Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

09h46

On est en finale, on est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez le stade!!!!!!!!!!!

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quelle finale???

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Inculte Maléfique

Honor Harrington ,

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finale de quoi?
Bulle de savons? Moqueur

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et cest qui les 2 samaritains sur youtube qui presentent empirium ?

Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:
J'ai un entretien d'embauche jeudi en Angleterre et il y a une saleté de volcan islandais qui fait encore des siennes. BA commence déjà annuler des vols

Putain d'ile de merde. Et dire qu'il y a trois autres volcans sous surveillance là bas

Plains-toi : tu pourrais être bloqué là-bas au lieu d'être chez toi. L'année dernière, j'étais en Roumanie quand le volcan machin-truc a explosé. Résultat : 2 jours pour revenir en mini-bus en passant par la Hongrie, l'Autriche et l'Allemagne. Et quand l'autre volcan, truc-machin, a explosé la semaine dernière, j'étais aux USA. J'avoue avoir ressenti une pointe d'angoisse quand j'ai appris qu'ils commençaient à fermer des aéroports. Parce que là, pour rentrer, c'est soit le bateau, soit attendre la prochaine glaciation, passer par le détroit de Béring et traverser la Sibérie Moqueur

En fait, je commence à me demander si ce ne sont pas mes déplacements à l'étranger qui déclenchent ces irruptions. Si c'est le cas : oups, pardon. Pas fait exprès Roulement des yeux

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est plutôt lorsque tu compte rentrer qu'il y a ces problèmes ^^ reste donc chez l'oncle sam mdr Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aussi j'étais a l'étranger la dernière fois. San francisco.

J'ai mis 4 jours pour rentrer surtout que j'étais déja en l'air quand les aéroport ont fermé.

J'ai fait

San Francisco-> rerouté vers New York (ils ont dit qu'il y avait une éruption volcaique a Paris Choqué )

NY-> Barcelone dans la foulée (1 heure d'attente) génial pour moi qui suis toulousain, manque de bol Barcelone ferme, alors qu'on approche l’Espagne reroutage vers casablanca.

Le lendemain je prend le bateau pour aller vers Marseille. Tout va bien.

Je prend un train pour rentrer à Toulouse, problème c'est la grève, le train est annulé. J'arrive quand même à prendre celui du lendemain.

Plus de 80 heures pour faire un trajet qui en prend normalement 15, en prenant tout les moyen de locomotion existant (sauf la moto et l'hélicoptère)

J'avais rencontré un type qui devait aller justement à marseille, il est rentré 2 jours après moi car il n'était pas voyageur fréquent sur British Airways et n'a pas pu avoir de place sur le NY Barcelone
Le lendemain matin départ pour Londres en train en lieux et place de l'avion. Là j'avais prévu a l'avance. Et je peux affirmer que la première classe euro star est vraiment sympa.

Honor Harrington ,

Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors là, je m'incline bien bas : j'ai trouvé mon maître.

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiète, t'aura l'occasion de me dépasser, Il y en aura d'autres d’éruptions. Plusieurs volcans islandais sont sous surveillance pour éruption imminente

Honor Harrington ,

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 123 sur 169

Sauter vers: