|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
| sujet clos? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 04 Juin 2011, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
La fragilisation va finalement se faire via l'augmentation de la puissance des canons.
Les différences de portée me semblent trop pénibles à gérer (autant pour vous que pour moi !).
Par contre les croiseurs mériteraient peut-être d'obtenir plus de modules, pour les rendre plus attractifs. On pourrait les passer à 12. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 04 Juin 2011, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: |
Par contre les croiseurs mériteraient peut-être d'obtenir plus de modules, pour les rendre plus attractifs. On pourrait les passer à 12. |
+1 _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 06 Juin 2011, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | La fragilisation va finalement se faire via l'augmentation de la puissance des canons.
Les différences de portée me semblent trop pénibles à gérer (autant pour vous que pour moi !).
Par contre les croiseurs mériteraient peut-être d'obtenir plus de modules, pour les rendre plus attractifs. On pourrait les passer à 12. |
Je regrette l'abandon de l'idée de la porté, j'aimais bien. En plus quand j'ai commencé le jeux c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... Je croyais que c’était déjà le cas ; plus le vaisseau est gros plus il a de DU radars... Pour moi c’était logique...
En plus je vois pas où est la complexité, les emplacements de planètes ne sont pas linéaire... On place sont nexus en fonction de leurs positions sur la carte... non? Alors si le CN porte plus loin cela me fait économiser un autre nexus...
Mais si cela est plus simple pour les autres... je bouderais dans mon coin
Pour l’idée des modules j'ai raté un neurone
Cela veux dire que c'est le seul vaisseaux sur lequel on pourra construire des modules comme le Commodore et le Léviathan? Ça serait hyper cool!
En plus ça répond à la demande de plusieurs joueurs d'avoir des vaisseaux modulable  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |