|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:13 Sujet du message: |
 |
|
Bon...
Temps passé à répondre ici = autant moins de temps pour la gestion du tour et la communication ingame.
Ma réponse sera donc courte :
K. Talkesh a écrit: | Donc en résumé, on assiste en direct aux insultes d'un personnage fanfic de stargate concernant la suffisance d'un personnage exilé de starcraft qui à prévu la non création de la psychohistoire par M. Seldon et s'est vautré en beauté. |
J'adore
En fait, JJ a fait exprès de démarrer ce sujet pour amener Talkesh à sortir cette perle et faire monter le forum empirium dans les moteurs de recherche lorsque l'on tappe Würm.
Plus sérieusement, le MCU loue des rings si vous voulez vous défouler ingame, si c'est la guerre IRL entre joueurs autant deleter.
Pour finir :
http://www.collegehumor.com/video/3980096/we-didnt-start-the-flame-war |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:33 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Tu crois que je n'en ai pas assez de l'attitude très adolescent pré pubère qu'une partie de mes ennemis actuel dans le jeu me laisse comme impression lors des échanges RP ??? |
la reclamation de funnydead il y a peu a propos du portaillage de ces CC et mettre la pression sur max "si tu fait pas quelque chose pour moi je quitte le jeu" est pour toi une attitude d adulte ?
nazgull je tiens a repondre a ton coup de gueule , le dernier echange RP que l on a eu est avant le guerre , j ai passer 2 h a faire une reponce detailler et Rp des evenements et j ai eu comme reponce de ta part
"oh faut pas m ennerve " il faut pas s etonne qu il n y ai pas de RP ou des RP d adolescent
le message de nyx ne me derange pas bien que ce soit pas une annonce
la reclamation de junko ne me derange pas non plus , si on a plus le droit de dire ce qu on pense ou vas t on . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
Nasgull tu n'a rien compris et tu va à la facilité.
Oh oui c'est facile d'attaqué quelqu'un qui est nul en orthographe en syntaxe, en construction de phrase et qui ne sais pas argumenter.
Oui je l'avoue je suis nul pour m'exprimer et cela me gène beaucoup.
Mais je penserais que tu serais capable de voir plus loin que ça.
De passez la forme pour voir le fond.
Des thermes employés me font rire, car pour ma part le message de Nyx en lui même je m'en fous. Même tes attaques sur moi le joueur en me traitant de gamins, je trouve ça osé car je ne t'insulterai jamais moi, mais je m'en fous.
Maintenant, je n'ai pas très bien compris le message de katherine mais il y as une chose que je pense qu'elle a raison : j'aurai du contacter wurm en privée.
Mais contrairement à toi nasgull, quand une chose me choque je le dis, non par pour en tirer quelque chose mais pour prendre du plaisir à jouer tout ensemble.
Ce n'est que mon avis, mais si on commence a ce répondre par messages d'alliances cela va gêner les autres et nos messages resteront affiché alors qu'il s'agit d'un débat de l'instant présent.
Enfin, Nasgull je suis content que tu ose enfin t'exprimer sur ce qui dérange, car en l'exprimant tu nous fait comprendre qu'on a dépasser une limite et qu'on ne doit plus le faire.
Mais si tu ne le dis pas , comment pouvons nous le savoir ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:49 Sujet du message: |
 |
|
Faudrait se calmer un peu les cocos. Vous vous enflammez pour un rien là.
Quand on joue avec des ados à un même jeu, il faut pas leur demander d'avoir un comportement d'adultes. Je pense que ce serait une grave erreur de penser que tous les autres joueurs ont le même age que vous.
Je pense que tout a été dit ici, même Max s'est exprimé. Donc je ferme le sujet jusqu'à ce que le Maître en décide autrement.
Have fun |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 09:02 Sujet du message: |
 |
|
Je pense aussi que tout a été dit.
On fait vraiment tout un fromage d'un truc minuscule (oui, on peut éventuellement discuter de la forme de l'annonce de Nyx).
Alors que toute cette énergie aurait pu être dépensée à faire des échanges RP sur le forum, ce qui aurait ravi tout le monde.
On devrait se réjouir de voir des joueurs faire des actions qui animent le jeu publiquement.
Arrêtez de vous voir comme des ennemis !
Vos personnages sont ennemis, leurs intérêts sont différents.
Vous, les joueurs, vous êtes partenaires de jeu, vous avez besoin les uns des autres et vos intérêts sont les mêmes : s'amuser.
Vous faites partie de la même communauté, tâchez de veiller à la bonne ambiance qu'il y règne !
Le message de Katherine est d'une grande pertinence, et chacun devrait le méditer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |