|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 16:24 Sujet du message: |
 |
|
Non on s'en fout de cette guerre ^^ elle est juste intéressante parce qu'elle nous donne un très bon terrain d'essai.
Sinon, les effets de la destruction d'un commo sont négligeables pour tout le monde en ce moment  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Tu veux participer au crash test ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
ca va pas etre possible, j'ai pas le matériel pour ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 24 Mai 2011, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
Parce que ce ne sont que des kikoolol qui ne s'intéressent qu'à leur puissance effective dans le jeu afin de compenser quelque chose qui leur manque dans la vraie vie?
Dans ce cas, il est facile de comprendre pourquoi ils ne veulent pas perdre de leur précieux temps pour faire partager avec les autres un univers qu'ils n'ont pas construit
Enfin, Ce n'est qu'une hypothèse  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Parce que ce ne sont que des kikoolol qui ne s'intéressent qu'à leur puissance effective dans le jeu afin de compenser quelque chose qui leur manque dans la vraie vie?
Dans ce cas, il est facile de comprendre pourquoi ils ne veulent pas perdre de leur précieux temps pour faire partager avec les autres un univers qu'ils n'ont pas construit
Enfin, Ce n'est qu'une hypothèse  |
tu devrais regarder le dernier southpark qui offre une explication très complète du sujet et propose quelques solutions _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part, je ne participe plus à la partie forum RP par manque de temps.
Cela ne fait que quelques jours que je reviens sur le forum et apparemment à temps  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |