les pendules à l'heure (ou les jeter), on les entends moins du coup.
Je vais pouvoir enfin m'adonner à mon sport favoris, le casse brique aux canons, en silence.
Et il va en avoir de la casse ce coup ci, les flottes de certains vont faire une petite cure d'amaigrissement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 05:10 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Nous ne souhaitons pas de victoire éclatante, nous souhaitons juste vous faire entendre raison et quand à faire des propositions raisonnables, vous n'avez pas voulu les écouter, alors maintenant, on attend les vôtres |
c est ca le probleme , j ai fait des recherches et je n ai vu auccune de vos propositions.
j ai vu la proposition pour les goa uld , elle a ete clairement refuse parce qu ils nous prenais pour des imbeciles heureux ,il ont refuse la notre , un retour en arriere avec retrocession des planetes nous avons donc decide de couper cours au negosiations sur ce point vous avez raison
nous avons eu d autre echange pourquoi n avoir rien proposer ? proposer c est reconnaitre sa faiblaisse pas vrai ! et donc negosier a son desavantage
nous avons ouvert une premiere negosiation car nous avions accepter vos conditions a propos d ivee , les goa ont rajouter d autre condition donc fin des negosiations
maintenant il n est plus question d ivee , mais bien de recupere vos pertes donc il n y aura pas de negosiation de votre cote jusqu a ce moment la d ou la phrase du seigneur heruis
Citation: | "rendez nous toutes nos planetes , on garde ce que l on a pris et vous aurez la paix , on est quand meme la VB " |
n esitez pas a m exposer des propositions raisonnables |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Sur divers canals, on entend que vous commencez un processus de paix avec l'Universalis, nous prenons donc contacte avec vous pour discuter.
Wurms nous fait bien comprendre que nous ne l'intéressons pas
Citation: | Revenez lorsque vous ferez preuve d'une réelle volonté de paix. En attendant nous poursuivons nos opérations militaires. |
Vous ne nous avez pas demander nos propositions et vous nous faite bien comprendre de dégager.
Par la suite, AUCUN membre de la MCU n'est venu nous demandez quoi que ce soit
Vous comprenez bien qu'une telle attitude ne nous motive pas vraiment à faire la paix, raison pour laquelle nous sommes présents chez vous.
Et pour ce qui est de faire des propositions de paix, vous n'avez pas voulu les connaitre alors pourquoi je perdrai mon temps à en faire ????
Et j'aimerai que vous donniez vos sources lorsque vous faite une citation, histoire de m'assurez que hors contexte, elle signifie bien ce que vous aimeriez qu'elle dise. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
voila le message il n est pas hors contexte , vous etiez aussi destinataire
je lui propose de sauver son leviathan en echange il enleve son commodore de E0 , il a perdu son leviathan et son commodore par son refus, il m a ensuite fait cette autre proposition
Citation: | --- Herius a écrit :
Bon, je vais faire moi aussi une proposition... vous nous rendez toutes les planétes que vous avez prisent en E1, F1 etc.., on garde nos prises et vous nous payez a boire. Ca vous va ? |
Citation: | Et pour ce qui est de faire des propositions de paix, vous n'avez pas voulu les connaitre alors pourquoi je perdrai mon temps à en faire ??? |
ca fait quand meme 2 fois que je vous le demande , et je vais pas vous forcer
mais ne vous mettez pas dans la tete que je vous le demande parce que vous etes en E0 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Je serais curieuse de voir l'entièreté des messages, car connaissant Herius; j'ai l'impression que c'est une réponse bateau avec une pointe d'humour à une demande tout à fait grotesque.
Car je ne pense pas que Herius va négocier tout seul dans son coin |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
Dame Stephy, que vous êtes mauvaise langue ! Nous avions tous deux entretenu une belle correspondance, dans laquelle vous nous suggériez de lâcher nos alliés mais où vous campiez ferme sur vos positions malgré notre ton conciliant.
Puis vous avez choisi de ne plus y répondre, aussi vous êtes bel et bien la première à avoir fait savoir que vous ne vous intéressiez pas et non l'inverse.
Quoiqu'il en soit, le Seigneur Herius a bel et bien conversé avec notre partenaire Neo. Nous vous demandons un peu de patience, le centre du MCU est saturé de messages.
Ah, Seigneur Harrington !
Nous regrettons de n'avoir pu vous transmettre le manoir VB.
Nous en avions confié les clés à l'Avatar Horêus, qui souhaitait organiser une soirée Occultisme & Spiritisme à la faveur, me semble-t-il, d'un alignement d'étoiles favorable.
Le lendemain, le manoir était sens dessus dessous, et il s'est avéré après enquête que les convives ont confondu les breuvages destinés à les mettre en transe avec les réserves de pisse de Yak.
La soirée s'est donc transformée en alcoolisme & spiritueux et l'Avatar Horêus ne s'en est toujours pas remis. Nous ne l'avons toujours pas retrouvé par ailleurs, il cherchait son 'Grand Ancien' dans un tonneau aux dernières nouvelles.
Veuillez donc accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |