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Developpement Empirium
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Mer 22 Juin 2011, 22:22 Sujet du message: |
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| Max a écrit: | Les nouvelles galaxies ont été mises en place pour offrir des planètes rebelles et donc des perspectives aux nouveaux.
Mais en fait les zones sont tellement vides que les nouveaux ne trouvent personne et s'ennuient.
Et ceux qui restent ne trouvent pas les moyens d'aller vers Feldyn, qui ne reçoit pas de sang neuf.
Il faut donc trouver un moyen de réserver des planètes à des nouveaux tout en facilitant les contacts.
L'impossibilité d'envahir les rebelles serait plutôt à lier au classement général. Sinon on aura des seigneurs qui envahissent et cèdent aussitôt. |
Avant les galaxies, pour ce problème, t'avait tout simplement rajouté des bordures réservés aux nouveaux. Je m'en souviens très bien c'est grâce à ça que je suis la! Ça avait très bien marché: tous ceux qui sont arrivés a peu prés en même temps que moi ce sont intégrés, et depuis, il n'y en a pas beaucoup qui ont quittés le jeu. |
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Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 12:35 Sujet du message: |
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les deux derniers posts confirme mon idée de départ
Merci public!
implantation au centre puis en spirale  |
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Honor Harrington commère galactique
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 790 Localisation: Partout  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 16:21 Sujet du message: |
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Je rejoint aussi ébola, L'ajout de bordure a été bien plus efficace que les NG.
Les seigneurs qui y résident on peu s'allier avec d'autres mieux installés et se développer rapidement jusqu’à pouvoir concurrencer des GB et faire plus que jeux égal lors d’affrontement galactique. _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 24 Juin 2011, 18:20 Sujet du message: |
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Sauf que je ne vais pas rajouter des secteurs -1.
En fait ce qui a marché avec les nouveaux secteurs, c'est que les nouveaux étaient dans des zones protégées, mais pouvaient aller quand ils le souhaitaient vers les anciens.
Pour refléter ça sur les NG, il faudrait qu'il y ait beaucoup plus de vortex NG vers Feldyn.
Je lance une idée qui n'est probablement pas valable en l'état, mais ça donnera peut-être des idées à d'autres : les planètes rebelles ne peuvent être attaquées que par les seigneurs qui ont moins de x tours (x = 20, 30 ?). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 26 Juin 2011, 11:05 Sujet du message: |
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En tout cas je pense qu'il est important d'arrêter d'augmenter l'espace de jeu pour "résoudre ce problème". Ca fait maintenant longtemps qu'Empirium est dans une dynamique de fainéants : Je me fais poutrer, j'abandonne mon compte et je m'en recrée un dans une nouvelle zone ou je pourrai jouer tout seul avec mes planètes rebelles.
Oui ça permet de garder quelques joueurs qui seraient parti sinon. Mais garder ce genre de joueurs n'est à mon avis pas bon pour le jeu.
Et je parle pas de tout le metagaming autour de ça ... (oh une nouvelle galaxie, je passe mon compte à mon chien pendant une dizaine de cycles, le temps de me faire une nouvel empire chez les "nouveaux" et que mon gentil chien me cède tout ce que je lui avais donné) |
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Dim 26 Juin 2011, 12:26 Sujet du message: |
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| Azirma, comme d'habitude, tape dans le mile! L'agrandissement permanent est une fuite en avant. Ton idée est super Max, mais je dirais plutôt une cinquantaine de cycles avant de ne plus pouvoir prendre de rebelles. Et pourquoi pas aussi des vortex qui ne fonctionnent que dans un seul sens Yvée vers Feldyn? |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 26 Juin 2011, 12:43 Sujet du message: |
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trop fort ton chien !
Non plus sérieusement.
Je pense qu'il faut favorisé l'implantation des nouveaux sans forcément limité les anciens ou " ajouté" des planètes.
J'ai longtemps joué sans planètes à cause d'un VB qui ma tout prix et j'ai réussi à faire ma place petit à petit parmi les grands.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut facilité l'implantation des nouveaux grâce à des interactions avec les plus anciens.
C'est au nouveau d'apporter quelque chose au ancien , qui en échange les aideront à s'implanter dans la galaxie.
A ceci on peut ajouter des petits trucs:
diversité des mods : à partir d'un nombre de mod par seigneur , la source ce tari. Pour le pyro par exemple , le fait d'avoir un jeune qui collecte en même temps que nous sur nos planète permet à lui d'avoir sa place et à nous de récupéré plus de pyro.
liaison nexus, on peu imaginer que le commodore est un effet positif sur la population , les mines , la colecte du pyro , les défenses.
Donc le fait d'avoir des nouveaux dans sont empires permet à la fois de renforcer l'ancien, tout en développent le nouveau qui est à proximité des ressources et aidé par l'ancien.
Bref j'aime assez bien l'idée d'un symbiose entre seigneur et de dire que le fait que plusieurs seigneurs soient dans le même secteur rendent ce secteur plus fort.
Après c'est une voie à creusé à mon avis. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Dim 26 Juin 2011, 15:43 Sujet du message: |
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Cette idée à déjà était abordé par Exo
| Exo Dit Le Beau a écrit: | par rapport à l'intégration des nouveaux
on pourrait imaginer qu'un nouveau rapporte un bonus nexus aux membres de son alliance.
celui ci s'amenuisant selon son classement général pour devenir nul lorsque le classement général du nouveau devient >= à la moyenne
donc les alliance aurait alors intérêt à intégrer des nouveaux et à les protéger |
Voici la réponse
| Katherine Talkesh a écrit: | | Ils auraient aussi tout intérêts a avoir des comptes bateau qui interge leur alliance uniquement pour profiter du bonus, des comptes qui seraient maintenu au plus bas niveau. Ce n'est pas difficile a réaliser et ça demande rainent peu d'effort et d'organisation. |
| Exo Dit Le Beau a écrit: | tu veux dire tricher ?
parce que je pense que l'aspiration de chacun est de progresser qd meme? |
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Utopix Seigneur bavard
Inscrit le: 04 Juin 2011 Messages: 31
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Posté le: Dim 26 Juin 2011, 18:26 Sujet du message: |
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ee pourquoi ne pas être mis automatiquement en contact avec le voisin le plus proche...je manque d'inspiration...se sont au gens de bouger leur popotin et de se trouver un rôle et je ne crois pas qu'avoir des planètes dispo changera quelque chose. Je crois aussi que c'est une fuite en avant qui permet seulement de gagner du temps
Une alliance de "noob" pour réveiller le vieux à côté de chez soi à la manière des petits garnements d'entemps
Spécialiser les empires à la "alpha centorie" par exemple.
Dernière édition par Utopix le Mer 29 Juin 2011, 15:15; édité 1 fois |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Lun 27 Juin 2011, 12:18 Sujet du message: |
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Sur Weymery, les inscriptions étaient (sont?) limitées par la disponibilité de planètes rebelles.
Quand des planètes deviennent rebelles, le webmaster valider plein d'inscription en les plaçant a portée de ces planètes.
Et le reste du jeu est bien foutu, les GB n'ont pas forcement intérêt a prendre ces planètes. (ou ils les échangent contre d'autres) |
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