Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes tous les deux battus à plat de couture.

Pendant que vous vous promeniez gentillement à faire du tourisme, tout ça sous prétexte d'un peu de poussières que personne n'as jamais vu sur sa voiture, il y en a qui bossait encore plus dure pour remplacer tous ces touristes !!

Bande de faignasses ! Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et moi j'étais payé pour faire le touriste!!!!!!!!!

18h59, bientôt le début du traitement. On va faire parler la poudre

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est écœurant !

Moi, que dalle. Schnoll. Brocket sur fond d'azur !

On nous a dit que c'était des situations exceptionnelles et que nous devions comprendre et mettre du nôtre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand je dis que j'ai été payé, c'est que j’étais pour le taf que j’étais là-bas, donc en plus de mon salaire, j'ai eut une prime de déplacement sur 3 jours de plus (75 euros)

Par rapport a la compagnie aérienne, vu que c'est arrivé alors que j'étais en vol, ils ont tout pris en charge jusqu’à Casablanca (Hôtel , resto, transport, etc). Ensuite, vu que je sortais du "système" pour prendre le bateau ça a été de ma poche (enfin celle de la boite)

Là ou british airways a été royal avec moi c'est en décembre quand il y a eut la tempête de neige. Mon vol a été annulé et ils m'ont mis sur celui du lendemain matin. Comme il décollais tôt (7 heures) il fallait que je puisse me rendre à l'aéroport rapido. La seule chambre qui correspondait était une suite du hilton avec un jacuzzi à l'intérieur. J'y ai passé 3 jours aux frais de la princesse pour moi tout seul. Le rêve. Mais du coup maintenant je peut plus supporter les ibis et autres campanilles........ Mort de rire

Honor Harrington ,

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

19h25

C'est parti pour un tour Cool

Honor Harrington ,

Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:
La seule chambre qui correspondait était une suite du hilton avec un jacuzzi à l'intérieur. J'y ai passé

Trois jours dans le jacuzzi ? Ta peau devait être toute ridée, à la fin.

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais, j'ai rétréci. Maintenant je porte du 12 ans Mort de rire

Honor Harrington ,

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:
Quand je dis que j'ai été payé, c'est que j’étais pour le taf que j’étais là-bas, donc en plus de mon salaire, j'ai eut une prime de déplacement sur 3 jours de plus (75 euros)

Par rapport a la compagnie aérienne, vu que c'est arrivé alors que j'étais en vol, ils ont tout pris en charge jusqu’à Casablanca (Hôtel , resto, transport, etc). Ensuite, vu que je sortais du "système" pour prendre le bateau ça a été de ma poche (enfin celle de la boite)

Là ou british airways a été royal avec moi c'est en décembre quand il y a eut la tempête de neige. Mon vol a été annulé et ils m'ont mis sur celui du lendemain matin. Comme il décollais tôt (7 heures) il fallait que je puisse me rendre à l'aéroport rapido. La seule chambre qui correspondait était une suite du hilton avec un jacuzzi à l'intérieur. J'y ai passé 3 jours aux frais de la princesse pour moi tout seul. Le rêve. Mais du coup maintenant je peut plus supporter les ibis et autres campanilles........ Mort de rire

Ça ne vaut en rien la belle auberge du poney fringant !

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

18h27

Je viens de recevoir mon score du TOEIC. 975 sur 990. Cool
Dégouté

Honor Harrington ,

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

22h54

CCHHHHHHHHAAAAAAAMMMMMMPPPPPIIIIIIOOOOOOONNNNNNSSSSSSSSSS Mort de rire

Honor Harrington ,

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 124 sur 169

Sauter vers: