Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mêêhzon aux enchères
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 carmine
1 pulsar
1 acier
1 pyroven
Oui c'est tout ce qui me reste après mes ordres (sic!)

et

1 Croiseur Solo neuf*

Et toujours : je paye que s'il y a une navette Nexus avec.

* merci de me laisser quelques cycles pour en construire un...Embarassé
Quoi que!! je connais un certain JJ qui en a un pour pas cher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous vous trompez, Dame Nyx !
Nous avons à l'origine mis en vente cette planète pour regonfler nos stocks de pulsars. La guerre coûte cher, vous êtes bien placée pour le savoir.

Seulement, nous ne nous attendions pas à une telle surenchère de la part d'Honor Harrington. Un trophée pareil a une grande valeur symbolique. Certes moins importante que celle de la planète susmentionnée, mais un bout de commodore ne nécessite pas d'entretenir une armée de gardes, cumulant jardinerie et expertise en brasserie, et trouvera toute sa valeur dans notre collection.

Si vous avez des débris de commodore de valeur(à l'exception de ceux de nos alliés, nous pouvons leur demander directement), faites donc une offre !
Nous prisons particulièrement les trophées très anciens - ou à tout hasard un détecteur à costume de Cerberus.

Pour ce qui est du goût du sang, de la dépravation, etc, nous avons remarqué que cette galaxie semblait en raffoler.
En tant que commerçant, le MCU a donc lancé un vaste réseau d'holo-diffusion, permettant à chaque être vivant de cette galaxie ayant souscrit à notre abonnement (5 pulsars / cycle) d'assouvir leur passion dans le confort de leur foyer.

Sachant que 54 601 milliards d'êtres vivent dans une société ayant accès aux holo-médias à ce cycle, je puis vous dire que les affaires marchent fort !
Vous êtes horrifié ? Laissez donc nos reporters zoomer sur votre visage ! Et n'est-ce pas vous qui disiez faire peu de cas d'autrui ? Vous n'allez pas nous reprocher de bien faire notre métier, tout de même ?

Würm

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, Seigneur Bordelax !

Le Directoire dispose déjà de deux croiseurs solo mais peine à trouver leur utilité. Si vous deviez disposer de leur mode d'emploi ?

Bordelax

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donnez les moi je connais un autre seigneur B. qui me les échanges contre des planètes.

Je suis toujours preneur avec la navette nexus qui va avec Clin d'oeil

Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:
J'offre un morceau de la figure de proue du commodore de funnydead

Etat: fortement endommagée, traces de sang carbonisé encore visibles. Bref, une vraie pièce de musée attestant de la piètre qualité de nos adversaires

Oui tellement piètre que votre débarquement en F3 à été un vrai fiasco, mais bizarrement, vous n'en faite mention nulle part.

Incroyable le manque de respect envers l'ennemi que certains seigneurs peuvent avoir.
C'est à regretter les anciens seigneurs charismatique de l'empire lors de la dernière guerre contre Cerberus, certains était très lourd, mais parfois, ils me faisaient rire, ce qui n'est pas le cas des membres de GDC et de la MCU.
Par contre, vous avez le même point commun, vous vous projeter déjà comme grand vainqueur.
L'histoire à prouver qu'avoir trop d'assurance peut être fatale, est ce que cela sera une nouvelle fois le cas ???
Mystère, mais l'avenir nous le dira.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nasgull a écrit:
Oui tellement piètre que votre débarquement en F3 à été un vrai fiasco, mais bizarrement, vous n'en faite mention nulle part.

ba je ne vois pas comment on pourrai faire mention d'un débarquement si on n'en as pas fait un ...
A moins que vous parlez de nos commandos qui ont traversé F3 en tirant sur tout ce qui bouge et raflant quelque planètes ici et la.
Mais c'était de la broutille par rapport à un débarquement ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je fais aussi un don de 500 000 pulsars au musée de la guerre afin de créer une aile spécifique aux batailles spatiales. Celle ci abritera entre autres la relique que je m’apprête a vous céder ainsi que des animations interactives et immersives nous replongeant dans les épiques batailles spatiales qui auront menées a la défaite de nos ennemis

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Nasgull a écrit:

ba je ne vois pas comment on pourrai faire mention d'un débarquement si on n'en as pas fait un ...
A moins que vous parlez de nos commandos qui ont traversé F3 en tirant sur tout ce qui bouge et raflant quelque planètes ici et la.
Mais c'était de la broutille par rapport à un débarquement ...

Ah bon ??? et plus de 15 frégates d'assaut portaillées en F3, vous appelez cela comment vous ???
Elles n'y sont pas restées longtemps je vous l'accorde, mes hommes on vite fait de les aérer comme il se doit, mais tout de même.

Mais c'est vrai que face au débarquement de la VB en E0 avec plus de 200 FA, cela fait pâle figure

Et puis arrêter de vous venter, je vous en prie, vos commandos n'ont pas traversé F3, je les ai détruit pour la plus part dès leur traversée de la frontière, et aucun n'a vu le centre du secteur.

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nasgull a écrit:

Et puis arrêter de vous venter, je vous en prie, vos commandos n'ont pas traversé F3, je les ai détruit pour la plus part dès leur traversée de la frontière, et aucun n'a vu le centre du secteur.

Parce que il y avait quelque chose a voir là bas? Il va falloir qu'on change d'agence de voyage

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Mais c'est vrai que face au débarquement de la VB en E0 avec plus de 200 FA, cela fait pâle figure

Et puis arrêter de vous venter, je vous en prie,

a propos de se venter , en E0 je voie que 150 FA , c est un peu beaucoup pour une visite touristique ?
je prend plus de planete en F2 avec 8 FA que vous avec votre armada en E0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: