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Developpement Empirium
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 08 Juin 2011, 17:14 Sujet du message: |
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Pour faire du cash...Suffit d'ajouter des bonus. 'Donner X par paypal => techno gratuite ou que sais-je'. Mais c'est une autre philosophie de jeu. _________________ Maître Apocalypse
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Honor Harrington commère galactique
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 790 Localisation: Partout  |
Posté le: Mer 08 Juin 2011, 17:53 Sujet du message: |
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| Max a écrit: | C'est bien ce que je compte faire, je suis devenu feignant (ou réaliste !) avec les années .
Je ne peux pas aisément enlever des fichiers la création de vsx. Mais si j'enlève au joueur la connaissance des complexes et des chantiers, de fait il n'y a plus de construction de vsx possible.
Et on retrouve un fonctionnement proche de ce qu'était la v2 à l'origine.
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Pourquoi veut tu enlever les chantiers? On peut les garder. Vu qu'ils sont immobiles, chers et prennent de la place, la construction de vaisseaux sera mécaniquement limitée. On va pas trop revenir aux sources non plus!!!!
le but serait de prendre un autre embranchement. Dans la partie actuelles, on a développer les flottes au détriment des planètes, avec ma, pardon notre solution, ça serait l'opposé _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
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Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
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Posté le: Mer 08 Juin 2011, 18:22 Sujet du message: |
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| sinon, on peut rester dans la voie GB et proposer d'upgrader les bâtiments sur les planètes, de placer des stations orbitales, etc... |
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Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:55 Sujet du message: |
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Tres bien argumentes ces derniers posts !
Oui pour les parties tests !
Et dans le cas d une partie ou il n y a plus que des chantiers, il faut revoir la distribution du nombre de slots / planetes car vu la ou je suis tombe en Ivee, j ai l impression que cest plutot rare..
peut etre 3 planetes sur 80... |
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Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Ven 10 Juin 2011, 19:46 Sujet du message: |
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Je sais que je me répète, mais l'idée semble avoir été complètement laissé de côté... Alors que beaucoup de gens était d'accord sur ce point :
Les spécialisations dont on a parlé dans les 8 premières pages de ce sujet sont réalisables dans l'état actuel des choses ou non ? _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
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Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Ven 10 Juin 2011, 19:49 Sujet du message: |
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| Apocalypse a écrit: | | Pour faire du cash...Suffit d'ajouter des bonus. 'Donner X par paypal => techno gratuite ou que sais-je'. Mais c'est une autre philosophie de jeu. |
Pitié non ! Pas un Ogame 2 ! _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 10 Juin 2011, 22:23 Sujet du message: |
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Les spécialisations sont une des pistes les plus intéressantes.
Ce n'est probablement pas la réalisation qui sera le plus difficile, mais plutôt la conception : quels spécialisations, comment changer, quels avantages/restrictions ...
Mais je suis de ton avis et pense qu'il faudra les intégrer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 00:45 Sujet du message: |
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Oui, en effet, conceptualiser pour que les avantages et les inconvénients de chacune des spécialisation se valent et soient en fait complémentaires.
Va falloir rééplucher les sujet, mais je suis certain qu'au niveau de l'équilibrage ou du principe de base de la spécialisation, comment on l'obtient, on la garde on progresse ou pas on la perd en partie ou totalement, comment donner un nouvel intérêt autre que la guerre via les spécialisation voir les spécialisations qui déclenchent des guerres...
Enfin, c'est noté a quelque part dans le topic, ce n'est donc pas perdu et ce n'est surement pas tombé dans les yeux d'un aveugle non plus ^^
Au plaisir. |
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Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 11:58 Sujet du message: |
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pour eviter les regrets les spécilaisations ne peuvent exister que dans des parties limitées en temps.
si je veux changer de spé je change de partie... |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 15:28 Sujet du message: |
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Ou alors on fait en sorte de pouvoir changer de spécialisation, mais alors il faut qu'il y aie une perte ce faisant.
Que ce soit en terme de perte des gains que donnait l'autre spécialisation immédiatement ou en faisant en sorte que les spécialisation coutent de toute manière chère a mettre en place et qu'en changer souvent reviens à perdre du temps et des ressources plutôt qu'en gagner.
Donc il faut faire en sorte que le joueur sache que rester dans sa spécialisation lui vaudra une série d'avantages allant croissant et que s'il en change il ne disposera plus de ces avnatages acquis au fil du temps. Quoique plutôt que de penser en terme de spécialisation du seigneur, je pense que parler de la spécialisation d'un type d'équipage et de la perte de cette expertise si les services sont dissous résoudrait quelques problèmes de cohérence. Ce seraient donc es modules construisibles sur le commodore prenant pas mal de place ^^
D'ou le retour du commodore au coeur du jeu. |
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