|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Vous êtes tous les deux battus à plat de couture.
Pendant que vous vous promeniez gentillement à faire du tourisme, tout ça sous prétexte d'un peu de poussières que personne n'as jamais vu sur sa voiture, il y en a qui bossait encore plus dure pour remplacer tous ces touristes !!
Bande de faignasses !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
et moi j'étais payé pour faire le touriste!!!!!!!!!
18h59, bientôt le début du traitement. On va faire parler la poudre _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
C'est écœurant !
Moi, que dalle. Schnoll. Brocket sur fond d'azur !
On nous a dit que c'était des situations exceptionnelles et que nous devions comprendre et mettre du nôtre ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Quand je dis que j'ai été payé, c'est que j’étais pour le taf que j’étais là-bas, donc en plus de mon salaire, j'ai eut une prime de déplacement sur 3 jours de plus (75 euros)
Par rapport a la compagnie aérienne, vu que c'est arrivé alors que j'étais en vol, ils ont tout pris en charge jusqu’à Casablanca (Hôtel , resto, transport, etc). Ensuite, vu que je sortais du "système" pour prendre le bateau ça a été de ma poche (enfin celle de la boite)
Là ou british airways a été royal avec moi c'est en décembre quand il y a eut la tempête de neige. Mon vol a été annulé et ils m'ont mis sur celui du lendemain matin. Comme il décollais tôt (7 heures) il fallait que je puisse me rendre à l'aéroport rapido. La seule chambre qui correspondait était une suite du hilton avec un jacuzzi à l'intérieur. J'y ai passé 3 jours aux frais de la princesse pour moi tout seul. Le rêve. Mais du coup maintenant je peut plus supporter les ibis et autres campanilles........  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
19h25
C'est parti pour un tour  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
| Honor Harrington a écrit: | | La seule chambre qui correspondait était une suite du hilton avec un jacuzzi à l'intérieur. J'y ai passé |
Trois jours dans le jacuzzi ? Ta peau devait être toute ridée, à la fin. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Ouais, j'ai rétréci. Maintenant je porte du 12 ans  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
| Honor Harrington a écrit: | Quand je dis que j'ai été payé, c'est que j’étais pour le taf que j’étais là-bas, donc en plus de mon salaire, j'ai eut une prime de déplacement sur 3 jours de plus (75 euros)
Par rapport a la compagnie aérienne, vu que c'est arrivé alors que j'étais en vol, ils ont tout pris en charge jusqu’à Casablanca (Hôtel , resto, transport, etc). Ensuite, vu que je sortais du "système" pour prendre le bateau ça a été de ma poche (enfin celle de la boite)
Là ou british airways a été royal avec moi c'est en décembre quand il y a eut la tempête de neige. Mon vol a été annulé et ils m'ont mis sur celui du lendemain matin. Comme il décollais tôt (7 heures) il fallait que je puisse me rendre à l'aéroport rapido. La seule chambre qui correspondait était une suite du hilton avec un jacuzzi à l'intérieur. J'y ai passé 3 jours aux frais de la princesse pour moi tout seul. Le rêve. Mais du coup maintenant je peut plus supporter les ibis et autres campanilles........  |
Ça ne vaut en rien la belle auberge du poney fringant ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 04 Juin 2011, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
18h27
Je viens de recevoir mon score du TOEIC. 975 sur 990.
Dégouté _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 04 Juin 2011, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
22h54
CCHHHHHHHHAAAAAAAMMMMMMPPPPPIIIIIIOOOOOOONNNNNNSSSSSSSSSS _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |