|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 10:24 Sujet du message: Tour 351 |
 |
|
Comme les derniers tours, les modifications faites pour arriver à automatiser le traitement ou pour les différentes réformes (canons, modèles de vsx ...) entrainent des petits bugs, et donc des attentes dans le tour (le temps que je constate le pb et le solutionne).
Le traitement devrait se terminer vers 11h30. Mais je dois partir vers cet horaire.
Donc soit le traitement se termine rapidement, et le tour sera ouvert.
Soit il dépasse cet horaire, et il vous faudra attendre le milieu d'après-midi.
Mes excuses pour ces contre-temps.
A noter que cette fois il n'y a eu qu'une erreur "liée" à l'automatisation du traitement. Nous sommes donc sur la bonne voie ...
Pour que le tour se fasse vite, évitez de rafraichir la page toutes les 5 mn . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 10:34 Sujet du message: |
 |
|
Jes les voix déjà tous comme des malade sur la page d'accueille:
-Argh il est où le tour! *bave*+F5
-'me faut mon tour! *rebave*+F5
-Il est où bon sang... *bzzzzt*!+gdhynw4tb 4e
C'est pourquoi ici aux industries Kronwell nous avons mis au point en collaboration avec Logitech l'offre de vente de clavier waterproof pour accro à empirium. En option la possibilité de programmer une routine qui vous informera via l'illumination d'une led que votre nouveau tour est disponnible.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Jes les voix déjà tous comme des malade sur la page d'accueille:
-Argh il est où le tour! *bave*+F5
-'me faut mon tour! *rebave*+F5
-Il est où bon sang... *bzzzzt*!+gdhynw4tb 4e
C'est pourquoi ici aux industries Kronwell nous avons mis au point en collaboration avec Logitech l'offre de vente de clavier waterproof pour accro à empirium. En option la possibilité de programmer une routine qui vous informera via l'illumination d'une led que votre nouveau tour est disponnible.
Au plaisir. |
J'achete _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |