|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 19:08 Sujet du message: Le Cirque MCU |
 |
|
Approchez Mesdames et Messieurs !
Approchez !
Venez voir le grand cirque Würm !
Il a planté son chapiteau en B0 et CO !
Vous pourrez y voir les acrobates , les montreurs d'ours , les cracheurs de feu ou encore les jongleurs !
Mais le clou du spectacle ce sont les clowns avec Würm dans le rôle du clown blanc et Gregotep dans celui de l'auguste !
Ils vous feront rire et peut-être même pleurer tellement ils sont drôles !
Et enfin n'oublions pas la ménagerie où toute sorte d'animaux sauvages vous feront de belles cabrioles sous le fouet du Grand dompteur Würm !
Et surtout les singes savants , dressés pour faire ce que le chef a dit !
Approchez Mesdames et Messieurs !
Approchez les petits enfants !
Il n'y aura pas de place pour tout le monde et le cirque ne repassera pas une seconde fois !
Le spectacle va commencer !
Citation: | MCU : Festival pyrotechnique
Le MCU et son alliée la GdC convient Feldyn à un gigantesque feu d'artifice en C1.
Le clou du spectacle sera donné par notre pyrotechnicien Gregotep, qui procédera à l'allumage du commodore de Hari Seldon.
Larves de Goa'Ulds grillées vendues en cornet, dans la limite des stocks disponibles.
Würm, chef de l'alliance MCU |
Citation: | A saisir belle planète bleue sur Feldyn, secteur C1 (-177 / 50), cinq emplacements, bien située, à proximité de tous services.
Beau panorama, voisins discrets.
Cédée avec ses 27 milliards d'habitants et son service de sécurité, travaux de rénovation à prévoir.
Historique de la planète : ex-capitale VB.
Le MCU décline toute responsabilité en cas de perte ou vol, dommages ou accidents consécutifs à la cession de la planète.
Prix de départ : 100 000 pulsars.
Contact pour visite : Numéro Quatre
Pas d'agences ! Ne traite qu'avec des particuliers. |
C'est de l'humour , bien sûr !
Ne nous fâchons pas pour si peu ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Moi je veux une place au premier rang ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Amis de la liberté !
Regardez comment après le mensonge, un nouveau vice apparaît au grand jour ! Nous connaissions déjà la calomnie, la cupidité, et tant d'autres !
Après avoir convoité vos richesses, regardez comment le MCU désire désormais votre sang ! Méfiez-vous de ces fripons car ils sont comme les rats : une fois qu'ils ont goûté au sang, ils ne peuvent s'en passer.
Qu'ils prennent le nôtre, nous le donnons avec plaisir pour défendre la liberté. Mais lorsqu'ils nous auront vidés de notre sang, lorsqu'ils se seront désintéressés de nos corps exsangues, et que leur soif inextinguible sera trop forte, ils se retourneront vers vous et réclameront le vôtre.
Alors il sera trop tard, et un voile sombre s'abattra sur l'EmpiriuM.
Regardez déjà comme ce mal s'engendre par lui-même, regardez-les !
Ces germes putrides, ces corps marcescibles ne peuvent être détruits que par le feu ! Car lorsque vous sentirez leur souffle fétide dans vos dos, c'est qu'ils planteront leurs crocs dans notre nuque pour vous aspirer chaque millilitre de sang, chaque globule rouge ou blanc, chaque plaquette, chaque anticorps, espérant sans doute absorber votre âme pour connaître ce sentiment de n'être plus qu'un être décharné, soumis aux plus basses pulsions des animaux les plus veules.
Regardez-les s'ébattre ! Regardez-les sombrer !
Nous y périrons tous s'il le faut mais notre espoir et notre foi en la liberté, inébranlables, sont et resterons à jamais les seuls pas qui nous guident vers cette paix infinie où nul traître, nul enragé, nul furieux viendra perturber votre quiétude. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Ah, milles excuses, je n'avais pas vu ce sujet au titre pourtant si alléchant !
Si nous avons bien compris, Seigneur Barmak, Dame Nyx, vous vous chargez gracieusement de faire promotion de nos évènements mercantiles, sportifs et culturels ? C'est tout votre honneur et nous savons rétribuer les bénévoles à leur juste mérite, vous le verrez.
N'ayez crainte, Dame Nyx, nul germe hostile ne sera ingéré par mégarde par les spectateurs (les participants doivent en revanche souscrire à notre police d'assurances).
Le MCU veille en effet sur les aires de stationnement à ce qu'aucun vaisseau bactériologique n'y traîne et nous contrôlons l'intégralité du processus de fabrication des produits alimentaires qui seront vendus lors des réjouissances.
Dame Nyx, vous désirez donner votre sang pour une grande cause, nous vous en sommes gré !
Désaltérer des milliards de spectateurs sera la plus grande contribution que vous aurez apporté à cette galaxie.
Tous s'en souviendront, soyez-en assurée.
Vous pouvez diriger votre commodore vers le centre MCU le plus proche, nos équipes vous prendront en charge. Le processus d'aseptisation peut être quelque peu douloureux, mais de la pyromorphine vous sera administrée gratuitement.
Au plaisir, Seigneur Barmak, Dame Nyx ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:44 Sujet du message: |
 |
|
Musique Maestro!
Le Grand Würm a revêtu son habit de lumière pour vous éblouir Mesdames et Messieurs !
Entrez !Entrez!
Venez voir comment il va mettre Barmak et Nyx en cage , comment il transforme ces fauves en gentils petits chatons dociles et câlins !
Rien ne lui résiste !
Venez le voir manier le fouet !
Vous n'aurez d'yeux que pour sa bravoure et son talent !
Mais surtout, Mesdames et Messieurs ,surtout , n'oubliez jamais que le Grand Würm est un commerçant avant tout !
Alors pensez pulsars , pensez acier ... enfin pensez monnaie !
S'il traite Barmak et Nyx de , je cite " bénévoles" , lui , en l'occurence est là pour s'en mettre plein les poches et pour çà il a le sens des affaires , vous pouvez lui faire confiance ... enfin , quand je dis confiance , j'me comprends , et vous aussi !! !
Venez nombreux et amenez vos portefeuilles bien garnis !!
Bonne soirée Mesdames et Messieurs !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:32 Sujet du message: |
 |
|
Bravoo !!!!!!!
Ça c'est du grand spectacle, digne de la MCU
Mes amis, je propose un concours de déclaration, nous allons élire la déclaration la plus burlesque de la MCU-GDC.
Je me lance et je propose Honor Harrington avec :
J'offre un morceau de la figure de proue du commodore de funnydead
Etat: fortement endommagée, traces de sang carbonisé encore visibles. Bref, une vraie pièce de musée attestant de la piètre qualité de nos adversaires.
Il évite d'indiquer bien sûr qu'il est reparti la queue entre les jambes de F3 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
je suis decu , je dois etre le moins comique du MCU , je fais meme pas parti de la promotion
je vais essayer une petite
" grande representation du seigneur heruis , dans son numero inedie en E0 , il vas sous vos yeux allumer son commodore et le transformer en etoile filante"
les places sont limite et chers mais ca vaut le deplacement , les lunetes 3D seront fourni au 10 premier billet vendu |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Malheureusement les centres MCU sont de plus en plus loin de mes terres et les centres mobiles que vous m'envoyer finissent tous dans le même état.
Mais sans doute aimeriez-vous récupérer vos débris de flottes mais ils sont fortement endommagés, avec des traces de sang carbonisé encore visibles. Bref, une vraie pièce de musée attestant de la piètre qualité de nos adversaires. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 02 Juil 2011, 11:34 Sujet du message: |
 |
|
Vous devriez mieux coordonner vos tirs, chers ennemis !
Les quatre petites frégates d'assaut qui ont survécu en D4 vont certes périr à ce cycle, mais en emportant vos complexes.
Quant aux centres mobiles... Nous avons peut-être perdu deux léviathans, deux croiseurs et... une vingtaine ? de frégates depuis le début de ce conflit, mais la Commandante Ekatherina du Directoire en est à son quatrième secteur et toujours en forme, et que dire de ma propre personne, à bord de Mar Tosca ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 02:33 Sujet du message: |
 |
|
Et le bilan en E1/E0, vous l'avez aussi ???
Avec Stephy on voulait fêter la destruction de la centième, mais on n'est pas d'accord sur le nombre.
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |