Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Evo 2011 - combats plus destructeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor doit sans doute demander combien de vaisseaux ont été détruits et combien de coups de canons tirés ?
Ou peut-être chercherait-il à te soutirer le nombre précis de canons V1, V2, V3 ou V4 nécessaires pour détruire à coup sûr une FA ? Maléfique

Sinon est-il encore utile de conserver des soutes sur les modèles de vaisseaux d'assaut ? Il n'y a plus de réacteur, on ne peut donc plus les hyperpropulser.
Comme Empirium compte des milliers de VA, leur enlever ces soutes éviterait d'avoir à calculer la place disponible et donc allégerait le traitement du tour, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et comment faire pour réparer ces flottes hors couverture nexus sans soutes ?

Perso, je met un peu de ressources dans mes soutes pour les envoyer au combat. Comme cela, elles peuvent se remettre en ordre directement après un portaillage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Professeur Tryphoon a écrit:
Et comment faire pour réparer ces flottes hors couverture nexus sans soutes ?

Perso, je met un peu de ressources dans mes soutes pour les envoyer au combat. Comme cela, elles peuvent se remettre en ordre directement après un portaillage.

Et a quoi ça sert d'avoir inventé la couverture nexus si il suffi d'avoir des ressources en soutes pour y échapper ? Moqueur

** Tire la langue à Tryphoon **

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf qu'une assaut est beaucoup plus rapide qu'une nexus et qu'au combat, la mobilité est primordiale.

De plus, dans une guerre, tu portailles rarement des nexus en premier pour avoir une couverture nexus. Et partir au combat avec des flottes déjà abîmées, c'est pas vraiment judicieux à mon sens.

** Tryphoon tire une double langue à Azirminouchinette (surtout quand il sait qu'elle adore ce petit nom) **

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouaip enfin en général un vaisseau se fait détruire en un tour normalement. A moins que l'adversaire ne préfère répartir les dégâts au pif un peu partout ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Ouaip enfin en général un vaisseau se fait détruire en un tour normalement. A moins que l'adversaire ne préfère répartir les dégâts au pif un peu partout ?

Tu viens de traiter 2 personnes de branques. Bravo Maléfique Mort de rire

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: