|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 11:59 Sujet du message: Evo 2011 - combats plus destructeurs |
 |
|
Suite du sujet http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7538&postdays=0&postorder=asc&start=0
Les combats sont manifestement trop peu destructeurs.
Je propose donc de doubler la puissance des canons.
Pour les commodores, la puissance serait multipliée par 4. Ainsi un commodore sera véritablement très dangereux.
Je pense doubler les ossatures sur le commodore, pour éviter qu'il ne soit détruit trop facilement.
Ensuite, les tirs font des dégâts sur les ossatures, même s'ils touchent un autre module. Je vais augmenter le niveau de ces dégât systématiques.
L'explosion d'un vsu au milieu d'un groupe pourrait également occasionner des dégâts à ces voisins. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
+1. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
+1
On va voir ce que ça donne. Mais bon il va falloir compter sur des retours de la part des GM et de la MCU ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
Clair, au moins on serra vite fixé. Aussi max, si tu pouvais augmenter l'effet des améliorations, ça serait bien _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
OK pour augmenter la puissance des canons, double ration de pâtée
Par contre booster les canons du commo ET monter son nombre d'ossas va le rendre trop puissant, sachant que si le commodore d'un GB explose les effets négatifs sont négligeables.
Pour les retours, si l'un de vous a du temps pour aider le Rédacteur à pondre un codex sur la guerre avec de jolies cartes et graphiques des invasions, tirs et explosions ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
Pour (+++)des canons plus efficaces et un commodore (+++) plus solide !
Actuellement et après deux explosions de commodore , j'avoue craindre de l'exposer (et exploser !!) même si les conséquences matérielles sont minimes .
Les conséquences sont plus de l'ordre de l'image envoyée à la galaxie : en l'occurrence , l'image d'un commodore détruit est plutôt négative .
Et mettre sans cesse LE vaisseau-mère à l'abri (et au vu de cette guerre , je ne suis pas le seul!!) affadi le combat et enlève un plaisir qui pourrait consister à oser défier l'adversaire avec ce QG au mileu du champ de bataille ou tout au moins pas loin ... un peu comme les généraux surveilliaient les combats aux abords du champ de bataille .
C'est une pièce maîtresse et pour l'instant ces pièces sont bien timides , je trouve ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour max
Citation: | L'explosion d'un vsu au milieu d'un groupe pourrait également occasionner des dégâts à ces voisins. |
+10  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Question, c'est sur les 2 parties ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Barmak a écrit: | Pour (+++)des canons plus efficaces et un commodore (+++) plus solide !
Actuellement et après deux explosions de commodore , j'avoue craindre de l'exposer (et exploser !!) même si les conséquences matérielles sont minimes .
Les conséquences sont plus de l'ordre de l'image envoyée à la galaxie : en l'occurrence , l'image d'un commodore détruit est plutôt négative .
Et mettre sans cesse LE vaisseau-mère à l'abri (et au vu de cette guerre , je ne suis pas le seul!!) affadi le combat et enlève un plaisir qui pourrait consister à oser défier l'adversaire avec ce QG au mileu du champ de bataille ou tout au moins pas loin ... un peu comme les généraux surveilliaient les combats aux abords du champ de bataille .
C'est une pièce maîtresse et pour l'instant ces pièces sont bien timides , je trouve ! |
Ton commodore a fuit lâchement oui face au mien, reviens
Je te rejoins sur le fait que le commodore est une pièce maîtresse, mais cette dernière a déjà sa place au beau milieu du champ de bataille et est déjà très puissante comme ça.
Après X commos explosés + capitale, le camp VB-Goas ne baisse pas les bras, bien au contraire.
Sa destruction n'est pas assez contraignante (baisse des revenus des planètes & co + nombre de slots limité + message dans les évènements du tour) dans un univers ou le rôleplay est facultatif.
Donc monter la puissance de feu du commodore, monter ses ossatures mais ne pas ajouter d'effets négatifs en cas de destruction déséquilibrerait le jeu.
Exemple concret : les 7 commodores du MCU, avec une vitesse de déplacement de 20 DU, une capacité d'invasion, d'hyperpropulsion, 16 ossas et 10-15 canons, puissance * 4 = 112 ossas et l'équivalent de 280-420 canons, soit l'équivalent de 70-105 FA en attaque, et qui peuvent s'ils explosent revenir sur le champ de bataille en un temps record ? Un peu bourrin. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
Je suis plus que pour cette amélioration.
Des canons plus destructeurs mais je trouve que la puissance devrait aussi être exponentielle par rapport à son niveau d'amélioration.
Exemple : un canon V1 fait X points de dégâts
un V2 fait 2X points de dégâts
un V3 fait 8X points de dégâts
un V4 fait 16X points de dégâts
Dans ce cadre là, il sera vraiment intéressant d'upgrader ses canons. Je trouve que les upgrades sont fort chers pour les avantages en retour. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |