Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mêêhzon aux enchères
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 14:07    Sujet du message: Mêêhzon aux enchères Répondre en citant Back to top

A saisir belle planète bleue sur Feldyn, secteur C1 (-177 / 50), cinq emplacements, bien située, à proximité de tous services.
Beau panorama, voisins discrets.

Cédée avec ses 27 milliards d'habitants et son service de sécurité, travaux de rénovation à prévoir.
Historique de la planète : ex-capitale VB.
Le MCU décline toute responsabilité en cas de perte ou vol, dommages ou accidents consécutifs à la cession de la planète.

Prix de départ : 100 000 pulsars.
Contact pour visite : Numéro Quatre
Pas d'agences ! Ne traite qu'avec des particuliers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé mais c'est le manoir VB qui est la bas en plus , rien que celui-ci vaut une petite fortune

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est meme possible de recevoir la vb et leur payer un coup a boire
leur reserve de pisse de yack devais etre dans les stock de l alliance qu il n arrete pas de demander a boire?!!!!

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis justement intéressé par leur brasserie histoire de leurs faire une mouture de pisse de yak aromatisé à la larve de goa torréfiée.

Combien pour pouvoir déménager leurs équipements????????????

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les ORks ne l'achèteront pas .... je me suis laissé dire qu'ils installeraient leur prochaine capitale en C7 !
Pourquoi en C7 ? Je ne vois pas très bien ??

Ebola

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste au cas ou, n'auriez vous pas trouvé par hasard un vieux costume, une vieille relique de guerre, ayant appartenu a feu Cerberus? Peut-être quelque part dans un éventuel musé de la guerre ou autre. l'Empire serait preneur pour le récupérer. La planète ne nous intéresse pas.

Utopix
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ee pourquoi cette vente?

Würm

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Barmak, vos sens sont effectivement brouillés, sans doute un effet secondaire de l'utilisation prolongée de vos réacteurs pour fuir le combat ?
Nous pouvons vous fournir un remède si vous daignez vous arrêter, nul besoin de polluer cette offre commerciale en attendant.

Seigneur Utopix, le MCU, bien qu'en conflit, souhaite conserver sa vocation commerciale.
Nous nous lançons donc dans la vente de planètes de luxe, vous conviendrez que le produit proposé ici est de premier choix.

Et un véritable musée de la guerre à ciel ouvert, Amiral Ebola ! Le fruit de 340 cycles de pillage, il va sans dire, si vous n'êtez pas trop regardants sur l'éthique.
Peut-être votre costume s'y trouve-t-il ? Faites-nous donc une offre, et vous pourrez y organiser une grande pendaison de crémaillère déguisée.

Pour ce qui est des stocks de ce breuvage que certains semblent affectionner, nous n'avions répertorié que ce qui avait une valeur commerciale à nos yeux au rapport 340 :
Citation:
Vous avez pris la capitale de l'alliance Voodoo Berserkia !!!
Vous avez donc détruit cette alliance !
Vous avez récupéré une partie des stocks :
- 1066301 Acier
- 1976907 Pulsar
- 7590 Droïde
- 320 Rapace
- 132600 Soldat
- 2228 Tank Stern

Mais la planète disposait bel et bien, après inventaire détaillé, de tout l'équipement et des stocks nécessaires pour désaltérer la moitié de la galaxie !
Voilà ce que nous pouvons vous proposer pour le transfert des infrastructures :
Si un acheteur se présente, nous créerons une alliance "Voodooo Berserkia (trophée)" et la lui céderons. Le dit acheteur pourra alors jouir immédiatement des lieux et procéder de suite au déménagement via les téléporteurs de l'alliance susnommée.

Pour ce qui est des larves de Goa'Uld, Seigneur Harrington, nous avons entamé une culture en B0 et récoltons actuellement des spécimens en C4 et D4, afin d'assurer un choix varié qui convienne à tous les goûts. Ce produit certifié de qualité biologique sera prochainement disponible à l'exportation.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est fou comme le commerce est une activité perturbante : perte du sens de l'humour , perte du sens des valeurs ( à part celle de la monnaie) ,même les Etres vivants sont "cultivalbles" et bien sûr échangeables contre monnaie sonnante et trébuchante .

Je me passe très bien de vos remèdes et il n'est nul besoin de laisser entendre que vous combattre avec les moyens que l'on choisit en fonction des moyens que l'on a est une maladie ... non ! c'est un combat juste et difficile contre un envahisseur puissant certes , mais néanmoins déguisé en commerçant bonhomme et très ambitieux !

Donc sous couvert de moquer la VB , vous êtes juste entrain d'essayer de vous mettre dans la poche ceux qui ne vous ont pas encore évalué à votre juste valeur .
La VB vaut mieux que ce cirque!
Vous ne savez même pas respecter votre ennemi ... ?
Vous transformez ce conflit en pantalonnade ... le vaudeville n'est pas loin !
Vous ne vous grandissez pas en tentant de monnayer ce que vous considérez orgueilleusement comme un trophée ... il n'y a aucun honneur à humilier son ennemi !
Je suis déçu , vous m'aviez habitué au silence ... vous devriez y retourner , vous y êtes meilleur !

Le MCU révèle enfin son vrai visage : celui du prédateur cupide et féroce dont la seule ambition est de transformer la galaxie en un super-hyper-marché où nous serons , pour ceux qui auront survécu à leurs ambitions capitalistes , de bons petits moutons bien tondus !!

MCU : tout est dit !!

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
même les Etres vivants sont "cultivalbles" et bien sûr échangeables contre monnaie sonnante et trébuchante

quel est la diference entre vendre de la viande et envoyer des soldats au combat . aucune ! ils finissent en morceaux

seigneur barmak soyez honete , vous n avez jamais utilise de troupe biologique ni meme acheter ou vendu ?

Citation:
La VB vaut mieux que ce cirque

Je n en suis pas sur , attaque surprise , utilisation massive de canon bacterio , intimidation en public et prive , attaque sur des seigneurs qui les soutenaient dans leur ancien confli , utilisation de pretexte plus que douteux pour faire la guerre et je suis sur que j en oubli
donc ne revez pas , la VB ne vaux pas mieux que nous

Je pense qu il est bon de redescendre sur terre quelque fois meme pour la VB , la pretentieuse VB , une bonne lecon d humilite.
Cette guerre vas la faire reflechir c est sur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: