|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
| +1000 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
| Professeur Tryphoon a écrit: |
Exemple : un canon V1 fait X points de dégâts
un V2 fait 2X points de dégâts
un V3 fait 8X points de dégâts
un V4 fait 16X points de dégâts
|
-1000
Ca me parait un peu abusé. Des gains de 50% par niveau serait mieux _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
C'était un exemple. Pour illustrer. Il ne faut pas prendre les chiffres au pied de la lettre
Mais je trouve anormal que les coût soient aussi important pour un V4 alors qu'il n'apporte que peu de dégâts supplémentaires par rapport à un V1.
Car il sera plus intéressant, moins coûteux et plus rapide d'envoyer une armada de FA V1 que de passer son temps à les améliorer en V4. Ça prend du temps et coûte horriblement cher. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
là je suis d'accord _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
Par rapport à l'idée de départ de Max après pour les canons je diviserais par 2 les chiffres du professeur Tryphoon , au passage ca n'as rien à voir mais je vois qu'en fait il y a beaucoup de gens présent sur le forum dès qu'une discussion concerne le gameplay alors comment ca se fait que jamais personne ne participe au reste !!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour + de puissance des canons
+1 pour meilleur ossatures
Pour Max  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 25 Mai 2011, 08:36 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Ce débat invite chacun à donner son avis sur une orientation technique du jeu .
Merci de respecter l'esprit de cette invitation et d'éviter de détourner le sujet .
Pour des discussions plus personnelles il y a le PTNQ ! D'ailleurs c'est là que j'ai mis les messages retirés pour garder ce sujet le plus clair possible .
Merci de votre compréhension ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mer 25 Mai 2011, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour cette proposition.
Peut être pourrait on créer des vaisseaux de combats plus efficaces à côté, comme par exemple des FA avec des canons V3 et des ossatures un poil plus solide.
On perdrait moins de temps à les améliorer, et les vaisseaux seraient un peu plus efficaces... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
je suis complètement d'accord pour augmenter la puissance des cannons
je préciserai que si les vaisseaux militaires ont des ossature solides ce qui se comprend de part leur role militaire, il ne parait pas coherent que les vaisseaux civils résistent autant aux canons.
il faudrait donc peut etre avoir une ossature civile et une militaire en sus de la puissance des canons _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
à l'heure actuelle, il faut un ratio de 8 à 10 canons v1 pour détruire une ossature.
Si on veut détruire à coup sûr une frégate d'assaut, il faut donc aligner 7 frégates d'assaut en face.
Si on veut vraiment avoir un impact significatif, il faudrait descendre ce ratio à 2 FA pour détruire une FA adverse (avec des canons v1)
Avec des canons v4 on descend quasiment à du 1 pour 1.
Avec un tel ratio, le harcèlement et les incursions auront un réel impact. Il suffira d'envoyer 1 FA équipée de 4 canons v4 chez son adversaire pour détruire une frégate productrice par tour. (en cas d'interception, la FA sera aussi très rapidement détruite)
Cela valorisera les croiseurs hyperpropulseurs, car envoyer 7 FA ou CA en profondeur chez son adversaire aura un impact réellement siginificatif. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |