Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

euh... a ne pas lire...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

big erreur , made in china Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:
Autant si tu étais arrivé à ces infos de manière fortuite, je m'en contre fiche, mais là si tu dis que tu as utilisé une attaque brute force ça me dérange plus.

dois-je répéter que je n'ai récolté aucune info (pour l'instant... grego me demande de choper les siennes pour lui prouver que c'est possible, je vais donc m'y attacher... ne vous étonnez pas de ralentissements sur la plate forme du MCU)

Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gnehh?

Je ne suis pas sur d'avoir tout saisi, mais ce que j'ai compris, c'est que leamas pour occuper son desoeuvrement a testé un programme pour trouver les mots de passe sur les forum. Et ça marche, c'est ça?

Pour ce qui est des contre-mesures possible il y a les mots de passe longs et compliqués, et les limitations du nombre d'essais. Par exemple, je sais que sur le forum de l'universails si vous vous trompez 3 fois de mots de passe, vous devez patienter un certain temps avant de pouvoir recommencer (mais c'est contraignant pour ceux qui appuient regulierement par inadvertance sur les touches maj, comme moi).

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que il hésite à profiter du travail de feu un autre seigneur désœuvré

C'est ça?

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@hascluf
C'est a moitié sa... j'ai pas testé de programme, pour pas ralentir le réseau...

et sa marche? réponse bientôt (ou pas Moqueur) ...

3, c'est vraiment peu... si tu met 10, le type normal n’a pas de PB, mais le logiciel, oui...

@honnor
lequel?

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je comprend plus rien a cette histoire

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas : mp empirium.

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

réponse faite: affirmatif.

Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

C'est ça?

Citation:
@honnor
lequel?

Comme ex-joueur qui ai programmé des scripts pour empi je vois Elenia (à qui on doit l'holosphère impériale) ou Feradryn (créateur de l'holouniversalis).

Citation:
je comprend plus rien a cette histoire

A force de parler à mots couverts, on ne sait plus de quoi on parle. ^^

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

C'est ça?

je crois qu'il soupçonne (comme beaucoup d'autres) l'ex chef de l'universalis de s'être livré a des attaques de ce type... et ce demandent si j'ai hérité de sa base de données...

-> si j'avais l'intention de profiter d'infos cachées, pourquoi en aurais-je fait part?

-> si starbuck avait eu accès a ces informations, pourquoi me les aurait-il fournit a moi plutôt qu'a un membre de l'universalis ou a un autre goa'uld?

-> pourquoi n’iriez vous pas vous protéger contre se type d'attaques?

Max a raison, se fil part n'importe ou... c'est un peu ma faute... j'aurais du envoyer un message aux chefs d'alliances pour les prévenir plutôt que de poster un premier message comme celui-la... toutes mes excuses.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: