Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fragiliser les nexus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sujet clos?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La fragilisation va finalement se faire via l'augmentation de la puissance des canons.

Les différences de portée me semblent trop pénibles à gérer (autant pour vous que pour moi !).

Par contre les croiseurs mériteraient peut-être d'obtenir plus de modules, pour les rendre plus attractifs. On pourrait les passer à 12.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:


Par contre les croiseurs mériteraient peut-être d'obtenir plus de modules, pour les rendre plus attractifs. On pourrait les passer à 12.

+1
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
La fragilisation va finalement se faire via l'augmentation de la puissance des canons.

Les différences de portée me semblent trop pénibles à gérer (autant pour vous que pour moi !).

Par contre les croiseurs mériteraient peut-être d'obtenir plus de modules, pour les rendre plus attractifs. On pourrait les passer à 12.


Je regrette l'abandon de l'idée de la porté, j'aimais bien. En plus quand j'ai commencé le jeux c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... Je croyais que c’était déjà le cas ; plus le vaisseau est gros plus il a de DU radars... Pour moi c’était logique...
En plus je vois pas où est la complexité, les emplacements de planètes ne sont pas linéaire... On place sont nexus en fonction de leurs positions sur la carte... non? Alors si le CN porte plus loin cela me fait économiser un autre nexus...
Mais si cela est plus simple pour les autres... je bouderais dans mon coin
Clin d'oeil

Pour l’idée des modules j'ai raté un neurone Embarassé
Cela veux dire que c'est le seul vaisseaux sur lequel on pourra construire des modules comme le Commodore et le Léviathan? Ça serait hyper cool!

En plus ça répond à la demande de plusieurs joueurs d'avoir des vaisseaux modulable Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non il y aura juste plus de module nexus sur le croiseur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gnnn lol
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum