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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour faire du cash...Suffit d'ajouter des bonus. 'Donner X par paypal => techno gratuite ou que sais-je'. Mais c'est une autre philosophie de jeu.
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Maître Apocalypse
 
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Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
C'est bien ce que je compte faire, je suis devenu feignant (ou réaliste !) avec les années Moqueur .
Je ne peux pas aisément enlever des fichiers la création de vsx. Mais si j'enlève au joueur la connaissance des complexes et des chantiers, de fait il n'y a plus de construction de vsx possible.
Et on retrouve un fonctionnement proche de ce qu'était la v2 à l'origine.



Pourquoi veut tu enlever les chantiers? On peut les garder. Vu qu'ils sont immobiles, chers et prennent de la place, la construction de vaisseaux sera mécaniquement limitée. On va pas trop revenir aux sources non plus!!!!

le but serait de prendre un autre embranchement. Dans la partie actuelles, on a développer les flottes au détriment des planètes, avec ma, pardon notre solution, ça serait l'opposé
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Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
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Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sinon, on peut rester dans la voie GB et proposer d'upgrader les bâtiments sur les planètes, de placer des stations orbitales, etc...
 
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Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tres bien argumentes ces derniers posts !

Oui pour les parties tests !
Et dans le cas d une partie ou il n y a plus que des chantiers, il faut revoir la distribution du nombre de slots / planetes car vu la ou je suis tombe en Ivee, j ai l impression que cest plutot rare..
peut etre 3 planetes sur 80...
 
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Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais que je me répète, mais l'idée semble avoir été complètement laissé de côté... Alors que beaucoup de gens était d'accord sur ce point :

Les spécialisations dont on a parlé dans les 8 premières pages de ce sujet sont réalisables dans l'état actuel des choses ou non ?
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ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
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Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Pour faire du cash...Suffit d'ajouter des bonus. 'Donner X par paypal => techno gratuite ou que sais-je'. Mais c'est une autre philosophie de jeu.


Pitié non ! Pas un Ogame 2 !
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Max
Créateur du Jeu
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Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les spécialisations sont une des pistes les plus intéressantes.
Ce n'est probablement pas la réalisation qui sera le plus difficile, mais plutôt la conception : quels spécialisations, comment changer, quels avantages/restrictions ...

Mais je suis de ton avis et pense qu'il faudra les intégrer.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, en effet, conceptualiser pour que les avantages et les inconvénients de chacune des spécialisation se valent et soient en fait complémentaires.

Va falloir rééplucher les sujet, mais je suis certain qu'au niveau de l'équilibrage ou du principe de base de la spécialisation, comment on l'obtient, on la garde on progresse ou pas on la perd en partie ou totalement, comment donner un nouvel intérêt autre que la guerre via les spécialisation voir les spécialisations qui déclenchent des guerres...

Enfin, c'est noté a quelque part dans le topic, ce n'est donc pas perdu et ce n'est surement pas tombé dans les yeux d'un aveugle non plus ^^

Au plaisir.
 
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Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


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Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour eviter les regrets les spécilaisations ne peuvent exister que dans des parties limitées en temps.

si je veux changer de spé je change de partie...
 
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Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors on fait en sorte de pouvoir changer de spécialisation, mais alors il faut qu'il y aie une perte ce faisant.

Que ce soit en terme de perte des gains que donnait l'autre spécialisation immédiatement ou en faisant en sorte que les spécialisation coutent de toute manière chère a mettre en place et qu'en changer souvent reviens à perdre du temps et des ressources plutôt qu'en gagner.

Donc il faut faire en sorte que le joueur sache que rester dans sa spécialisation lui vaudra une série d'avantages allant croissant et que s'il en change il ne disposera plus de ces avnatages acquis au fil du temps. Quoique plutôt que de penser en terme de spécialisation du seigneur, je pense que parler de la spécialisation d'un type d'équipage et de la perte de cette expertise si les services sont dissous résoudrait quelques problèmes de cohérence. Ce seraient donc es modules construisibles sur le commodore prenant pas mal de place ^^

D'ou le retour du commodore au coeur du jeu.
 
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