|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 10 Avr 2011, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
| Tibrom a écrit: | | Quand nous sommes entrés en Ivée notre but était bien affiché: renverser Starbuck. |
Enfin vous affichez la motivation réelle de votre invasion !
Quant à la proposition de paix, si vous parlez de celle qui m'est revenue aux oreilles, il s'agit d'un véritable diktat, totalement inacceptable pour quiconque de sensé -qui plus est quand il n'est pas vaincu- qui ne pourrait, de plus, que reconduire à la guerre 20 cycles après sa signature.
Mais si vous tenez tant à une proposition de paix, je vous refais celle que je vous fis : quittez militairement Ivée et nous cesserons les hostilités. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 09:52 Sujet du message: |
 |
|
J'ai demandé à ce que mes flottes d'assaut repartent vers Feldyn lors du départ de Starbuck malheureusement le vortex arrivait en secteur VB et l'Ivéen a reçu une réponse négative lors de sa demande pour y faire passer mes vaisseaux.
Donc évacuer je veux bien et ce depuis quelques cycles déja mais comment....
qui peut me laisser passer un vortex ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hasculf Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 12:12 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | J'ai demandé à ce que mes flottes d'assaut repartent vers Feldyn lors du départ de Starbuck malheureusement le vortex arrivait en secteur VB et l'Ivéen a reçu une réponse négative lors de sa demande pour y faire passer mes vaisseaux.
Donc évacuer je veux bien et ce depuis quelques cycles déja mais comment....
qui peut me laisser passer un vortex ? |
Ne vous tracassez pas pour si peu, si le MCU souhaite quitter Ivée pour n'y jouer qu'un rôle de commerçant, je serais heureux de vous proposer deux vortex de sortie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
| Si j'avais su ca avant ..... je vous contacte en privée de suite |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Utopix Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour "Seigneurs"
Nous n'avons pas eu le plaisir ou le déplaisir de faire connaissance. Je suis le représentant diplomatique de U et de part ma fonction, je m'intéresse au événement de la galaxie. Quels sont les belligérants? et le pourquoi de cette guerre d'extermination
Il semble que pour faire cesser ce conflit, une médiation est en train de ce mettre en place. Quelles en sont les modalités? et Quelles en sont les moyens ?
En effet, une diplomatie sans moyen est comme un jaune d’œuf sans blanc.
Nous sommes U |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |