Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Marneus
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le TOIEC, c'pas ce test où tu n'es interrogé que sur la grammaire en anglais?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la grammaire et la compréhension d'un dialogue pré enregistré avec un accent nickel et classe et une bonne prononciation.

En gros, si après tu sort des quartiers chic de Londres, tu capte plus rien à ce que disent les gonzes

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

-En terme de gameplay, je crois que surtout, le plus gros problème, c'est la lenteur. Tu m'étonnes que les nouveaux s'ennuient. Regarde ce qui se fait en MMORPG par navigateurs de nos jours Sourire
Exemple: je suis depuis trois semaines sur Dead Frontier. Le truc est en flash (voir vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=d8ej0I8IjzM&feature=player_embedded ) mais ça envoie des stères de rillettes!

J'ai testé une bonne partie de la soirée tu peux avancer vite pendant les attaques (3 niveau d'un coup) par contre j'ai l'impression que si tu ne met pas la main au portefeuille tu suis plus car l'argent cours pas les rues et du coup armure et autre arme carrément inacessible...

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10h22

je veux mon tour

Honor Harrington ,

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vas y Max, fais nous plaisir. Rends nous heureux

Honor Harrington ,

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1[/i]

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a la question: Votre nouveau tour est en ligne. Nikolaï Krukov a détruit le commodore d'Adonaï. De quelle guerre s'agit-il ?
réponse ultra confidentielle:
d'après nos services, il s'agit de la guerre adonaï-Krukov... ils n'est pas impossible qu'ils aient des soutient, mais ceci n'est pas confirmé...

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas trop tôt pour répondre Moqueur

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je voulait pas que cette information perturbe trop vos ordres...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 121 sur 169

Sauter vers: