|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 01 Juil 2011, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que l'intéret est dans "je grossis ==>je suis le plus fort ==> je gagne " ou est-ce dans "je joue" ?
Et là je me pose la question qu'est-ce que c'est jouer ? et d'un coup le jeu devient beaucoup plus riche et varié !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Ven 01 Juil 2011, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
La vanité humaine fait que grossir et écraser l'autre est dans nos gènes...
Donc si on empêche le principe de faire la course à l'armement cela nuira au jeux.
La seul option aujourd'hui d'y parvenir RAPIDEMENT c'est d'avoir de plus en plus de planètes.
Mais c'est pas la seul option : vaisseaux, commerce,... je vais pas en faire la litanie...
Il faut donc brider l'option PLUS de planète et favoriser les autres options.
le débat s'est maintenant de savoir comment brider et comment optimiser. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
Bordelax a écrit: |
La seul option aujourd'hui d'y parvenir RAPIDEMENT c'est d'avoir de plus en plus de planètes.
|
Je tiens à préciser : avoir en plus des planètes QUASI GRATUITEMENT. C'est à dire sans concurrence des autres joueurs en début de nouvelle map. Désolé d'être lourd et d'insister sur ce point, mais je voudrai pas que des joueurs croient que les planètes sont un eldorado et qu'elles valent le coup d'être conquises à un autre joueur.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 02 Juil 2011, 10:51 Sujet du message: |
 |
|
La règle du partage a été mise en place à cause des abus non? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 23:46 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | La règle du partage a été mise en place à cause des abus non? |
?!? régles |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 04 Juil 2011, 07:11 Sujet du message: |
 |
|
La limite de cession de possessions par tour. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 04 Juil 2011, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
Le problème, c'est qu'il y a énormément de clics inutiles (les plus fastidieux étant la construction de troupes).
Mais, je pense qu'il peut y avoir des optimisations facile à faire qui peuvent faire gagner du temps. Exemple:
- Sur la page des technos: à chaque fois qu'on valide un domaine, on est envoyé sur une page intermédiaire et il faut cliquer pour revenir sur la page des technos. Si la validation faisait revenir immédiatement sur la page des technolabs, on économiserai de 1 à 3 clics.
- Sur les pages des modules (en visualisation, en amélioration via mod assembleur), un tri ascendant (les plus petits en premier) permettrait de ne pas avoir besoin de scroller pour améliorer les modules en ayant en haut de page les modules à améliorer
- page des réparations: revenir directement à la page globale de réparation des vaisseaux lors de la validation de la réparation
je pense que ce n'est pas grand chose à développer, mais ces petits "riens" feront gagner beaucoup de temps au bout du compte |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 08:54 Sujet du message: |
 |
|
Entièrement d'accord avec Faëinkar.
Il faudrait aussi améliorer l'ergonomie des améliorations de flottes, notamment de canons et surtout de soutes. Par exemple, pouvoir soit améliorer soute par soute, comme aujourd'hui, mais aussi entrer le nombre de soutes que l'on veut améliorer (valeur par défaut : le nombre maxi d'améliorations encore possibles).
Il faudrait aussi améliorer le passage d'une frégate de soutien à l'autre, qui génère d'autres clics, mais je crois que ce point a déjà été abordé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pia Ceatin Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 10:25 Sujet du message: |
 |
|
Une innovation intéressante serait de pouvoir améliorer les modules dès leur construction et même dès la construction d'un vaisseau : choisir de construire une frégate d'assaut avec les canons en V2, une navette nexus avec des X soutes en V2 et Y en v3 et avec des modules Nexus v2 ou V3...
Peut être que cette innovation serait accessible en installant un MOD assembleur sur le complexe à la place des soutes ou bienen améliorant le mod Complexe.
Par contre je ne sais pas comment calculer le coût en temps de construction supplémentaire induit par l'amélioration des modules. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Utopix Seigneur bavard
 |