Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Evo 2011 - combats plus destructeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui oui, je parlais juste des stats des vsx d'invas. Il me semble que c'est le bon post puisque c'est ici qu'on a parlé des stats des vsx de combats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quand tu dis les stats, tu pense volume de troupes, vitesse de déplacement et portée des invasions?

moi sa me semble équillibré:

-navettes faible capacitée mais 2 navettes couvrent plus de zonnes que 2 fregates
-fregate: intermédiaire honorable en terme de volume et rapidité et de solidité (une FI V3 peut venir a bout de plus de 99% des planètes, m'est avis)
-croiseur: comble de la démesure

-léviathan commodore: rapides et modlables, ils sont capables de se déffendre si besoin et peuvent venir a bout de n'importe quelle défense (je n'imagine pas le carnage quand on remplis un commodore de soutes V3 puis qu'on le remplis de troupes...)

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on parle nombre d'ossatures

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah, ben si l'objectif était de rendre les vaisseaux plus fragiles, il faut pas rajouter des ossatures a tout le monde... enfin, je pense...

Ebola

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pensais juste a la vitesse, vu que les capacités en soutes sont déjà différentes. Les ossatures aussi sont déjà différentes.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si une proposition plus précise et pertinente (je veux dire par là que les changements proposés le sont pour des raisons de gameplay, pas juste pour changer) se dessine, merci d'ouvrir un sujet dédié.

Avez-vous déjà des retours sur les modifications apportées ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec 500 coup de canon suplementaires ce cycle , on pourra faire un vrai commentaire Très content
dans le rapport on ne voie pas les reports de coup de canon sur les mod
ils existent encore ?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas compris la question ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Würm

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

250 coups de canon tirés au rapport 351, les V4 sont bel et bien plus destructeurs. Après je n'ai pas assez de V1-V2-V3 pour une estimation fiable Moqueur

Neo, tu parles de ça ?
Votre Croiseur d'assaut 37036 - P701 a tiré sur le/la Croiseur complexe 13536 - Pondeuse 12 [VB] de Funnydead.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Complexe mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Tir qui touche un module et endommage une/des ossature(s).

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mince, mec mais pourquoi tu tire sur funny? vous êtes en guerre ou quoi??? c'est pas gentil sa...
mode shooté of:
les V1 sont plus efficaces: pas eu besoin de tirer qu'ils étaient déjà mort en face... un coup de mes alliers, sans aucun doute...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: